Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Différence coque jane KOOS et STRATA

Aller en bas 
AuteurMessage
lilette79
Nouveau né
lilette79


Nombre de messages : 1

Différence coque jane KOOS et STRATA Empty
MessageSujet: Différence coque jane KOOS et STRATA   Différence coque jane KOOS et STRATA EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:54

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et "parrainée" par Grenouille - merci grenouille :) !

C'est mon 1er bébé et vous avoue être complètement novice en matière de poussettes, coques, nacelles et autres cosy! 

Toutefois, après quelques recherches, j'ai une petite question. 

On nous a prêtée une poussette jane slalom pro. Je souhaite changer de cosy: la coque strata a l'air plutôt bien (testée au crash-test et selon les commentaires) même si celle-ci parait lourde. 
Et la dernière coque koos a un avantage non négligeable: son poids - 2.9kgs - mais elle ne semble pas avoir été testée...

Pourriez-vous me confirmer:
le poids de la coque strata
la coque koos est-elle fiable?

En effet, nous avons une petite voiture (polo) et la facilité d'utilisation (avec la base isofix) et la légèreté de la coque me paraissent, pour l'instant, des arguments intéressants...

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses Différence coque jane KOOS et STRATA Rolleyes !
Lilette79
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence coque jane KOOS et STRATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: