Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+18
ewan2011
debbie08
julie2502
Loyzia
Souris verte
Yukary
Adalite
Boubouche
marry-poppins
nathviv
Moi
christonio
Léno
naniiie
Laeti992
mimine21
CmoiCaro
loubna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:22

Jai pris celle a 78euro, et cest ca elle a pas de capote.mais elle a augmenté de 20euros en 1 semaine. Apres cest comme amazon francais. Par contre je ne sais pas exactement ce que la nacelle comprend netant pas rentré chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:23

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:29

:) 

Connaissez vous des adresses parisiennes ou on peut la trouver directement? J'ai vu peut etre "J'aime bé.bé"?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:38

La boutique J'aime bébé a fermé définitivement.

@ Moi : la nacelle est livrée avec un matelas, un habillage pluie et une moustiquaire. Il n'y a effectivement pas de canopy.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:58

Je te remercie, à bin alors elle aura pas tenue longtemps...!
Tant pis, j'ai des personnes proches qui montent à Paris bientôt donc ça aurait été l'occasion!

Ok je te remercie pour la description de la nacelle. La poussette faut que je vois si elle est moins chère aussi en Allemagne!

Je regardais en Angleterre la Sola mais apparemment certains fournisseurs ne livrent pas en France et comme c'est en livres etc j ose pas commander. Je vais rester sur l'Allemagne je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:23

christonio a écrit:
ben moi je dois pas etre douée alors car j'ai bien galéré pour le pliage et depliage de la june ...
lol!  je l'ai fait sans notice dans les deux sens, pourtant je suis nouille, comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:30

Chère dame Boubouche, si tu passes par ici. Tu disais que tu avais des soucis avec ton dos. Moi aussi. Arrives-tu à gérer le port de la nacelle+le bébé sans souci ? Je me demandais la chose suivante : 

Laisser le chassis en bas de ma résidence avec un anti-vol et porter la nacelle avec le bébé. N'est-ce pas trop lourd quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:14

J'ai une hernie discale aux cervicales, donc je ne prends même pas le risque de soulever la June avec nacelle à vide.
Porter la nacelle avec ma puce d'un peu plus de 5kg, je le fais si je ne peux pas faire autrement. Toutefois, je privilégie le sling, j'en ai toujours un dans mon sac.

C'est une bonne idée de laisser le châssis avec un anti-vol, ça permet de bien t'alléger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:25

Danke chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:04

Ayé j'ai pu découvrir la nacelle et je suis vraiment contente de mon achat!! Effectivement il y a tablier, moustiquaire et habillage pluie, et matelas bien évidemment.  Pour le canopy je prendrai celui de ma poussette. En tout cas pour le prix jai fait une sacrée economie, encore merci boubouche! !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:07

Je suis contente que la nacelle te plaise. :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:02

Je viens vous dire que ça y est la June est commandée! Merci pour le lien du site! :-)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:30

Est ce que la june est une tout terrain ? Ou plutôt une tout chemin ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:29

Je trouve qu'elle est entre une tout-chemin et une tout-terrain.
Je n'ai pas eu de difficulté de franchissement de racines lors d'une promenade en forêt.
Pas de souci également à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:38

Ca y'est June receptionnée :-) sans la nacelle par contre!

Quelques micros éraflures mais bon elle en prendra d'autres de toute façon et le Canopy bien froissé. Nous avons essayé hamac face route et hamac face parents, ça a été. Le plus dur finalement a été de l'ouvrir, on arrivait pas à ce qu'elle s'enclenche et j'avais trop peur de la forcer, j'espère que ce n'est pas le cas d'ailleurs!

Après niveau assise finalement je la trouve pas si allongée que ça, mais par contre en mode allongée justement je trouve qu'un cran de plus aurait été pas mal, elle reste assez "verticale"! Mais bon...!

Là nous l'avons replié avec le hamac face route, je n'ai pas eu le courage de chercher si elle se pliait avec le hamac face à nous. Et par contre j'ai peur qu'elle s'ouvre, c'est normal qu'il n y ait pas d'attaches pour la tenir fermée? lorsqu'elle est debout.

Il va falloir acheter une pompe pour les roues. Une pompe vélo basique peut faire l'affaire?

Voilà à voir avec la nacelle :-)!

Ah oui par contre dans le manuel ils parlent de papier faisant garantie et que justement si on l'a pas, pas de garantie, c'est quoi au juste? Parce que nous n'avons rien eu à part 3 autocollants sur le carton. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:43

Moi j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous a un soucis avec une des roues avant qui vrille comme sur la bee+  easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904  je pensais au départ que le châssis avait prix un coup lors de l'envoi mais non ! Car j'ai inversé les deux roues avant et c'est la même roue qui le fait mais de l'autre coté  easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904


Pour te répondre "Moi" sur la june normal c'est une option le clip de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:52

Ah alors je n'ai pas assez d'expérience pour te dire si la roue vrille, je n'espère pas ^^!

Merci pour la réponse décidément tout est vraiment en option sur cette poussette, à ce prix là ils pourraient faire une poussette parfaite.

En effet elle est lourde à soulever en mode chassis vers nous, et on voit qu'on force le guidon lorsqu'on fait ça, donc c'est clair qu'il vaut mieux mettre le pied. Ca ne m'a pas paru compliqué à faire, en même temps c'était un mini essai et puis je n'ai pas l'expérience d'autre poussette donc ça aussi ça joue je pense.

Et aussi un truc mais je pense que c'est vraiment une impression parce qu'après on sent qu'elle roule bien, mais lorsque je pousse le guidon j'ai une sensation de lourdeur ^^! Lol je suis pas normale et dire qu'il y a des poussettes qui font 13 kilos...!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:54

Je peux pas te répondre car j'ai la june mini  easywalker june - Easywalker June - Page 4 Wink_gif  avec les améliorations... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:57

Oui j'ai vu que la Mini avait ce point là d'amélioré au niveau du hamac face parents.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:01

Bizarre, la lanière d'attache était livrée avec la mienne. easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:01

Pas que ça une position en plus, la barre de maintien et le clip de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:06

Loubna, je n'ai pas de souci de roue qui "vrille" sur ma june classique.

@moi : tu as raison, l'impression de lourdeur est bien présente lors de la poussée sur la june classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:14

Boubouche où trouve t-on les chambres air de la mini ? Je trouve pas ? Car le soucis que j'ai c'est peut-être ça easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904  mon mari va vérifier ça après, car il les a gonflé y a pas longtemps. 

C'est vraiment bizarre car je suis obligé d'arrêter de rouler pour que cela s'arrête et de rouler vraiment doucement et encore easywalker june - Easywalker June - Page 4 432701  ça vrille dans tous les sens pire que la bee+ easywalker june - Easywalker June - Page 4 432701 au point que même mon fils de 6ans a fait une tête comme ça easywalker june - Easywalker June - Page 4 452548  (non non je le contamine pas de ma folie poussette easywalker june - Easywalker June - Page 4 777476 )

C'est comment lorsqu’il y a une crevaison ? Çà se dégonfle lentement easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904  où cela peut rester gonflé mais un peu dégonflé ? (je sais pas si c'est clair easywalker june - Easywalker June - Page 4 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:27

Boubouche alors peut être que je n'ai pas vu la lanière elle est attaché à la poussette?

Après peut être que cette sensation de lourdeur vient du fait qu'il faille "regonfler" un peu les roues, enfin je sais pas. En fait c'est bizarre c'est sensation c'est en touchant le guidon qu'elle fait lourde mais en la faisant avancer elle roule "seule", je me demandais si c'était pas le design du guidon qui faisait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:41

@Loubna :Pour la chambre à air 8 1/2", on en trouve certainement chez Décathlon, GoSport, sur le Net et magasins de cycles.  easywalker june - Easywalker June - Page 4 651904  

Je ne sais pas comment ça se passe quand il y a une crevaison, c'est jamais arrivé avec ma EW Classic et June. easywalker june - Easywalker June - Page 4 Icon_biggrin2 
Je pense que cela se dégonfle lentement puis après c'est à plat.

@Moi : l'attache se trouvait à part dans son emballage individuel avec une notice.
La lourdeur ne vient pas de la pression des roues mais de par la conception de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   easywalker june - Easywalker June - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Easywalker june, j'hésite!
» Coussin d'assise june Easywalker
» COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: