Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:08

Bonjour à toutes!!

Voilà BB3 s'est invité dans mon bidou pour le mois de mars (ça va être du sport  3 enfants en 3 ans!!).

Nous voulions changer de voiture car nous avons 2 ptits bouts en sièges auto britax et notre Scenic commence à devenir petit. Cependant, d'un point de vue financier ça ne va pas être possible de changer de voiture avant 2016. Donc je ne pourrai pas me servir de ma nacelle Britax pour BB3 :'( (je suis déçuuue).

Je possède une poussette Britax B-Smart. Seulement je ne suis pas satisfait du cosy que je trouve peu confortable.
Je suis donc à la recherche d'un cosy sécurit' et confortable pour les 1ers mois de bébé!! (en sachant que nous allons faire un peu de route pour le présenter à la famille)

Savez-vous quel cosy pourrait s'adapter sur la Britax ?? Je crois qu'on peut acheter des adaptateurs?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:01

Tu as quoi comme cosy ? Le baby safe plus shr II ?? Car celui la est le plus grand et meilleur en sécurité auto qui soit ou presque...et le confort n'est pas en reste.

Sinon avec des adaptateurs babystyle oyster pour maxi cosi tu pourras ce que tu veux dessus qui est compatible maxi cosi soit : pebble bbc, maxi cosi cabriofix ou aton cybex...
Revenir en haut Aller en bas
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:01

Merci pour ta réponse freddra!!

Oui j'ai le baby safe plus shr II avec la base qui s'attache avec la ceinture. Mais avec notre scenic ça ne va pas, le bébé est trop "droit". J'ai vraiment eu l'impression avec mes 2 premiers qu'ils n'étaient pas super bien dedans. Sauf si je mettais le cosy seul (donc attaché directement avec la ceinture de sécurité... Et c'est moins moins pratique quand on en a 2 autres à attacher).

Les cosy que tu cites sont bien notés aux crash tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:04

Tu n'as pas la cale pour modifier l'inclinaison?

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Babysa10

Source: Britax-Römer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:19

Kumonosu t'a bien renseigné. Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Very_ver 


Je rajoute juste que oui les cosys que j'ai cités sont bons.

En effet, si c'est un souci d'inclinaison, tu risques d'avoir le meme souci avec d'autres...peut juste un réglage à faire. Les banquettes de nos voitures sont parfois mal adaptées ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:35

Wahoo quelle nouvelle Naig74, félicitations !!! Je suis très heureuse pour vous.

Je suis du même avis, vois avec le correcteur d'inclinaison ce qui est faisable.
J'avais le même problème dans ma voiture... Avec la coque izigo de besafe (qui pourrait se fixer sur ta poussette à l'aide des adaptateurs maxi cosi) on obtenait quelque chose de pas trop mal. MAIS cette coque n'est bonne que sans la base, avec la base elle est mauvaise, donc ça ne règlera pas ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Naig74
Se tient assis
Naig74


Nombre de messages : 31

Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? EmptySam 12 Oct 2013 - 17:49

Merci bcp les filles!! Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? 745124


J'ai envoyé un mail à Britax, on verra bien s'ils me répondront pour l'adaptateur d'inclinaison!! Merci pour le tuyau Kumonosu!!

Je vais attendre et tester avant de prendre une décision. Sinon je me rabattrai sur une des coques que vous avez citées.

D'un coté ça me soulagerait que ça marche pcq j'aimerais racheter des sièges autos pour mes 2 premiers (des Recaro Monza Nova Iz) donc ça va faire un budget!

Merci Héloïse!!! J'me demandais justement si tu étais toujours sur le forum Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Wink_gif  Bébé 3 n'était pas prévu!! Ce fut une grosse surprise!! Comment vont tes ptits??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??   Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette B-Smart de Britax, quel cosy est compatible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Britax B-Smart 3 roues
» Poussette Bee+ et cosy/nacelle compatible?
» poussette micralite et cosy Red Castle : Compatible ?
» Poussette Britax B Smart 4 roues... avis ?
» Quel cosy compatible avec Chassis Trophy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: