Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarolineCC
Se tient assis
CarolineCC


Nombre de messages : 39

où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:05

je me demandais si vous aviez des idées pour savoir où me procurer des sangles de chaise haute en boi... ma mère récupère celle de mon enfance pour un usage occasionnel, on a racheté un siège mais pas moyen de trouver un système de sangles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:23

Dans tout les supermarché c'est des harnais 2en1 avec systeme de laisse.
Revenir en haut Aller en bas
CarolineCC
Se tient assis
CarolineCC


Nombre de messages : 39

où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:12

bah je dois pas avoir de chance, car moi je ne vois que des sièges sans sangle dans les supermarchés!! où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:21

C'est CA

Sinon CA
Revenir en haut Aller en bas
CarolineCC
Se tient assis
CarolineCC


Nombre de messages : 39

où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:24

oh bah ça alors!!! merci où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Very_ver 

je n'avais jamais vu le siège avec sangle (mais en même temps, on a pas d'auchan chez nous!)
et le harnais de sécurité me parait la solution idéale, vu qu'on a déjà le siège! je ne l'ai pas vu à carrefour, pourtant c'est là qu'on a eu le siège... mais bref, je sais maintenant comment faire! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:17

ah bah justement je cherchais juste des sangles et n'en avais trouvé nulle part dans les magasins habituels de puer!!
merci Bebelou, je vais aller voir chez Carrouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?   où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des sangles pour chaise haute ancien modèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Housse pour chaise haute
» Quelle chaise haute pour la DME ?
» Chaise haute pour îlot centrale
» Coussin pour chaise haute Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: