Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 choix première poussette simple tout chemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:39

Bonjour,

Je poste pour une amie enceinte de son 1er bébé qui doit arriver mi-avril.

Elle cherche donc une poussette simple avec une nacelle très confortable et plutôt grande car elle l'emmènera avec elle au travail (bureau) et la petite restera dans la nacelle la journée. Il faut qu'elle soit compacte car pas une grosse voiture (clio). Plutôt tout chemin mais pas primordial, je pensais à de petites suspensions sur une citadine au pire.
Elle n'est pas contre de l'occasion car pense acheter le BeOne neuf.
Si visible en magasin c'est un plus mais je l'ai déjà prévenue que ce serait surement pas le cas.
J'ai oublié de lui demander pour guidon ou poignée!

J'attends vos propositions, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:17

Alors direct quand j'ai lu qu'elle devait l'emmener avec elle au bureau toute la journée et nacelle confortable j'ai pensé bugaboo cameleon, mais après quand j'ai vu qu'elle voulais un BeOne, tout de suite je me suis dit "ah bin la beebop!"

C'est une des nacelles les plus confortable que j'ai eu (avec celle de la cameleon, mais c'est la même), un vrai petit lit.

Il y a un post très complet ICI et on peut la trouver ICI en trio à 209€!!
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:42

ah bah oui forcément, j'avais pas pensé à celle-là...

Je lui propose mais s'il y a d'autres avis je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette32
Attrape ses pieds
bourriquette32


Nombre de messages : 16

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:17

Salut,
Le trio QUINNY est super!
La nacelle est ultra confortable et la poussette tout terrain.
Les roues se démontent et se remontent ultra facilement!
Au départ, j'avais un trio peg perego mais j'ai changé pour le trio Quinny (avec la coque maxi cosy) rapidement!
C'est vrai que la poussette neuve est chère mais on peut en trouver plein d'occasion sur le bon coin...
Bon courage pour les recherches!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:51

Enfin la quinny (que ce soit la buzz ou la moodd) dans la clio.... choix première poussette simple tout chemin Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:46

C'est sur que la clio ca fait très peu de place. 

J'ai eu une peugeot 107 donc petit coffre aussi, je pouvais y mettre la streety (les nacelles sont bonnes que ce soit la streety ou la nouvelle windoo) la mila 

Ou la bugaboo bee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:38

oui les quinny ça va être trop gros...

la bee trop cher

elle vient de me dire avec un budget de 200 euros max!

la streety c'est l'ancien modèle qui est mieux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:40

si quelqu'un connait celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:25

La beebop me semble être parfaite pour elle alors, car là elle est en trio à 209€! (avec la coque qu'elle veut en plus)

Sinon cet après midi en me baladant sur le net je suis tombé sur ça pour 279.99€

choix première poussette simple tout chemin 2445253-l

choix première poussette simple tout chemin 2445253-2-l

choix première poussette simple tout chemin 2445253-3-l
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:31

Le châssis de la streety est vraiment très compact choix première poussette simple tout chemin Wink_gif j'ai une petite voiture et ça passe sans problème, avec même de la place pour quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:49

Et la dreami est une nacelle vraiment confortable, je pense que c'est un bon duo pour ce prix :)
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:21

ah oui pas mal le duo streety/dreami, mais ça aurait été trop cher!

Finalement elle a pris une Jané Carrera d'occasion!

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix première poussette simple tout chemin Empty
MessageSujet: Re: choix première poussette simple tout chemin   choix première poussette simple tout chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix première poussette simple tout chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: