Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Donkey ou MB Duet ???

Aller en bas 
+11
Laeti992
nathviv
titine
feeclochette17
cannelle
scoubidous
mimine21
Namaelle
ajt
loubna
Cappu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:41

loubna a écrit:
 
Cela m'est arrivé une seule fois dans un magasin (j'ai juste retiré le cosy puis je l'ai juste re-clipsé), d'ailleurs dans ce mag, je passe direct en caisse jeune maman, enceinte, handicapé. ****Oups je viens de voir que tu parle de la donkey Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Sueur_g2  Bin si tu es seule avec tes loulous tu vas bien t'amuser  Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 777476 ****

C'est a vous de voir ! On peut pas choisir pour vous c'est selon votre mode de vie Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 483667
Avec la MB Duet, le cosy dépasse en largeur si je comprends bien... C'est dans ce cas là que vous avez dû le déclipser ?

Je croyais que sa largeur était de 63 cm quelle que soit la situation (hamacs, nacelles, cosys)...Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:48

Ahhh non 63cm avec les hamacs, avec un cosy cela dépasse un peu, normal en même temps ! Je l'ai déjà dit que la poussette était un peu plus large avec un cosy ! Mais je passe une simple porte avec le cosy ! J'ai du dé-clipser une fois le cosy passer et le remettre de suite (a la caisse dans un magasin). Cela m'est arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:01

Tu vis à la campagne certes mais tu comptes bien aller en ville faire des courses ou aller a des rdv avec cette poussette non?Donc dans ces situations là autant avoir la poussette qui va te permettre d'aller partout sans te poser de questions.
Après le choix est difficile c'est vrai.Mais vu l'investissement autant bien réfléchir.Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 22707 
Bon je ne t'aide pas en disant ça!Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 54258 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:03

Le poids n'est pas forcément un soucis avec la bjcs, je l'ai utilisée 2 ans, les trottoirs se franchissent sans soucis une fois qu'on prend le coup de main (et ils ne sont pas légion à la campagne), et la maniabilité reste très bonne si on met le plus lourd au plus haut.

le truc c'est qu'il ne sera pas possible de tout avoir, réversibilité plus faible largeur, ça ira pas, y'a un moment ou il faudra faire un choix et soit céder sur la largeur, soit sur la maniabilité, soit sur la réversibilité, soit sur la possibilité de switcher du simple ou double ou encore sur la seconde place (les phil and teds sont réputées pour être très maniables, mais faut apprécier la seconde place)...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:04

Ecoute commande la poussette là où tu peux la renvoyer, comme ça tu auras ton propre avis  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:06

La BJCS est TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:20

plutôt TC, mais elle passe sans sourciller sur tout ce qui est herbe, gravillons, chemins de terre...

et elle est passée sur la neige sans soucis non plus (tassée la neige par contre) Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Wink_gif 

après je ne dis pas que la bjcs serait le choix parfait, bien au contraire, mais juste qu'il y a un moment ou il va falloir faire un choix et faire l'impasse sur certains critères, parce que la poussette qui fait simple et double, en côte à côte, TT, réversible, ultra maniable et avec une largeur identique à une simple, ben malheureusement, à ma connaissance, ça n'existe pas Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:00

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 371806  les filles !!

Vous me faîtes bien rire même si je ne sais toujours pas laquelle acheter... eh eh eh eh 

C'est certain, la poussette mono/duo idéale n'existe pas Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 54258 

On n'a plus qu'à la concevoir nous-mêmes... Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:03

Question subsidiaire : pensez-vous que ces 2 modèles se revendent facilement ? Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 651904 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 651904 

J'en trouve peu sur les sites d'occasion...


Car vu l'investissement, ce serait quand même bien de réussir à la revendre un jour ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:09

La MB duet se revendra plus vite car elle commence a être connu (il y avait une MB sur LBC, mais la dame n'avait pas précisé que c'était la duo, elle m'a dit "j'ai beaucoup d'appelles pour savoir si c'est la duet" au point qu'elle a refait son annonce...

La Donkey est très cher, tu vas beaucoup y perdre crois moi (j'ai beaucoup perdu avec la stokke crusi Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 432701  pourtant état NEUF ) les gens veulent tout pour rien et préfère mettre plus cher pour avoir la garantie... Ce qui est normal...

Réfléchie bien c'est un conseil ! Mais ce n'est pas évident j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:16

Bon, ça y est...j'ai craqué !!

J'en pouvais plus de réfléchir à tous les avantages et les inconvénients jour et nuit ! ah ah 


J'ai commandé la Donkey All Black mode mono pour le moment Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour 

Je vous mets des photos dès que je la reçois !!!!

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:44

youpi un craquage Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Clap_gi2 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 tu as raison une vraie torture !!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:18

Profite bien de ton craquage !!!! La Donkey est apparemment super et c'est vrai que si c'est plus pour de la balade à la campagne qu'en ville, tu n'auras pas trop le soucis de largeur ;)

Si j'avais pas ce fichu portail à passer et un porte monnaie serré pour les poussettes, j'aurai aussi pris la donkey...Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:50

Ah j'avais mis un message hier mais il n'est pas passé Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Sueur_g2.

La Donkey l'ayant depuis peu je n'ai pas encore pu la testé dans toutes les situations possibles.

En mode "simple" avec une petite de 3 en nacelle, le confort est réellement présent. Nous pouvons passé partout avec caisses normal, banque, pharmacie, foret... Certes ça secoue un peu Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Tongue_g.

En double avec un garçon de 15 mois en plus , il y est très alèse et n'a rien dit durant la ballade. Par contre il est certain qu'en double on ne passe qu'aux caisses large.

Pour les trottoirs je n'ai pas eu de réels soucis (du moins pour le moment), je pense qu'on prends vite l'habitude et suivant comment est aménagé sa commune les soucis sont plus ou moins présent. Pour la monté des trottoirs il suffit "juste" d'appuyer sur la grosse barre avec le pied et ça aide beaucoup.

Pour le moment j'en suis satisfaite Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:55

Ahhhh ça y est t'as réussi à prendre ta décision Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Very_ver 
La chance moi j en suis toujours au même point Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 432701 
Je n'arrive pas à me décider mais bon j'ai encore jusqu a la fin de l'année pour le décider 
Tu nous diras ce que tu en penses ça m'aidera peut être Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:33

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 371806  les filles !!!

Evidemment, je vous dirai ce que j'en pense et je prendrai des photos avec ma fille de 17 mois !!!Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 3095837524 

Ce sera un avis "vis ma vie en pleine campagne" (pas vraiment de trottoirs ici...) Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour 

Je demanderai surtout à ma mère comment elle la trouve à l'usage (je suis coincée dans ma chambre encore 2 mois jusqu'à l'accouchement).

Pour l'esthétisme, je la trouve déjà sublime !!! Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 355952  
Et j'ai commandé une capote rouge corail pour apporter un peu de féminité à la poussette all black !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:27

Super!bon toi au moins tu as réussi à te décider contrairement à moi...Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Sueur_g2 
On attend les belles photos et ton avis!Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Clap_gi2


Dernière édition par mimine21 le Lun 28 Oct 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:44

Bravo Cappu c'est celle que j'aurais choisi.Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:31

Et hop, moins de 48H après la commande, poussette reçue !!! Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 355952 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 355952 

La Donkey all black mono + capote rouge corail = framboise en réalité 

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 240648 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 240648 Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 240648 

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 20131011" />


Premières impressions :


  • Look +++ Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 2387384449 
  • Maniabilté +++ Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Bounce3_ 
  • Bonnes suspensions : parfait pour ma vie à la campagne Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Cool_png 
  • Plus légère que je ne le pensais !!!
  • J'adore le cabas latéral Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Dent_qui 

Elle vous plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:42

J adore ! Ici risque de recidive sur la donkey aussi ;-]
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:57

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 2387384449  Elle est top!Moi j'aime beaucoup le principe du cabas, ils devraient proposer ça sur toutes les poussettes!Maintenant l'assise donne l'impression d'être étroite mais c'est une impression sans doute comme sur la Duet (celle-là je l'ai vue en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:04

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 2387384449 
suis jalouse 
comme j'aimerai pouvoir prendre la duet et la donkey 
et revendre celle qui me plait le moins après 
mais hihi là le budget suivra pas du tout et mon homme me Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 480210 
Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Icon_biggrin2 la honte pour une poussette
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:44

Merci Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Clap_gi2 

Voici une photo avec ma fille de 17 mois (80 cm).
En tout cas, elle a l'air de lui plaire Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Big_sour 

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Apo_fl10" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:48

Elle est très belle Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 IconLove  (mais pas pour moi celle-là trop large en mode double et assise j'aime pas trop Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Wink_gif  ils auraient du la faire un peu plus grande  Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Icon_biggrin2  combien reste t'il de cm en haut du dossier ? Merci ) J'espère de tout coeur qu'elle va te plaire au quotidien :) 

Une petite photo plié serait super avec et sans le hamac  Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 777476  Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:24


Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 371806 
Pour la mesure en haut du dossier, il faut attendre que ma fille rentre...elle est partie avec Papylou et Mamylou en balade Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 54258 

Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 20131013" />
Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 <a href=Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 20131014" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey ou MB Duet ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double tout terrain
» COMPARATIF PHOTOS = donkey, cameleon, bee, verve, fizz
» Remplacement de la MB Duet ?!!!
» Duet ou Evolutwin ?
» Bugaboo Donkey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: