Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures premiers pas Start Rite (souples)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:17

Je viens de recevoir les chaussures premiers pas Start Rite commandées pour mon fils sur les conseils d'Eden67.

Voici un petit reportage :

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) 2a7
Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Rwlb
Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Jmel
Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Ka9e
Chaussures premiers pas Start Rite (souples) G3rn

Et un petit comparatif avec les Cie Kid et Bobux Step up qui appartenaient à ma grande, les 3 en pointure 21 :
Chaussures premiers pas Start Rite (souples) 11qx

Elles taillent comme les Bobux niveau pointure (donc un peu grand pour mon loustic) et sont assez larges de prime abord mais à tester ce soir avec l'intéressé. Je regrette simplement l'intérieur qui n'est pas en cuir.

Je les ai prises sur Amazon UK à 27€ port compris (c'était une paire en promo, idéal pour tester).
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:57

super reportage photo , elles sont superbes ... ici j'avais la version scratchs , j'ai adoré après que ça ne soit pas du cuir à l’intérieur peut être gênant en été mais au printemps pluvieux que l'on avait et automne/hiver je trouve que ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:12

Après essai sur le mannequin qui est en début de pointure 21 il s'avère qu'elles sont un peu trop grandes (pointure 4,5 UK) mais la largeur F lui convient. J'hésite à prendre une paire en taille 4.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:48

Je découvre le reportage, j'en ai acheté une paire sur vente privée, 9€ la paire Chaussures premiers pas Start Rite (souples) 356857. Je suis contente, elles sont ultra souples d'apres tes photos. En as tu été contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptySam 9 Mai 2015 - 23:47

J'avais déjà entendu parlé de cette marque.
Une idée d'où en acheter, avec livraison en France? Pour pas trop cher (si possible)?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyDim 10 Mai 2015 - 6:53

Ici j'en etais tres contante ! Puis je les ai conseilllees a une amie et elles les a beaucoup aimes ! Tres souples ultra legeres , facile a mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:36

Oui j'en ai été super contente. La seule chose c'est que l'intérieur n'étant pas en cuir B. transpirait beaucoup dedans (mais il transpire des pieds même sans chaussures ni chaussettes donc ce n'est pas une référence). J'ai adoré ces chaussures et ça a été un drame pour lui de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures premiers pas Start Rite (souples)   Chaussures premiers pas Start Rite (souples) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures premiers pas Start Rite (souples)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Chaussures souples d'été pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: