Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HELP ! Comment remplacer les boutons d'orientation BUGABOO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natty007
Se tient assis

MessageSujet: HELP ! Comment remplacer les boutons d'orientation BUGABOO ?   Ven 11 Oct 2013 - 20:58

HELP !!!!!!

Je viens de recevoir un kit de remplacement et impossible de le fixer correctement, il y a forcément un truc qu'on ne fait pas bien mais c'est pas évident les instructions sont en anglais et malgré notre niveau pas trop mauvais on capte pas (déjà qu'en français c'est parfois pas évident !!!).

Donc si quelqu'un a déjà eu à faire cette manoeuvre et peut nous aider !!!!

HELP SVP !!! On vient de l'acheter d'occasion et on était tellement emballer, notre petit bout ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, on voudrait bien qu'il puisse en profiter de cette super poussette !

D'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Natty007
Se tient assis

MessageSujet: Re: HELP ! Comment remplacer les boutons d'orientation BUGABOO ?   Sam 12 Oct 2013 - 0:57

Bon je vois que les réponses se basculent au portillon ! lol! 

Bref, laissez tomber le problème ne vient à priori pas des boutons mais d'une toute petite pièce manquante sur seulement un coté (sorte de petit loquet avec deux fiches) qui se situent sur le support du cadre entre les fameux boutons et l'endroit où on enfonce le cadre sur le châssis !

Nous avons fait un mail au sav de bugaboo ! On verra ce que ça donne mais en gros pour ce tout petit bout de plastique y a des chances qu'il faille acheter un cadre siège nacelle bugaboo complet à plus de 100€ !!! Là pour le coup ma belle occasion devient... Une occase assez chère... C'est le risque comme on dit !

PS : je sais je fais les questions et les réponses... Mais au moins y a une réponse ah ah
Revenir en haut Aller en bas

HELP ! Comment remplacer les boutons d'orientation BUGABOO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1