Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort

Aller en bas 
+3
CoCoNut
enzoetmimie
Kaisi
7 participants
AuteurMessage
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:35

Mes cher(e)s co-forumeurs,
L'heure est grave :

Alors que mon choix était ferme et définitif sur la Trider de Jané, mon mari me dit que lui préfère la Nouvelle Loola.
Ni une ni deux, je vais voir en magasin et là ... elle me plait bien quand même.

Résultat des courses : j'hésite Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort 22707  !

D'après l'expérience enrichissante de beaucoup d'entre vous : que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:56

C'est deux poussette pour deux uitlisations differentes , la loola c'est pour la ville , trotoir lisse ... la trider c'est deja plus tout terrain . Donc tout depend l'utilisations que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:01

Alors moi perso, la trider je n'aime pas du tout le look Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Sueur_g2 et je suis une grande fan de la loola "ancien modèle", donc je ne saurais pas choisir non plus.

Après je pense que ce n'est pas la même utilité, la trider même si ce n'est pas une TT doit être plus tout chemin que la nouvelle loola avec ses toutes petites roues.

Ce n'est pas le même pliage, ce ne sont pas les même éléments à mettre dessus, bref, ça n'a rien à voir Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Rolleyes 
Moi je suis une grande fan de bébé confort donc ça serait moi je prendrais la loola (mais l'ancienne... Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:20

CoCoNut a écrit:
Après je pense que ce n'est pas la même utilité, la trider même si ce n'est pas une TT doit être plus tout chemin que la nouvelle loola avec ses toutes  petites roues. 
C'est justement là que ça coince, j'aime le coté tout chemin de la trider mais mon mari aime le pliage compact de la loola.
Pour le moment on habite en ville mais on pense déménager plus vers la campagne. Coconut, toi qui es de la région on pense notament à Ville en Tardenois. Donc de la semi-campagne.
Une amie qui a l'ancienne loola me dit qu'elle passe bien sur ce type de revetement.
Après la trider, moi j'aime son look ;-) et son coté pratique. Sans être des baroudeurs on bouge pas mal...

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort 22707
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:25

Et pourquoi pas la elea? 
Elle a deux pliages dont un compacte, et c est une bonne tout chemins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:43

Bonjour
moi et mon chéri avons choisi la trider de Jané car c'est une tt et que l'on adore son look !!! Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort 240648 

je ne suis pas trop fan de bb confort mais c'est vrai que la nouvelle loola est belle après franchement moi j'habites à côté de Cannes mais on va beaucoup se balader en campagne et en montagne donc il me faut absolument une tt !!!
ce qui est bien aussi avec la Jané c'est que l'assise est haute tu peux t'en servir de chaise haute à la terrasse d'un resto ou en pique nique !!!
si tu veux un pliage plus compacte tu peux enlever les roues et le hamac !!!
après c'est vrai que la nacelle windoo à l'air plus confortable que la matrix mais l'avantage de la matrix c'est un 2 en 1 plus besoin de changer nacelle/cosy il te suffit de baisser ou monter l'assise !!!!
Pour la Jané si tu ne veux pas de nacelle tu peux l'utiliser avec le cosy de chez concord qui est bien noté aux crash test ou avec le pebble de bb confort grâce aux adaptateurs concord !!!

voilà j'espère t'avoir un peu éclairé Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort 266271
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:08

Alors pour avoir eu pendant quelques mois la loola2 (revendue ce week end), c'est une poussette qui est très jolie, c'est dailleurs bien pour ça que je l'ai acheté...mais pas du tout confortable à conduire, les suspensions sont (c'est mon avis) inexistantes, elle est très raide et malgré le guidon, est est très difficile à conduire d'une main.
J'habite pourtant dans le centre ville de grenoble donc utilisation purement citadine...par contre le nouveau hamac est très confortable et en utilisation avec la windoo, rien à dire car je suis une fan de cette nacelle et de son confort...j'ai la éléa et il n'y a aucune comparaison entre les deux, par contre la élea est balaise!
La trider, jamais essayé donc peu pas comparer...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:14

Pour moi ce sont deux poussettes totalement différentes.La Trider tu vas passer partout ou presque la Loola reste une citadine.Même l'ancienne version (pour l'avoir eu) ne passera pas aussi bien que la Trider sur des cailloux,boue...
A l'époque j'avais la slalom de Jané et j'ai eu la loola: le seul avantage à mon sens de la Loola était son faible encombrement pliée certes mais elle pesait son poids quand même et bébé était secoué avec sur les mêmes chemins où la slalom passait impec.
Donc tout dépend de ton usage!Moi aussi j'ai eu ce questionnement par rapport à l'encombrement mais vu mes besoins je reste sur une poussette à roues pneu pour le confort de bébé et pour ne pas pester cet hiver une fois que je serai dans la neige et que je vais galérer si je prend une citadine!Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Diablocl 
Aprsè l'éléa peut être un compromis peut-être si tu tu tiens à ce pliage parapluie...Mais encore une fois les roues pneu pour le confort de bébé et aller dans des chemins hors ville c'est quand même le miuex je pense.
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:33

Et encore, le pliage parapluie sur la élea, est sans le hamac...et dans la neige, pour avoir testé l'hiver dernier, au secours! Si on a un hiver comme le dernier, c'est aussi à prendre en considération...tiens! Un argument de choc à avancer auprès de mon mari pour justifier l'achat d'une nouvelle poussette:siffle:  enfin je sors du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:58

On avait pensé à la Eléa mais on trouve que l'assise est trop basse. Mais c'est vrai que c'était le bon compromis.

Je suis allée à ma deuxième maison mon magasin de poussette, j'ai manipulé la trider sans aucun soucis, et au moment ou je manipule la nouvelle loola et souhaite mettre le siège face parent, je me fait hyper mal au dos. 
Du coup je lui en veux à fond et pour la peine je vote trider Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Box_gif 

Reste plus qu'à convaincre mon chéri.
Merci beaucoup pour votre aide et vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty
MessageSujet: Re: Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort   Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Trider JANE
» Jané Trider
» Jané trider, rider, muum ou épic?
» Différence de grandeur Panier de la jané rider ou trider?
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: