Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chanceliere pour grand enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:58

Bonjour,
Je cherche une chanceliere pour mettre dans mon MaxWay. Jusqu'à présent j'avais une chanceliere de type buggysnuggle (sous marque) qui convenait parfaitement mais la elle est trop petite...
Mon loulou fait déjà 90cm. Je cherche donc une chanceliere de type bugysnuggle  pas non plus trop chaude pour la voiture .
J'ai repéré bien sur la byggysnuggle mais elle fait 1m de longeur je me demande si ca va pas etre trop petit... J'ai aussi repéré la JJ cole 1/3 ans mais pareil au niveau de la taille dans le descriptif c'est écrit 90cm...
vous vous faites comment?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:27

Xylo, je viens d'acheter une chancelière Wallaboo qui fait de 6 mois à 3 ans mais je pense qu'elle doit être très chaude, dans la voiture je crois que ce serait un peu trop.

Dans la voiture, je compte acheter une peau d'agneau dont on me vante tant les mérites dès que j'aurai le siège auto!! POur le moment bébé est dans le cosy et il a un grand lange Aden et Anais en bambou qui est suffisamment chaud vu que je suis frileuse et que je roule avec le chauffage.

voilà m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:18

merci
ta walaboo mesure combien? c'est embetant ca s'arrete souvent à 1m...comme je veux que ca remonte bien deriere la tete ca fait petit. Pour la peau d'agneau j'avoue que selon les avis ca a l'air super mais j'accroche pas entre el design et l'odeur je crois...lol
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:52

ah oui ça sent la peau d'agneau?

je viens de mesurer ma walaboo: elle fait 95cm. Mais pourquoi tu veux que ça fasse plus d'un mètre? c'est pas un maxi géant ton petit loulou quand même!
derrière la chancelière il y a un rabat avec des élastiques que tu peux mettre sur la tête de bébé pour éviter les courants d'air. Mais après je sais pas si ça rentre dans un siège auto.
A vrai dire je ne m'étais pas posée la question jusqu'à maintenant mais pas mal de mamans du forum en mettent dans le siège!

Autrement je pense à la chancelière Red Castle, le modèle eskimo: regarde peut-être est-elle plus longue que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:22

La lodger!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:55

ben en fait loulou fait déjà 90cm à meme pas 2 ans et j'envisage de le laisser ds le MW encore qq années et donc qq cm...lol Comme la chanceliere passe en dessous de sa tete tu as déjà des cm au dessus... sinon les pieds vont depasser a un moment je crois facon car j ene trouve pas plus grand.
j'avais lu sur un post que la peua d'agneau sentait mais apres je sais pas j'en ait jamais approché...lol

ladybug figure toi que j'ai trouve une lodger en super mega promo mais elle était ds le placard en attendant le prochain baby mais du coup je l'ai resorti. Je ne pourrait pas mettre le buster vu la taille mais la lodger rentre nikel! bon maintenant reste a demonter mon siege car il n'y a pas de scratch pr mettre les harnais chanceliere pour grand enfant Devil_gi  apres la taille risque detre juste mais je vais faire un essais!
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:56

ta raison la red castle peut aller jusque 105 vais regarder ca merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:19

Alors perso, je ne trouve pas du tout que la peau d'agneau sente. Sinon, vu son âge, pourquoi pas un poncho ?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:41

il en a déjà un mais en fait il fait super froid par chez moi et la voiture dors dehors dc je met les 2. en fait qd je le met dans la voiture il a le poncho mais pour ses jambes il a la chanceliere si c'est possible j'aurais aimé continuer comme ca et en plus ca protege mon siege....
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:11

un poncho?

et un lama pour chauffer la voiture?ah ah 

oki je sors...

plus sérieusement, moi je fais tourner un peu la voiture avec le chauffage, en même pas 5 mn c'est bon. Ici aussi il fait top froid l'hiver et en plus on est en forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceliere pour grand enfant Empty
MessageSujet: Re: chanceliere pour grand enfant   chanceliere pour grand enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanceliere pour grand enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: