Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:14

Je viens de commander la b-agile.... J'avais peur de louper la promo sur allobébé...
Et j'ai désespérée de ne pas trouver la b-motion en France.
Je suis la pro du sav. Donc j'ai préféré assurer le coup avec un sav en France.
Comme elle n'est dispo avant 18 jours (l'attente va être longue), j'ai du temps pour regretter mon achat voir l'annuler ! lol! 
J'ai commander la housse de pluie aussi. J'attends de voir si la poussette me convient pour une éventuelle chancelière.
Je ne sais pas si pour un enfant de 15 mois ça vaut le coup d'investir.

Je vous tiens au courant.
Vous pouvez néanmoins répondre à mes précédentes interrogations. Tant qu'il est temps de changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:17

Les prix de bb9
Environs 170/180 b agile
260/270 b motion
mais c'est approximatif car mes devis sont faits avec coque et base
du coup je commanderai chez eux car:
-plus simple si sav
-j'apprécie qu'ils fassent l'effort de commander ces produits
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:22

La Nuna est moins imposante que la b-agile, c'est une petite poussette pour moi. Par contre, elle n'a pas de barre repose-mains, je ne sais pas si c'est important pour toi.
La Britax sera plus polyvalente et elle pourra faire les magasins sans problème.L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 8:32

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 846519  La bagile je l'ai utilisée pour magasins (géniale elle passe partout, et bébé est bien à l'abri dans sa cabane car elle fait bien cocoon). Je m'en suis servie sur les chemins aussi mais genre terre bien tassée avec 2/3 gravillons.
Par contre la bagile ne passera pas des chemins de terre et beaucoup de cailloux, ça va secouer un max et tu vas galérer. A ce moment la il te faudra la bmotion qui elle devrait passer grace à ces suspensions et ces roues gonflables. Et les 2 passent très bien pour les mag sans soucis elles ne sont pas trop larges, c'est l'avantage et très maniable.

La nuna est totalement différente pour moi : c'est une petite poussette de coffre citadine dont l'assise est petite comparé à celle de la bagile...j'y ai mis mon fils par curiosité dernièrement : il fait un peu ridicule meme s'il tient bien dedans il emplit toute la place.
Après elle est maniable et tout mais le panier petit...je la classe parmi les poussette de coffre moi. Donc pas une poussette du quotidien et encore moins du tout chemins...


L'idéal : une poussette confort pour les grandes ballades le quotidien et une poussette coffre pour le compact etc....tout faire avec une seule c'est mission impossible...enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:08

J'ai reçu la b-agile ce matin ! Malgré les 18 jours d'attente annoncés, elle est arrivée samedi en relais colis (pour une commande passée lundi à minuit) !

Je n'ai pas encore pu la tester avec bébé, mais voici mes premières impressions :

Points +++
- montage ultra facile en la sortant du carton
- large canopy
- large assise
- elle passe pile dans l'encadrement de ma porte de garage (la Baby jogger n'aurait vraiment pas été adaptée)
- super maniable (mais bon testée à vide)
- qualité des roues
- pliage ultra facile
- la hauteur du guidon me convient
- le harnais 5 points : les bretelles s'enlèvent facilement mais restent aussi en place si on ne souhaite pas les enlever

Points ---
- la couleur Red Chili. Elle est plus pétante que sur la photo de promo, mais je m'en doutais après avoir vu les photos du blog de Freddra. S'il n'y avait pas eu de promo sur ce coloris, j'aurai choisi fossil brown.
- barre repose main qui ne s'intègre pas au "bloc" lors du pliage, dommage.
- un peu trop de scratch à mon goût, notamment au niveau de la pochette arrière (qui cependant sera utile je pense)
- la housse de pluie (commandée à part), qui n'est pas intégrée à la poussette comme sur la loola et qui est donc imposante, sans aération et munie de plein de scratch (encore) dont je doute d'avoir le temps de mettre quand il pleuvra.
- le panier, plus petit que ce que je pensais, mais cependant très accessible.
- pas de possibilité de la mettre debout une fois pliée (pour ça j'aurai dû prendre la b-motion), mais bon, je n'ai pas prévu de la pliée, hors-mis pour la mettre dans la voiture.
- blocage des roues avant qui ne peut se faire que sur les roues (contrairement à la loola toujours)

Voilà, maintenant il faut la tester sur le terrain avec bébé ! J'ai hâte !!!

@Pilepoil : si tu hésites encore, saches que le magasin de Asnières Bébé à bord peut éventuellement livrer à domicile dans toute la France (coût de la livraison à rajouter évidemment). Et eux ils ont la B-motion, que je n'ai trouvé nulle part sur les iste web français et uniquement en commande chez autour de bébé, très chère.
Je ne regrette pas la b-agile, car elle est moins chère que la b-motion (220€, housse de pluie et FDP inclus), mais si j'avais eu un peu plus de sous, j'aurais certainement acheté la b-motion.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:18

Merci de ton retour! J'espère que les essais avec bébé seront concluants!L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:22

Chouette ! Et n'oublie pas que tu peux aussi mettre des coques maxi cosi, cybex dessus...au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:26

Oui, j'y pense, mais bon le pebble, c'est pas pour tout de suite, je viens de le monter au grenier en attendant le projet de BB2....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:59

cool d'avoir reçu ta poussette dés aujourd'hui L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Very_ver  tu nous racontera comment tu la trouve aprés une ballade

que veux tu dire au sujet de la barre repose main,on doit retirer cette barre avant le pliage  L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Wink_gif 

peux tu la faire tester à ton mari, pour avoir son avis sur la hauteur du guidon pour les plus d'1m70...

concernant le tarif de 220euros,c'est bien de la b agile dont tu parles...nan parce-qu’un instant j'ai cru que c'était le prix de la b motion,ce serai cool,mais faut p'étre pas rêver  L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Le_fou_j 

c'est clair que j'hésite encore,c'est le prix et le poids de la motion qui me freine car finalement je fais beaucoup de portage avec les enfants alors j'ai plus besoin d'une poussette dépannage qui rentre / sort facilement du coffre

et puis ce bébé n'est même pas né alors pas facile de se projeter (n1 n'aimait pas la poussette et n2 était carrément accro à la poussette,il suffit encore maintenant qu'il en voit une pour filer dedans (ou alors n3 en écharpe et n2 dans la nouvelle poussette bien grande de sa petite soeur...))   lol! 


je ne me rends pas bien compte si c'est lourd 10.5kg à bout de bras pour rentrer sa poussette dans la coffre,monsieur pilepoil se fout de moi (et il y a de quoi) de me voir chipoter pour 5 cm / 2.5 kg   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 777476 


en tout cas,amuses toi bien  L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:55

On peut laisser la barre dessus pour la plier mais elle prend de la place. Et sincèrement ce n'est pas dur à enlever et remettre....

Après moi ce que je trouvais génial c'est le pliage en 2sec....et hop en voiture !

Je la mettais sur le coté pour pas abimer le guidon contre un mur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:03

ne pas abimer le guidon : en effet,mème la b motion qui est censée tenir debout,tient en fait sur son guidon et du coup il ne vaut surement pas trop y jouer au risque d'avoir le guidon foutu...(la trois roues possède une boule en dur pour la position debout sans abimer son guidon)

vite pliée,vite dans le coffre,je crois que c'est vraiment ce qui est attirant dans la b agile (et peut étre aussi dans la b motion car pliage idem,sauf qu'elle est plus lourde donc du coup surement moins facile à hisser dans le coffre...)

sur le site best buggy,ils semblent dire que la b motion seraient moins maniable que la b agile à cause de ses grosses roues alors que je m'imaginais la b motion plus maniable du fait de ses roues pneus...L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:11

ps : si je me décide pour la b motion,je vous ferai plein de photos en remerciements de tous mes nœuds au cerveau partagés avec vous au sujet de cette poussette  L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 54258


tient et pour faire simple : ça existe une poussette maniable,compacte et réversible pour 300 euros
nan parceque la b motion elle me plait et a plein plein d'arguments pour me séduire,mais je me souviens que parfois avec bébé 2 je regrettais de ne pas l'avoir face à moi.... L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:28

@pilepoil : Oui moi aussi ça me fend le coeur d'avoir abandonné le face parents pour la poussette. C'était génial, on pouvait "discuter" pendant les longues balades....
Mais bon, au critère de réversibilité il faudrait aussi rajouter : pliable face parents.
Du coup j'ai abandonné ce critère car je veux une poussette qui dure jusqu'aux 4ans de mon garçon et comme c'est un grand gabarit, il me fallait une poussette large au niveau de l'assise.

Pour le prix, oui, 220€ c'est pour la b-agile.

D'accord avec Freddra, la barre repose-main s'enlève et se remet hyper facilement, ce qui est appréciable quand on détache bébé pour le laisser descendre de poussette.

Le test en conditions réelles ne pourra se faire que mercredi (s'il ne pleut pas sur la Bretagne L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 352513).

Mais j'ai testé rapidement sur mon plancher tout neuf avec bébé : EXTRA.
Il y a beaucoup de place pour bébé (environ 85cm pour 12kg)
Elle est super maniable cette poussette.On ne sent vraiment pas le poids de bébé.
J'ai vu que beaucoup trouvaient la barre repose-mains trop éloignée de bébé, mais le mien a tout de suite mis ses 2 mains dessus. Et je pense que s'il veut s'allonger plus profond dans le siège, il n'a pas besoin de la barre. D'ailleurs actuellement je n'en ai pas sur ma poussette canne.

Papa l'a testé rapidement, il est déjà fan. Contrairement à mes craintes, le guidon n'est pas trop bas pour lui (1m72), ses bras ne sont pas tendus au maximum quand il pousse la poussette. Il m'a dit que c'était très bien.


Par contre pour le poids de la poussette une fois pliée, je m'attendais à une impression de plus de légèreté. Et du coup je l'ai pesée. Avec sa canopy, barre repose-main, sacoche vide et la housse de pluie rangée dans le panier, elle fait : 9,800kg.

Pour moi le critère principal était l'impression de légèreté à la poussée. Je ne la porterai que très rarement pour la mettre dans la voiture. Et ce critère semble rempli.
Mais Pilepoil, si le poids te fait hésiter pour la b-motion, il faudrait peut-être s'assurer de son poids réel également.


Attendons le test sur le terrain. Au programme :
- montée et descente de trottoir
- parc de jeux (terrain plat un peu sablonneux ou gravillonné par moment)
- parc sauvage (terrain pas toujours plat, de terre ou
- passage sur de la pelouse

Dommage que je n'ai pas pu récupérer la poussette avant de partir le week-end dernier, j'aurai pu la tester à la plage (parce que là, ma canne elle passait pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:30

Attention quand meme, la bagile n'est pas une tout terrain....donc le sable elle va pas passer....la il te faudra une VRAIE tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:36

Oui je sais et ne compte pas faire de balade dans le sable, mais j'aurai pu tester ses limites histoire de... 
Elle a quand même de très grosses roues arrière la b-agile !

Pour ce qui est du parc sauvage, j'ai fait plus d'une balade avec ma loola et ça passait bien, sauf lorsqu'il y avait beaucoup de gravillons, là bébé était un peu trop secoué. Donc la b-agile devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:17

Voici mes premières impressions après une balade ce matin :

Bébé avait l'air à l'aise, bien que pendant la quasi totalité de la balade, il ait choisi d'être assis avec les mains sur la barre, donc sans que son dos repose sur le dossier. Du coup je m'interroge sur l'achat d'un coussin.
Sur la fin, je l'ai installé contre le dossier et il avait l'air super bien aussi, il s'endormait.

Moi, j'ai adoré la sensation de facilité, de maniabilité. J'ai fait le test de pousser la poussette à un doigt avec mon bébé de 12kg + sac sur le guidon + quelques trucs dans le panier et ça marche ! Fini les suées à pousser la poussette.
Du coup, je peux aller beaucoup plus vite aussi.

Test montée de trottoir :
- passe les petits trottoirs (moins de 4cm), sans appuyer sur le guidon, mais avec élan
- passe les gros trottoirs en appuyant sur le guidon (sans avoir besoin d'appuyer comme une malade)

Test trottoir déformé :
- RAS, même sur trottoir "penché", pas besoin d'user de toutes ses forces pour corriger la trajectoire

Test pelouse un peu embourbée avec feuilles mortes sur plat :
- RAS, ça passe, et même à une main

Test chemins de gravillons au parc :
- sur chemins avec une fine couche de gravillons, ça passe
- sur terrain avec beaucoup de gravillons, il faut légèrement forcer



Le guidon convient à ma taille (1m60), c'est vrai qu'il n'est pas haut.
La rotation de la poussette est impeccable et sans effort.
Le frein est efficace et facile d'utilisation.
J'ai mis le harnais en 3 points seulement (sans les bretelles), pour laisser libre mon bébé. Je trouve que la barre repose-main le sécurise suffisamment en plus du harnais 3 points.

Par contre, au début, j'ai eu l'impression de ressentir et d'entendre un petit bruit de roulements. Moins sur la fin de la ballade. Est-ce parce que la poussette est neuve ? Ca venait sans doute de la texture des roues en dur.

Niveau suspensions, c'est difficile de juger. Il faudrait que je la compare à la loola. Dans mon souvenir, la loola avait de bonnes suspensions, mais bébé était beaucoup moins lourd qu'aujourd'hui quand je l'utilisais.

Il me reste le test du parc sauvage, pas pour aujourd'hui vu le temps ! Si ça continue, peut-être que je pourrais faire un test sur trottoir enneigé ! L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 977252 



Je m'interroge toujours sur l'utilité d'une chancelière pour un enfant de 16 mois et 85cm ? Qu'en pensez vous ? Laquelle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:45

J'ai utilisé une chancelière jusqu'à ses 3 ans...oui pour moi c'est indispensable la chancelière...je n'ai utilisé AUCUN blouson l'hiver dernier pour mon fils de 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:15

Je viens de finalement commander la b agile chez bb9.
L'état de mon compte et le poids sup de la b motion viennent de finir de me convaincre
car finalement j'aurais à la sortir du coffre parfois plusieurs fois / jour
et chez bb9 j'ai pris mon mètre mesureur et j'ai tester deux poussettes avec un guidon réglé à 1 mètre,et à ma grande surprise ça me va comme hauteur(et j'avais 3/4 cm de talons )

Bref un choix raisonnable

J'ai hâte de recevoir ma commande (3/4 semaines) pour voir le rendu des coloris choisis
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Marche à 4 pattes
Catseyes


Nombre de messages : 80

L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:52

Bonsoir pilepoil. Quel soulagement j'imagine d'avoir enfin tranché !
Moi j'ai testé ce matin la b-agile dans mon fameux parc sauvage. Le terrain était parfois boueux, gravilloné, recouvert de feuilles mortes.
Je suis contente de cette balade. Non seulement elle est toujours maniable, mais je m'aperçois que quand je vais dans ce parc, je lâche très vite mon bébé pour qu'il gambade et du coup je pousse la poussette d'une main pour avoir une main de libre pour intervenir !
Et par conséquent, je pousse une poussette vide, donc les suspensions de la b-agile suffisent largement.

La poussette passe partout et oui c'est sur la b-motion serait mieux adaptée pour une sensation optimale (avec la b-agile, bébé est sans doute secoué un petit peu plus à cause des suspensions et le pousseur fait peut-être un peu plus d'effort quand c'est accidenté à cause des roues en dur). Mais ça me convient très bien.
Je ne regrette pas mon achat, car j'ai ainsi pu faire le point sur les utilisations que j'ai de la poussette. La b-motion offre un confort qui n'aurait pas justifié ses 100€ supplémentaires dans mon cas.

Papa a confirmé que le guidon lui convenait, même s'il dit que pour un confort optimal, c'est mieux un peu plus haut.

Bonne balade avec ta poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:26

Super pour ton retour ! Ici aussi le papa aimait beaucoup la bagile. Je la trouvais assez polyvalente dans l'ensemble, une tres bonne poussette à prix raisonnable...L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !   L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel dilemme de la poussette 2ème âge. Help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: