Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 siège RF et golf ou skoda octavia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:24

Bonjour
Je suis en train de changer de voiture et j'hésite entre la golf  et la scoda octavia combi .
Si quelqu'un a un siège RF dans une de ces voitures ce serait super gentil de m'indiquer lequel et la place restante.

J'ai contacté hakan par mail et il m'en a conseillé  3 assez compacts pour ma fille de 3 ans (16 kg et 102 cm).
Les voici:
Triofix Recline  : a partir de 18 kg il faut le mettre en FF c'est pas le but ! (mais j'ai peut être rien compris;))
Britax Max-Way : est ce que je vais m'en sortir avec ces sangles ?
Axkid Minikid: j'ai regardé la vidéo du montage et ils se servent de crochets au niveau du sol (j'en ai jamais vu dans les voitures ) et cela semble bien compliqué à installer

Bon si quelqu'un dans le vaucluse a un siège RF à me montrer ou si quelqu'un sait ou je peux les voir en vrai ça serait cool...parce que la je suis à 2 doigts de la lobotomie et mon homme se fiche de moi siège RF et golf ou skoda octavia 371806
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: mince !   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:27

désolée je me suis trompée en le mettant dans les commandes groupées...cela montre a quel point je suis fatiguée de réfléchir.
En même temps si je suis sure de moi je profite de votre commande groupée surcarseat.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:20

Salut Twiggy,

on sera dans le vaucluse avec un maxway aux environs du 20 avril si d'ici là tu n'as pas pu le voir et si tu es toujours intéressée.

Ce n'est pas si compliqué les sangles, il ne faut que 5 min maintenant à Monsieur pour installer ce siège. (moi jamais fait encore... siège RF et golf ou skoda octavia Tongue_g mais je devrais)
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:52

merci luciole pour ta proposition c'est super gentil....j'espère que j'aurai tranché avant sinon mon équilibre psychique sera mis en péril ;)
Sinon je t'envoie mon homme pour un cours particulier de mise en place des sangles avec ton homme !
tu as quoi comme voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:23

Moi j'ai un Max Way (et un Hi Way et un Kiss)... mais dans les Bouches du Rhône, ça te fait peut-être un peu loin... Et il est très simple à installer.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:08

Merci pour ta proposition Lilwenn, tu es ou dans les bouches du rhone ? En tout cas vu le nombre de siège cela vaudrait le déplacement !
Penses tu que le max way rentre dans une voiture type golf ? Il faut quelle profondeur ?

En tout cas merci pour la solidarité ...çà fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à beaucoup beaucoup réfléchir pour avoir le mieux pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:38

Je suis vers Aix. Ça dépend de l'espace disponible dans la Golf. Pour des passagers à grandes jambes, on le trouvait un peu juste derrière le passager dans une 307 SW. Depuis, il est passé en place centrale d'un Expert Tepee, mais là je crois qu'on pourrait rentrer sans problème n'importe quel RF lol! .
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:43

Coucou Twiggy, on a un berlingo. Et mes beaux parents sont à 30 km d'aix, on ira les voir donc mi avril.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:16

coucou
Aix c'est pas bien loin !
si j'y vais je te tiens au courant par mp ...
je vais regarder la place sur les 308sw pour comparer
merci luciole et peut etre en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:57

je ne sais pas si ce post est tjs d'actualité mais on a une octavia combi et j'ai dedans un cybex sirona et un multitech. j'y ai aussi essayé un max way...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège RF et golf ou skoda octavia Empty
MessageSujet: Re: siège RF et golf ou skoda octavia   siège RF et golf ou skoda octavia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège RF et golf ou skoda octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isofix (juno fix) dans golf 5
» compatibilité sièges auto et golf plus
» Installer coque Primo Viaggio tri-fix K dans une Golf
» Choix RF Golf VI: questions pratiques + avis demandés
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: