Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gros bébé de 4 mois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Gros bébé de 4 mois.... Empty
MessageSujet: Gros bébé de 4 mois....   Gros bébé de 4 mois.... EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:23

Coucou les pro du siège auto...
Voila comme je m'en doutais ma coque est vraiment pas large ! J'ai une storchenmühle Twin 0+, c'est un bon cosy mais vraiment étroit pour un gros bébé. Mon petit choubidou à 4 mois 1/2 et fait 9kg pour 67,5cm, un bon gabarit je l'habille en 1an. Pour le moment ça passe juste en largeur d'épaule mais avec un couverture baby nomade mise comme une chancelière donc avec les fentes pour les bretelles ça coince un peu trop...  Pour le moment il ne fais pas trop trop froid donc je ne lui met qu'une couverture sur lui mais j'ai bien peur que pour l'hiver ce soit pas assez. Je vais déjà tenter de trouver ou faire une sorte de chancelière qui ne passe qu'autour du siège.
A l'origine je pensais garder son cosy jusque 12-15 mois puis passer en RF Groupe 1-2, un max way surement, seulement là je me demande si je ne vais pas devoir changer de siège bien plus tôt. A votre avis (si jai vraiment besoin de changer) vaut il mieux un grand cosy style nania beone puis un RF 1-2 ou directement un RF 0-1-2 ? Je voudrais vraiment un RF qui dure longtemps, j'ai des grands garçons mon grand de 5ans 1/2 fait 1m25 et jules est partit pour être aussi grand voir plus...
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Gros bébé de 4 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé de 4 mois....   Gros bébé de 4 mois.... EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:56

Je te conseillerai plutôt un grand cosy puis un RF groupe 1/2, la coque est souvant plus adapté à la morphologie d'un bébé de 4 mois, même grand... sinon tu seras très limité en choix de RF et tu risques de devoir te diriger vers un Rf qui ne dure pas aussi longtemps que un max way comme tu l'envisages.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Gros bébé de 4 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé de 4 mois....   Gros bébé de 4 mois.... EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:08

merci c'est bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Gros bébé de 4 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé de 4 mois....   Gros bébé de 4 mois.... EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:07

En effet, le seul RF vraiment utilisable avec les tout petits bébés, c'est le Kiss 2 de Klippan, mais il durera moins longtemps qu'un autre, seulement jusque vers 105 ou 110 cm, d'après les expériences sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bébé de 4 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Gros bébé de 4 mois....   Gros bébé de 4 mois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bébé de 4 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: