Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Chauffe-mains" pour poussette

Aller en bas 
+7
ajt
julie2502
Léno
marry-poppins
Boubouche
kikou1501
Tipaul
11 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:36

Bonjour,

Après une sortie dans le froid et le vent hier, je me suis vite rendue compte qu'il faut que j'investisse dans une solution pour protéger les mains quand on pousse la poussette.

Le problème est que j'hésite entre différents modèles! Déjà, moufles
"Chauffe-mains" pour poussette L_16276977

ou "bandeau" (j'ai 2 poussettes à guidon, mais je me dit que c'est peut être plus pratique les moufles?)
"Chauffe-mains" pour poussette 31lMgeDSHIL

En version bandeau, j'ai repéré ce modèle:
"Chauffe-mains" pour poussette 4594
qui me plait beaucoup, mais je me dis qu'il vaut peut être mieux une version imperméable? Polaire ou laine de mouton?

Voila, si certaines d'entre vous en ont déjà utilisé, je veux bien votre retour..;

"Chauffe-mains" pour poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:11

J'ai acheté le bandeau Kaiser (ta photo n°2) sur Papueri et je l'ai testé pour la première fois hier. Verdict : adopté!! Il s'adapte sur les guidons comme les poignées, c'est tout confortable et tout chaud, je ne regrette pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:20

Merci pour ta réponse! Du coup si tu me dis que ce genre de chauffe-mains marche aussi sur les poussettes à poignées, je pense que je vais partir sur un système "bandeau".

Reste à choisir entre la version imperméable kaiser, et la version plus colorée lodger..."Chauffe-mains" pour poussette 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:21

J'ai CELUI LA il est bien imperméable, tres rapide a enlever, je pourrais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:34

Si ma mémoire est bonne, les handies de Red Castle peuvent être zippées pour former un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:03

Merci Boubouche pour l'info! Par contre du coup ça règle encore moi mon dilemme..."Chauffe-mains" pour poussette Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:43

Désolée. "Chauffe-mains" pour poussette Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:48

Non, ne le soit pas!"Chauffe-mains" pour poussette Tongue_g

Les lodger me plaisent car ils seraient assortis à ma chancelière (je pense que tu vois de laquelle je parle "Chauffe-mains" pour poussette Big_sour)... et la partie blanche des moufles me fait peur niveau entretien... Je vais faire trancher mon homme, il se pose beaucoup moins de questions pour ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:56

"Chauffe-mains" pour poussette Diablocl 

C'est sûr que ce serait assorti. "Chauffe-mains" pour poussette Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:11

Moi j'ai des filikid. C'est le top. Surtout qu'ici on à déjà de la neige... "Chauffe-mains" pour poussette Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:02

J'ai les handies de red castle, oui comme le dit Boubouche, tu peux les zipper entre elles pour former un bandeau mais en fait pour l'avoir tester, il est petit, tes mains vont être très rapprochées (pour manier la poussette ce n'est pas l'idéal)

  Sinon en mode moufle elle sont très douces à l'intérieur et bien chaudes. :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:05

Moi j'ai les Red castle et j'adore ! Sa me fait pensée qu'il faut que je les sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:59

red castle ici aussi 
pratique pour les poignées et guidon 
de plus tu mets à l'endroit qui t'arrange
elles sont toutes douces
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:50

juste une question bête...
des gants ou des moufles normales ça ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:20

C'est le + simple pour moi eh eh 

Mais ma mère ne jure que par son manchon aussi! Elle a un EMITEX:

"Chauffe-mains" pour poussette $T2eC16h,!ykE9s7tyfbGBQ3WjtDYG!~~60_35

C'est sympa de mettre un peu de couleurs "Chauffe-mains" pour poussette Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:41

plectrude a écrit:
juste une question bête...
des gants ou des moufles normales ça ne suffit pas?
C'est ce que j'avais l'an dernier mais je trouve que ce n'est pas pratique (ou alors je ne suis vraiment pas douée!) car à chaque fois que tu veux faire un truc, tu es obligée de les quitter puis les remettre. Alors c'est pas hyper long à chaque fois, mais si c'est toutes les 5 min... Par exemple: tu installes bébé dans la poussette, sans les gants pour réussir à fermer le harnais, tu mets tes gants, tu pars... bébé a bougé/ il braille car le bonnet lui est tombé sur les yeux, tu quittes tes gants/ réajustes le bonnet/ remets tes gants et repars... boulangerie: tu quittes tes gants pour chercher ta monnaie/ tu paies/ tu les remets/ tu repars...

Franchement, ils ont inventé des systèmes pour éviter tout ça, pour 25€ en moyenne, je regrette de ne pas avoir investi l'hiver dernier!

J'ai finalement commandé un bandeau kaiser sur amazon, comme des fois je pousse à une main au milieu du guidon puis a 2 mains de chaque côté... là ça couvre toute la longueur sans avoir à déplacé le truc à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:47

Moi je réajuste le bonnet avec les gants... eh eh Je ferme la ceinture avec les gants, et je ferme ma porte à clef avec les gants!... Ok, non, je ne sors pas la monnaie avec les gants mais de toute façon il fait toujours une chaleur à mourir dans ma boulangerie! "Chauffe-mains" pour poussette Tongue_g 
Moufles ça doit être moins pratique c'est clair "Chauffe-mains" pour poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:54

Moi je suis pas très dégourdie avec des gants, alors fermer le harnais, je galère car je coince toujours un bout de gant! Et le bonnet, ça manque de précision avec gants, alors ajouté à ma poupette qui bouge dans tous les sens, ça marche pas terrible, il y a des doigts dans l'oeil qui se produisent! "Chauffe-mains" pour poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:54

j'ai une bjcm, le guidon est très arrondi, un manchon s'adapterait? ou vaut mieux des moulfes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:58

Roh les filles...vous me donnez envie de préparer l'hiver !! Du coup en regardant les différents modèles je suis tombée sur la rolls des chauffe-mains, le "double" de Kaiser avec fourrure d'agneau à l'intérieur :

"Chauffe-mains" pour poussette Kaiser10

Mais le prix... si vous saviez ce que je me retiens "Chauffe-mains" pour poussette 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chauffe-mains" pour poussette Empty
MessageSujet: Re: "Chauffe-mains" pour poussette   "Chauffe-mains" pour poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chauffe-mains" pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre repose-mains universelle pour poussette
» petite poussette petit budget repose mains
» Barre repose-mains pour NOA ?
» BJCM double et barre pour les mains
» Chauffe biberon pour bib Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: