Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Graco Logico S + base

Aller en bas 
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:09

Bonjour,

Nous avons cette coque pour mettre notre fille chez la nounou.
Histoire que ce soit plus simple, nous allons lui laisser.

Mais, question :

Je sais que ce siège est bien noté mais est-ce le cas également avec la base ceinture ?
Ou vaut-il mieux que je ne lui laisse que la coque ? Peut-être qu'il y aurait moins de soucis d'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:16

Ah bien, si j'en crois la réponse de LisEe dans un autre post, j'ai ma réponse :) 


"la logico S HP de Graco avec base ceinture : bon en frontal et très bon en latéral"
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:29

L'installation est-elle bonne ?

Je trouve que la base bouge beaucoup comparé à celle de l'aton (fixée sur l'isofix)

Graco Logico S + base Pi3d

Et vous me confirmez que pour ce modèle il faut bien que l'anse de la coque soit relevée ?
Pour celle de l'aton, avec la base, on peut la baisser, d'où ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:29

L'installation est correcte mais il ne faut pas hésiter a enfoncer son genou dessus et pousser vers le dossier avant de mettre la pince sur la ceinture.
L'anse doit etre en haut. Chez Cybex ils devraient aussi vu que leur base n'a pas de barre anti-rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:39

Merci merci de ta réponse, je fais la démo à ma nounou mardi.
J'avais pas mal tiré déjà mais pas pensé à utiliser mon genou Graco Logico S + base Tongue_g 

Hum, je note pour l'aton, on va peut-être mettre l'anse alors Graco Logico S + base Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:55

monbebelou a tout bon comme d'hab. J'avais la meme et elle ne bougeait pas d'un iota une fois bien fixée. J'ai bien aimé cet ensemble perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Logico S + base Empty
MessageSujet: Re: Graco Logico S + base   Graco Logico S + base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Logico S + base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base isofix pour le graco logico?
» Poussettes graco est ce bien
» graco logico shp
» LOGICO S HP de GRACO
» avis pour coque graco logico s hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: