Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaussures fabriqueés en France et en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Sam 11 Jan 2014 - 12:41

JACADI fait pas mal de "made in Spain" cette année

Caribou   
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Sam 11 Jan 2014 - 14:06

Vraiment intéressant ce site Caribou, dommage que les chaussures premiers pas soient avec voute plantaire.

Ce modèle pour garçon me fait craquer aussi.
cécé
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Sam 11 Jan 2014 - 21:02

j'ai eu un modèle semblable en daim, c'était la marque NATURINO, fabrication italienne également. Et la ligne Falcotto a des semelles relativement souples.
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Sam 9 Sep 2017 - 21:25

En prévision de notre rentrée retardée par le déménagement, j'ai fait le tour sarenza de marques fabriquées en Europe. Surprise, il y en a avec du choix, à tous les prix. 
Primigi 
Start rite (un gros doute sur le pays de fabrication, aucune info sur cette marque traditionnellement considérée comme très britannique)
Bisgaard 
Manuela de Juan 
Unisa 
Little mary
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Dim 10 Sep 2017 - 8:07

Je recherche des chaussures souples et en gore tex vu que j'habite en haute-savoie, j'ai repéré les marques suivantes qui font aussi toutes sortes de chaussures:

- angulus (fabriquées au portugal)
- froddo (fabriquées en croatie)
- superfit (fabriquées en europe)
- richter (fabriquées en slovaquie)
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Dim 10 Sep 2017 - 8:51

J'aime beaucoup les Superfit, par contre c'est pour les pieds plutôt fins (ce qui est le cas de mes enfants).

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Souris verte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   Lun 18 Sep 2017 - 9:38

J'ai testé BISGAARD et j'en suis fun. Solide, robuste, mixte (j'ai des filles et un gars), modèle indémodable, imperméable. Et le tout pour 60€ après remise. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaussures fabriqueés en France et en Europe   

Chaussures fabriqueés en France et en Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2