Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une double pour usage occasionel

Aller en bas 
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

une double pour usage occasionel Empty
MessageSujet: une double pour usage occasionel   une double pour usage occasionel EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:40

Bonjour à toutes et à tous!

J'en ai pas souvent besoin mais parfois ça me sauverait bien.une double pour usage occasionel Diablocl 

Je souhaite donc trouver une double pas trop chere, d'occas pourquoi pas, pour mon 2ans (13kg, 90cm) et mon 6 mois (8,5kg, 70cm).
Je souhaite qu'elle soit:
-pas trop lourde, ni encombrante déplier car ce serait principalement pour faire des courses
- niveau maniabilité, ben suffisante pour les magasins.
- en ligne ou côte à côte, peu m'importe, sauf qu'en ligne cela correspondrai peut etre plus facilement une double pour usage occasionel 651904 
-pliage canne (si pas trop longue, la callisto passe dans mon coffre) ou à plat.

j'adore les vieilles doubles, style BBC, inglesina...mais surement trop encombrante.

Je me demandais si je pouvais m'orienter vers une double canne ou si elles sont à fuir une double pour usage occasionel 2269 

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

une double pour usage occasionel Empty
MessageSujet: Re: une double pour usage occasionel   une double pour usage occasionel EmptySam 19 Oct 2013 - 9:15

Personne pour me conseiller?

En cherchant dans mon coin sur LBC j'ai vu :
-une chicco together
-une double mclarene
-une double chicco echo


La quelle serait la mieux ou à fuir pour faire du shopping? à savoir surtout si elle passe les caisses par exemple.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
une double pour usage occasionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette double pas chère, usage très occasionnel?
» Twinyx ou BJCM double ou Vue double
» La matrix cup à l'usage
» votre avis entre la loola et la carrera pro
» siege à usage occasionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: