Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Sam 9 Nov 2013 - 20:07

Voila tout est dans le titre....j'ai un mag pres de chez qui solde un duo redcastle whizz en noir et blanc avec la coque rc2 bien sur..à 299€. Ca vaut le coup ou pas ? Et ça se revend bien ou pas ? Je connais mal les redcastle, incroyable mais au final je n'en ai jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Sam 9 Nov 2013 - 20:19

J'ai plus qu'adorer cette poussette, celle où mon loulou était le mieux installé dedans!

Par contre à la revente c'est pas évident à vendre, j'ai du brader la mienne pour qu'elle parte  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Sam 9 Nov 2013 - 20:28

Ouai c'est bien ce que je crains...et y en a sur le bon coin et elles partent pas... En plus je me souviens bien de la tienne que tu avais eu aux soldes un super prix...sans indiscrétion tu pourrais me dire combien tu as réussi à la vendre ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Sam 9 Nov 2013 - 20:39

Je ne me souviens plus du tout, c'était il y a un an...  
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Dim 10 Nov 2013 - 0:11

moi j'ai revendu mon duo chocolat et bleu ciel à 180 euros et assez facilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Lun 11 Nov 2013 - 8:38

ok, merci pour vos réponses les filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   Aujourd'hui à 1:11

duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1