Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est le modèle de cette poussette Graco?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Empty
MessageSujet: Quelle est le modèle de cette poussette Graco?   Quelle est le modèle de cette poussette Graco? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:24

Voilà, j'ai fait un peu (beaucoup même) de ménage dans le grenier et je voudrais mettre en vente ce qui ne me sert plus.

J'ai retrouvé cette poussette :
Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Suff
C'est une vieille graco mais je ne sais pas du tout quel modèle c'est, si quelqu'un connait !  

Je compte la vendre mais pas trop d'idée de prix pour l'ensemble (cosy + base + poussette)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le modèle de cette poussette Graco?   Quelle est le modèle de cette poussette Graco? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:27

C'est l'Expedition grande + Junior baby. C'est marrant t'as la base isofix Américaine!

Je tenterais 100€ l'ensemble. Mais la roue fixe n'est pas très vendeuse, ca va pour le jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le modèle de cette poussette Graco?   Quelle est le modèle de cette poussette Graco? EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:40

Tu es une véritable experte en poussette ! je n'ai jamais vu celle-ci en vente et je l'avais récupéré je ne sais plus où (une brocante surement)
et oui c'est la base américaine qui s'adapte aussi en isofix contrairement à la française mais je suis dégoûté mon logico ne vas pas dessus sinon je l'aurais gardé... 

J'ai été plus gentille que toi je l'ai mise a 80€ l'ensemble (et à débattre en plus lol), je n'avais vraiment pas d'idée de prix.
C'est dommage cette roue fixe, pratique dans les chemins mais juste infernal dans les magasins, j'avais racheté une trekko par la suite, mais la trekko est pas aussi compacte et légère que celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le modèle de cette poussette Graco?   Quelle est le modèle de cette poussette Graco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le modèle de cette poussette Graco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: