Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quinny zapp xtra ou xtra2 ?

Aller en bas 
+4
gelkita
nathviv
loubna
Dree
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:00

Bonjour,
vu qu'il y a une vente privée demain de la marque quinny, j'ai été voir sur leur site les différentes poussettes.

Quelle est la différence réelle entre les 2 modèles ?

Et quels adaptateurs pour y mettre un siège aton 2 ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:30

La différence c'est que la zapp xtra1 se plie en deux morceaux (sans le hamac) et la zapp xtra2 se plie avec le hamac ce qui beaucoup mieux.

Les adaptateurs sont fournie avec la poussette pour la zapp xtra1 c'était le cas, pour la zapp xtra2 normalement avec, bref ce sont les mêmes que pour le pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:35

ok merci !
Elle a l'air intéressante ! au niveau des roues, ce sont les mêmes? car il s'agit plutôt d'une citadine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:27

Toutes les zapp sont de pures citadines.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:07

Mais la zapp xtra2 a une matière différente des roues non  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 651904   , ahh c'est une pure citadine je confirme, je les ai toutes eu même la version US avec le hamac pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:20

Ecoute, j'ai tripoté la nouvelle xtra² alors j'ai vu de légères suspensions et on dirait, je dis bien on dirait la matière un peu différente des roues, mais cela reste des roues en dur quand meme...donc je reste sceptique pour ma part. A tester bien sur...toi qui a les toutes testées, tu nous feras un chti reportage quand elle sortira lol ? Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 777476 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:06

freddra a écrit:
 A tester bien sur...toi qui a les toutes testées, tu nous feras un chti reportage quand elle sortira lol ? Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 777476 lol!
ah ah  euhhhh non lol!  je suis vacciné quinny  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Icon_biggrin2 , pourtant c'était mon 1er amour  eh eh  mais après avoir goûté a bugaboo, stokke et maintenant la june mini Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 68163  (je post mes impressions dès que j'ai le temps de prendre mon temps... Zhom est là donc je passe vite fait Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 54258  )  je peux plus les zapp, le bruit de caddie, le jeux entre les deux barres (celles des poignets qui est normal je précise), le pliage  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 432701  même avec le hamac Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 777476  et les poignets je préfère le guidon Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 483667 .

Il y a une seule chose qui m'intrigue c'est la nouvelle barre entre les poignets mais je le verrais au mag pour tester  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Dentenm2  eh eh  

Alors qui se lance pour ce nouveau reportage de zapp xtra2 Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:43

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:56

Ahhh tu te propose  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:20

ouii Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Rolleyes  mais je ne la trouve pas ....enfin je cible allo bébé oclio et oxybull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:34

Ouaip, à mon avis, ils vont liquider pas mal de zapp et xtra avant...peut etre en début d'année 2014...j'avoue je ne sais pas quand ils ont prévu de la sortir officiellement. Je ne crois pas que la présentation presse ait été faite Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 651904 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:25

Pas grave je vais attendre bebe 3 se pointer sinon en attendant je cherche une zapp classic on verra pour une comparaison. Un site vends la xtra 2 pepin de pomme je crois..mais en commande pas avant 10j...
 Et 299e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:17

Oui sois patiente, je suis sure qu'on aura plein de belles occasions en janvier/février...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:50

Alors apparement la xtra² sera disponible en magasin vers la mi novembre et vendue 279€.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:08

merci freddra !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:35

Elle est pas si cher que ça  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Blink_g2  j'aurai pensé plus Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:48

Savez vous si on peut adapter une planche dessus pour un aîné ? Ou les zapp ne sont pas assez stables pour pouvoir le faire ?

Je me renseigne pour ma belle sœur qui se tâte à changer pour une poussette 2ème âge, sa fille aîné à 3 ans.

Merci pour l'info Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:53

Moi je l'ai pas fait car trop fragile a mon gout ! Puis pour y mettre une planche vaut mieux pas devoir la plier Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Sueur_g2 Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:07

Je ne tenterais pas la planche non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptySam 2 Nov 2013 - 14:04

Je confirme il existe une planche pour la zapp dorel en a sortie une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:27

Ah chouette tu pourras nous faire un beau reportage avec la xtra2 et sa planche....Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:56

Merci pour vos retours, elle va s'orienter sur d'autres modèles du coup.
Elle souhaitait une citadine compacte et réversible sur laquelle mettre une planche.

Je pense qu'elle va devoir abandonner la réversibilité ou bien prendre la deuz en porte bébé  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Wink_gif 

@ loubna

Bien vu le coup du pliage avec la planche ! Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:05

citadine compacte réversible avec planche = bee+ et planche
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:13

freddra a écrit:
citadine compacte réversible avec planche = bee+ et planche
Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 846519  j'ai eu cette poussette avec la planche en plus lorque tu ne t'en sert pas tu la replie sur la poussette  Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 356857
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:26

Oui elle avait aussi pensé à la bee, mais je crois que l'idée était de déposer la grande de 3 ans a la maternelle (avec la planche) et ensuite sa fille qui aura 7 mois chez la nounou et de laisser la poussette chez la nounou ou pliée dans le hall, pour ne pas encombrer le petit hall de chez la nounou... Et ensuite de prendre un bus jusqu'à son boulot.

Mais bon dans tous les cas, elle reste coincée pour plier la poussette avec une planche...

Pour l'instant elle n'a pas encore repris le boulot, elle s'interroge juste sur la meilleure option, sachant que c'est mon frère qui prend la voiture puisqu'il bosse en banlieue mal desservie.

La bee est compacte mais pliée elle prends quand même de la place dans une entrée d'appart... 

Bref elle va avoir encore quelque séance de prise de tête avant de trouver la moins pire des solutions Quinny zapp xtra ou xtra2 ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quinny zapp xtra ou xtra2 ?   Quinny zapp xtra ou xtra2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny zapp xtra ou xtra2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» Quinny zapp xtra2 ou Noa?
» Comparatif: Bugaboo Bee+ vs Quinny Zapp xtra2
» Quinny zapp xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: