Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Poussette double côte à côte

Aller en bas 
+2
CoCoNut
Anaslas
6 participants
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:38

Hello Poussette double côte à côte 409422 

Donc voilà, je suis l'heureuse maman de jumeaux d'un an, et accessoirement propriétaire d'une BJCS que j'adore par dessus tout (on l'aura compris lol)

Seulement là je me questionne sur l'achat éventuel d'une autre double en complément, une côte à côte, pour des usages tout autre que la BJCS (qui restera donc ma poussette principale)

1. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette dépense en vaut vraiment la peine ? Sachant que ce serait un usage assez occasionnel

2. Quels modèles pouvez-vous me recommander, sachant que par exemple, j'aime le design de la BJCM Double et de la Britax B-agile Double (un peu moins les MB Duet/Duo et Easywalker à cause des grosses roues, mais si bon plan, pourquoi pas ?).... et qu'il est hors de question de partir sur une canne (trop dure à manier)

Merci pour vos avis :)



Poussette double côte à côte Lowest-Price-Baby-Jogger-City-Mini-Double-Stroller

Poussette double côte à côte B_agile_double_neonblack_02_1coesytoes_br_2013_72dpi
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:01

L'hiver dernier j'avais aussi acheté une double pour de "l'occasionnel", mon deuz avait 15 mois et ma grande 4 ans, mais pour les sorties journées c'était quand même bien.

J'avais opté pour la twin triumph, car pas chère d'occas et super compact une fois pliée, elle restait dans mon coffre comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:09

J'avais déjà une Twin Canne de MacLaren, mais je les trouve pas du tout maniable, sans compter qu'elles n'ont que 2 poignées, et quand t'es petite pour pousser, c'est bof :/

En fait l'usage serait plutôt sorties "intéressantes" pour eux, genre aller au zoo, des trucs à voir, pour qu'ils voient pareil les deux....

Bref, j'ai craqué sur la City Mini GT Turquoise, mais elle est pas encore sortie....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:18

pour de l'appoint moi je n'investirais pas dans une double à ce prix là.
Pourquoi pas une gracco double en côte à côte? ou sinon l'aria twin de peg perego?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:33

Mais elles sont pas turquoises ! (LOL)

Mais c'est vrai, ça fait cher pour de l'appoint....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:37

Sinon il faut demander à une couturière du forum de te faire un habillage turquoise Poussette double côte à côte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:00

J'aurais dit pareil Poussette double côte à côte 54258 . Tu peux demander à une couturière de te faire des assises turquoise :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:47

il y en a aussi qui ont 3 poignées, je sais que j'étais contente de ma twin swift inglesina, la poignée centrale la rendait super maniable,  et vraiment elle passait bien.

après j'avoue, je ne l'ai testée que sur des petites distances, c'était justement ma poussette de coffre, je faisais parking /école avec.
mais quand même, je l'avais trouvée super maniable et bien confortable, bien plus que la maclaren que j'avais testée en magasin d'ailleurs.

l'aria twin me tentait bien aussi, mais plus difficile à trouver en occasion et elle prenait plus de place dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:04

J'avais une Cosatto trois poignées, c'était la même histoire (avec des trucs de 3-4 kg dedans pourtant...) 

Ça doit être moi mais vraiment vraiment je trouve les poussettes à guidon bien plus maniables.

La Aria Twin semble intéressante en effet, elle tourne à 150-200e d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:50

ben j'ai pas testé la cosatto, donc je peux pas te dire Poussette double côte à côte Wink_gif 

j'aime bien les guidons aussi, mais comme l'objectif c'était d'avoir de l'aussi compact que possible pour tenir dans le coffre, finalement la twin swift était parfaite pour ça.

l'aria twin a l'air vraiment chouette, si j'en avais trouvé une d'occase à l'époque, je serais probablement partie dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:55

Oui je comprends. Ici j'ai pas de voiture, et quand je dois en prendre une, j'emmène la BJCS, donc ça peut être un gros tank Poussette double côte à côte Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:54

alors qu'ici faut que ça tienne dans le 807 en version 7 places, et pfouh, pas évident de trouver Poussette double côte à côte 54258
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:59

J'ai eu une aria twin de peg et franchement, ce fut la poussette double la plus maniable que j'ai eu...avec la jane power twin...mais bon, ça date de 7 ans, et faut voire les doubles que j'avais eu avant aussi (graco stadium duo, peg perego duette, bbc twin club) depuis ya eu du progrès en matière de doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double côte à côte Empty
MessageSujet: Re: Poussette double côte à côte   Poussette double côte à côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double côte à côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix poussette double côte à côte tout terrain
» cherche poussette double côte à côte pour poupées
» Conseils pour poussette double côte-à-côte.
» poussette double cote à cote dés la naissance???
» Choix d'une poussette double côte à côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: