Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptySam 9 Nov 2013 - 20:07

Voila tout est dans le titre....j'ai un mag pres de chez qui solde un duo redcastle whizz en noir et blanc avec la coque rc2 bien sur..à 299€. Ca vaut le coup ou pas ? Et ça se revend bien ou pas ? Je connais mal les redcastle, incroyable mais au final je n'en ai jamais eu !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptySam 9 Nov 2013 - 20:19

J'ai plus qu'adorer cette poussette, celle où mon loulou était le mieux installé dedans!

Par contre à la revente c'est pas évident à vendre, j'ai du brader la mienne pour qu'elle parte duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? 480210 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptySam 9 Nov 2013 - 20:28

Ouai c'est bien ce que je crains...et y en a sur le bon coin et elles partent pas...duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Sueur_g2 En plus je me souviens bien de la tienne que tu avais eu aux soldes un super prix...sans indiscrétion tu pourrais me dire combien tu as réussi à la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptySam 9 Nov 2013 - 20:39

Je ne me souviens plus du tout, c'était il y a un an... duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:11

moi j'ai revendu mon duo chocolat et bleu ciel à 180 euros et assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:38

ok, merci pour vos réponses les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty
MessageSujet: Re: duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?   duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duo neuf whizz noir et blanc à 299€ vous achetez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achetez vous BIO???
» Où achetez-vous vos produits en ligne ?
» où achetez-vous vos compresses pour nouveau-né ?
» Où et à quel prix achetez vous les couches babycare de Naty?
» où achetez vous vos chaussures "premiers pas"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: