Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grignotage... du lit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:58

Bonjour à toutes (tous?)
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon fils se levait parfois de sa sieste avec des petites particules blanches autour de la bouche. Enquête rondement menée, il s'avère qu'il mange la peinture de son lit. Il y a déjà une belle marque d'environ 2cm2...
Comment faire pour éviter ça? J'avais vu des sortes de glissières que l'ont peut mettre sur les côtés au dessus des barreaux, mais apparament, les avis divergent, mais surtout, mon affamé mange la partie plane du bois niveau tête et pieds, je ne sais pas si je me fais comprendre, mais hormis trouver un tour de lit qui englobe tout le lit, je ne vois pas quoi faire.
Des idées?
Grignotage... du lit !  371806 
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:08

je sais qu'il y a des films de protection qui se collent sur le bois...
sinon, mettre du vernis pour empécher de ronger les ongles sur le tour du lit ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:19

J'ai intérêt à en acheter des flacons, parce que c'est la grande surface plane du lit qu'il attaque eh eh 

Je cherche un tour de lit "total" qui passerait par exemple sous le matelas, pour remonter le long des 4 montants, et s'attacherait sur l'extérieur, je ne sais pas si je suis claire là non plus, mais je ne sais pas comment rédiger ma recherche sur google... (pourtant, je suis quasi sûre d'en avoir déjà vu quelque part, ailleurs que dans mon imagination Grignotage... du lit !  777476 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:41

Lit parapluie! Problème résolu! Grignotage... du lit !  Dentenm2 Grignotage... du lit !  Mdr_gif 


ok, je sors! Grignotage... du lit !  Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:06

Est ce que c'est ça que tu recherches Lorevane? LA
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:20

Coconut, j'y ai pensé, mais le matelas est trop juste en épaisseur, et il est fortement déconseillé d'y ajouter un matelas supplémentaire pour des raisons de sécurité. Sinon, c'était tout vu !

Boulie, ce serait parfait si les contours étaient intérieur/extérieur, comme là :
Grignotage... du lit !  661749_AM87ZXWD41GT2JD3FCLT6CXUYH6AN1_cimg1085_H085555_L

Grignotage... du lit !  Lits-equipements-interieurs-habillage-complet-vendu-img
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grignotage... du lit !  Empty
MessageSujet: Re: Grignotage... du lit !    Grignotage... du lit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grignotage... du lit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grignotage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: