Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jambière Bumgenius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:52

bonjour à toutes,

En cherchant des jambières pour un faire un cadeau de naissance à petit garçon, je suis tombée sur le site timtam-nature qui vend des jambières de la marque Bumgenius.

Jambière Bumgenius 1255616311spring-hippy-dance

Les coloris sont plutot sympa, et mixte, et il y a même des jolis coloris pour garçon !!!

Pour ma poulette, j'ai toujours pris des huggalugs, est ce que certaines d'entre vous ont déja testé les Bumgenius, est ce que ça saucissonne beaucoup le cuissot ????  Jambière Bumgenius Big_sour 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:50

je m'auto-réponds ...
alors en fait, c'est des jambière bumgenius by babylegs ....  Jambière Bumgenius Boulet2_ 

Jambière Bumgenius 641966
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:09

Je n'ai jamais essayé les bumgenius, mais les babylegs oui (j'ai huggalugs, babylegs et hoppediz). Je les trouve plutôt pas mal, même si je crois que mes préférées restent les hggalugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:04

Bonsoir,

Croyez vous que des jambières conviendraient pour ma puce qui a les jambes fines, j'ai peur que se soit trop large Jambière Bumgenius 651904 

merci
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:41

je préfère aussi  les huggalugs qui serrent moins le gigot ! mais je galère à en trouver dans des coloris de garçon un peu "neutre", c'est pour faire un cadeau de naissance à quelqu'un que je connais un petit peu mais pas super bien donc j'ose pas trop me lancer dans des coloris flashy !

alexni si t'a puce est plutot fine, essaie peut être les babylegs qui sont plus serrées que les huggalugs, et si les jambières ont tendance à glisser ( ce qui était le cas sur ma poulette avant qu'elle passe en mode "ogre" et qu'elle s'arrondisse bien ) je faisais un petit revers sur le haut de la cuisse pour que ça tienne mieux .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:10

Et vous mettez les jambières par dessus des collants en laine , sous des pantalons ? désolée pour toutes mes questions Jambière Bumgenius Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:44

Je profite de ce post parce que je me suis toujours demandée comment les mettre, et ce que ça apporte réellement !
Par exemple, mon ptit loup, si je lui mets un jean et des bonnes chaussettes, quel serait l'intérêt de lui mettre des baby legs? En fait, j'ai envie de lui en mettre parce que je trouve ça cute, mais je ne vois pas comment les mettre et à quoi ça sert Jambière Bumgenius 54258 (peut être aussi qu'étant dans le sud est, il ne fait pas assez froid pour que je pige l'intérêt de suite?Jambière Bumgenius 777476 
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:26

Je suis aussi dans le sud-est, et c'est bien pratique les jambières Jambière Bumgenius Wink_gif 

J'ai recommencé à m'en servir en début de semaine le matin quand on part à la crèche, ça caille !!! donc je lui met les jambières sous son jean avant de partir pour qu'elle n'est pas froid sur le trajet, et vu que la crèche est surchauffée, je les enlève en arrivant .

Généralement je les mets sous le pantalon de la poulette, ou des fois, quand elle est en legging/robe je lui mets sur le legging juste pour qu'elle est pas froid pour les temps de trajets ( je reconnais que c'est pas super esthétique par dessus ! ) . 

Après je m'en sers aussi l'hiver quand je la porte en manduca, les pantalons ont toujours tendance à remonter, et elle se retrouve avec les papattes à l'air donc ça permet d'éviter ça.

Et on s'en sert aussi chez mamie qui a une maison où il fait juste 18° l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:10

Effectivement thebiket, on est pas bien loin! 
Faudrait que je teste, peut être que je ne pourrais plus m'en passer? Ça peut être pas mal aussi dans la poussette quand il n'y a pas de chancelière du coup. 
Je vais suivre ce post avec intérêt pour choisir ce qui pourrait convenir aux jambonneaux qui servent de cuisses à mon ptit loup!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:39

On peut aussi utiliser les jambieres lors du portage car le pantalon a tendance à remonter et devoiler les cuissots au grand froid Jambière Bumgenius 977252 Donc ça pallie le manque de tissus on va dire, en tout cas c'est comme ça que je les utilisais, maitenant j'ai un manteau de portage Jambière Bumgenius 355952 

Je trouve votre avis très interessant car je ne suis pas fan des collants (Couches Lavables oblige...) et je trouve aussi que les collants + pantalon empeche un peu le bébé de bouger librement, des jambières laisseraient peut etre une marge plus grande pour la motricité tout en apportant du chaud en plus Jambière Bumgenius 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jambière Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Jambière Bumgenius   Jambière Bumgenius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambière Bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: