Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comparaison axkid minikid et max way ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:20

Bon je voulais attendre mais il y a une commande groupée sur carseat donc je veux savoir qui peut me dire la diff entre les 2 ? 

Hakan me dit qu'ils sont kif kif et qu'on peut mettre le wedge sous les 2 et que le axkid est le plus compact... Mais que l'inclinaison est la mm etc...

Qui peut me dire ? En prix aussi ils sont kif kif alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:45

Personne ? 

comment je fais moi pour choisir ? ouin... 

Lequel s'incline le mieux ? le axkid semble avoir 5 positions d'inclinaisons, mais le max way ? et sur le max way ils disent qu'ils s'inclinent sans déranger l'enfant, c'est pas le cas en vrai si , il faut soulever le siège non ? comme l'axkid non ?

Et puis j'ai l'impression que le axkid s'installe plus facilement, je me trompe ?

bref, help me :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:47

Des vidéos d'installation du Minikid:



Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:51

Une vidéo du Max Way:

Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:57

Mais j'ai vu 150 fois ces 2 vidéos Comparaison axkid minikid et max way ? 432701 , tu penses, mais ça m'aide pas, je vois pas l'inclinaison de chacun... je vois pas si je peux utiliser le wedge du max way sous le axkid. je vois pas lequel est le mieux, j'arrive pas à choisir... Comment je fais ?

Comparaison axkid minikid et max way ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:59

ya personne qui eu les 2 entre les mains pour me dire ? ce qu'elle préfère ou pas ? ou au moins kun qui a le axkid ? j'ai vu personne en parler je crois bien (alors que le max way si, et certaines disent que bb a la tête qui pendouille, ça me rassure pas...)

j'aurais une légère pref pour le axkid, qui est plus compact, mais je suis pas sure... est-ce que ce wedge est utilisable dessous ? il me semble avoir lu que oui, mais j'ai un doute là, je retrouve plus l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:02

Il y a le reportage photos du Minikid, mais tu as dû le consulter. Le Minikid est beaucoup moins répandu que le MW, tu trouveras peu d'avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:09

Ah mais voilà ! c'était sur ce post là que j'avais lu tout ça et ya mm une fille qui l'a mis dans son C4 picasso et qui est ravie ! Et je le retrouvais pas ce fichu post ! et je peux mm prendre le wedge si je veux ! youpi :D

merci kumonosu, tu me sauves la vie, je vais prendre celui là alors !!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:12

Mais de rien! J'ai juste utilisé la fonction recherche pour le retrouver Comparaison axkid minikid et max way ? Tongue_g .

Ravie que tu aies pu faire ton choix Comparaison axkid minikid et max way ? 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:14

Ah recherche... moi je m'étais paluchée TOUTES les dernières pages du forum pour le trouver et là j'y arrivais plus Comparaison axkid minikid et max way ? 609923 

Merci ! j'espère que ça va coller... déjà que j'ai un superbe izi plus derrière moi au bureau là, et qui rentre pas dans ma voiture Comparaison axkid minikid et max way ? 432701 Comparaison axkid minikid et max way ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:39

Je serais allée volontiers essayer ton Izi Plus, mais je suis à l'autre bout de la RP Comparaison axkid minikid et max way ? Sueur_g2 . Tu devrais trouver facilement un acheteur, il est très bien ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:00

je remonte ce post  Comparaison axkid minikid et max way ? Diablocl 

c'est mon dilemme du moment

finalement qu'as tu choisi ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison axkid minikid et max way ? Empty
MessageSujet: Re: Comparaison axkid minikid et max way ?   Comparaison axkid minikid et max way ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison axkid minikid et max way ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axkid MiniKid
» Axkid Minikid sur Carseat
» Axkid minikid ou Maxway ?
» Britax two way elite vs Axkid Minikid ou Wolmax
» installation axkid minikid (gros pb de tether straps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: