Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Playmobil

Aller en bas 
+23
titounou
nathviv
Laeti992
alexni
chiryanne
lillycléo
choupie
Emedy2003
lyssia
math35
Elédaria
canardi
titia1330
christonio
Rustine
mona
luna56
karenshu
LiseE
Piapiapiano
youzilenn
nathou
zora
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:04

le bateau pirate a l'air de remporter beaucoup de succès.. du coup j'hésite j'aurais bien pris la maison moderne et comme ça la famille aurait pu acheter des accessoires pour mettre dedans. Ou alors le bateau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:59

je confirme lamaison de campagne pas top ma fille a pourtant eu toute la collec du theme (camping car, piscine) et c'est la moins pratique tout le temps deglinguee (quoique le theme africain est encore pire!) mais bon elle l'aimmmme!lol! 

Elle veut : le chateau de princesse et les meubles et surtout pleinnnns de princesses licornes et chevaux!eh eh 
elle aura...on verra suivant les grands parents car hors budget pour nous! et bien sur la poussette stokke lol

Le petit adooore les playmobils  123 il a : le chateau, le bus, helico, avions en tout genre, motos etc, arche de noe. il aura la boite avec le toboggan et peut etre la poussette...
il aimerait bien un helico playmobil de grand mais j'hesite il les jette ses helicos... il aura aussi un duo de chevaliers (pour l'instant ca ira avec son chateau playmo 123) car il est a fond dans les chevaliers Playmobil - Page 2 Zorro_gi .

peut etre aussi une autre moto playmo on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:08

Je viens de me souvenir du site comparateur de prix de playmobils, je vous le partage, ca peut être très très intéressant!

J'ai regardé le centre équestre, il est vendu 263€ en France, 80€ en UK...

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:16

Oui le comparateur est intéressant. Attention malgré tout il ne compare que sur les différents amazon. Pixmania fait souvent des offres intéressantes (avec du cashback igraal ou je crois capital koala pour ceux qui utilisent) et mon leclerc est au même prix voire un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:21

à intermarché aussi, pas mal de playmo en rayon pour Noël. Et tous les calendriers sont à 14.95€.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:36

Elédaria a écrit:
Je viens de me souvenir du site comparateur de prix de playmobils, je vous le partage, ca peut être très très intéressant!

J'ai regardé le centre équestre, il est vendu 263€ en France, 80€ en UK...

C'est ici
Playmobil - Page 2 Sueur_g2  263€ pour du playmo...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:25

Pour mes fils , je commandais en Allemagne en passant par Ebay, les prix étaient intéressants , mais bon, ça date un peu, ils sont grands maintenant Playmobil - Page 2 Rolleyes 

sinon, A a adoré les bateaux pirates, tellement qu'il est venu à bout de deux bateaux Playmobil - Page 2 Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:26

Je n'ose meme pas dire tout ce qu'ont les enfants en Playmobil Playmobil - Page 2 777476  ( 7 et 11 ans )

Je pense qu'en les revendant ils pourront financer leurs mariages Playmobil - Page 2 777476 

Des bateaux pirates, il y en a plusieurs modèles... Donc faut voir lequel pour la taille, je peux mesurer si je sais duquel il s'agit...

La maison de campagne ici remporte un vrai succès... Ils ont aussi l'hopital, les différentes maisons portables ( vétérinaire etc), la cabane de chasse et machins de la savane, pyramide, et donc c'est une petite ville qu'ils se sont fait ( je passe l'espace dédié aux chevaliers et aux dinosaures...)

Mais pour moi, les playmos à 4 ans... bof, rares sont les enfants capables de vraiment y jouer à cet âge pour moi, ou alors l'adulte doit être " derrière" car ils vont vite s'en désinteresser si c'est le bazar... Ce qui interesse après la nouveauté, c'est de jouer dans un environnement où tout est joli... A 4 ans ça ne va pas vraiment le rester ( pour moi ).
Donc quelques figurines et quelques voitures suffisent.

Autre point: ce n'est pas vraiment cadeau les Playmobils niveau prix, donc il y a interêt à ce que ça reste en bon état. Venir à bout d'un bateau, je n'imagine même pas.
Un bateau lambda suffit sinon...

Les maisons et chateaux et autres, c'est vraiment pour les plus grands ( ça reste toujours mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:49

Je confirme ici mon fils nous reclame le zoo mais sans plus alors bon je me dis ok mais seulement un bassin et quelque petites boite du theme suffirons. pour le moment il a des playmo mais beaucoup de vehicules et ils commence a faire parler ses personnages en achetant un gros truc j ai peur de passer a coté de ses envies reelles.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:18

Il a quel âge?

Pour pouvoir bien jouer, je pense que 7-8 ans est le minimum du minimum pour les " grands " aménagements Playmobil.
Comme les maisons par exemple ( cette maison a été achetée pour ma soeurette qui a actuellement 24 ans, elle en avait 6 à l'époque : maintenant c'est mon autre petite sœur de 10 ans qui joue avec ):

Playmobil - Page 2 DSCF7198

Playmobil - Page 2 DSCF7200

Playmobil - Page 2 DSCF7201

Playmobil - Page 2 DSCF7202

A partir de 6 ans, la maison de campagne est plus ouverte donc peut aller ( ici reconvertie en crèche, oui Playmobil n'a pas encore pensé à nous faire une crèche ou une maternité, une vraie: les enfants si! Playmobil - Page 2 54258  )

Playmobil - Page 2 1

Playmobil - Page 2 SAM_0305


Pour cloisonner les espaces Playmobil des plus jeunes , se servir de plateaux peut dans un premier temps déjà les satisfaire:

Playmobil - Page 2 DSCF7196

( Je vous en mettrai ptet d'autres: les enfants ont vu que j'allais mettre des photos, et donc ils veulent en faire aussi pour les mettre ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:21

Sympa l'idée du plateau, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:08

Vos photos me rappellent mon château-fort Playmobil... qu'est-ce que j'ai pu en rêver de ce château, et je l'ai eu Playmobil - Page 2 Big_sour 

Par contre le bateau pirate j'en ai rêvé aussi, mais je ne l'ai jamais eu... je sens que je comblerai ma frustration en l'offrant plus tard à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:27

Ma fille de 4 ans 1/2 joue déjà depuis au moins 1 an avec ses playmo, elle peut largement y jouer 1 heure; c'est d'ailleurs les jouets qu'on emporte en vacances, au ski... Et la petite de 2 ans 1/2 y joue également( avec les 1/2/3 et les playmo de "grands")
ça et les légo, elles y passent de longs moments sans que j'y sois derrière. Je pense que ça dépend des enfants c'est sûr, la grande a toujours pu jouer seule assez longtemps (pâte à modeler, poupée, playmo, dessins, gommettes)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:09

Les photos me font retomber en enfance... Ca me donne envie de jouer Playmobil - Page 2 54258 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:30

Ma fille de 2.5ans adore les perso Playmo de "grand", elle les articule d'1 main avec une dextérité incroyable! Elle les fait parler (dans son langage encore approximatif) c'est trop mignon!

Mon 5ans viens d'avoir la maison pliable, on a pas attendu Noel, c'est la seule maison qui ne se déboite pas de partout elle est parfaite pour lui.

Et en ce moment les 2 fabriquent beaucoup de décors avec les Duplo/Megablock, un exemple de leur petit bazar :
Playmobil - Page 2 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:30

Pareil ici, mon fils de 4 ans joue depuis 1 an avec ses playmobil, il fait des histoires et meme si en mayorité c'est les voitures/ camions avec lequels qu'il joue, ça n'empeche qu'il peut y passer 1 h à jouer. Pareil pour mon 27mois, il joue avec les petits bonhommes et ils les fait marcher et parler entre eux.
Alors moi je trouve qu'ils ne sont pas trop petits puisqu'ils font déjà des histoires, et pour noël le petit n'aura pas de playmo 123 car il préfère jouer avec ceux de son frère, pour éviter un accident, j'enleve systematiquement les petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:03

Je suis d accord sur le point qu il joue avec mais pas une maison complete ou le centre pompier trop de petite choses a pas savoir quoi en faire pour le moment. Je vais tester le zoo nous verrons bien ici il va avoir 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:08

Ça depend des enfants Playmobil - Page 2 483667 mon 4 arrive bien à mettre les petites choses dans les mains et il aide son frère, on a acheté un vieux château forT et ils jouent avec les chevaux, les petits bonhommes, etc. Ils ont déjà une ferme transportable 123 et le grand s'ennui car il dit qu'il n'a pas de place pour un lit ou pour les petits bonhommes. De toute façon, avec n'importe quel jouet on ne peut pas s'attendre à les laisser jouer pendant des heures pour être tranquille, c'est des enfants et ils aiment bien jouer ou être aidés par les parents, alors je ne suis jamais loin si l'un de deux a besoin d'aide avec une voiture démontée ou avec l'avion que n'a pas volé au moment du décollage Playmobil - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:25

oui oui cela depends bien des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:33

ça dépend des enfants c'est clair!! Mes enfants aiment les playmobil et je suis toujours étonnée de voir qu'ils se souviennent de quel accessoire va à tel personnage... Ces derniers temps j'ai pris plusieurs petites boîtes surtout pour les personnages! Ma puce de tout juste 3 ans aimerait les pompiers Playmobil - Page 2 651904  Nous avons essentiellement des personnages, des animaux et le cirque qu'il faudrait compléter!!! Mes enfants ont presque 7 ans (fin janvier), 5 ans et 3 ans!!! Mais je suis fascinée de voir les Playmo à chaque fois, les détails et tout c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:49

Une question : Quand sort la nouvelle collection en France? C'est la mamie qui dois acheter l'Xplory et il faut que ça soit en magasin Playmobil - Page 2 1531250469 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:23

Les collections sorties en Allemagne en 2013 ( et ça fait un bail qu'elle y est disponible ) sortent en janvier 2014 en France Playmobil - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:33

Je scrute chaque jour la maison transportable, elle a enfin baissé de prix ici
Pensez-vous que je puisse mettre la chambre de la reine dans la chambre de la maison transportable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:47

J'ai prévu l'achat de la chambre pour cette maison, enfin l'ancienne avec la cheminée (critère indiscutable de mon fils).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:59

Tu peux ( nous avons les deux, l'ancienne chambre) mais le lit dépasse du bord quand la maison est ouverte car il est assez grand pour la maison...
Je tâche de te faire une photo plus tard Playmobil - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil   Playmobil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo playmobil!
» Table Playmobil
» Chateau bois "Universe of imagination" de Toy's ou Chateau Playmobil ??
» Maison Lundby ou Playmobil?
» Playmobil Funpark (Fresnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: