Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures Little Blue Lamb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:56

Je voulais savoir si les modèles tous souples pour premiers pas avec semelles en cuir pouvaient passer en machine.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:23

Oui, moi je mets toutes les chaussures des enfants en machine, cuir ou pas cuir ! Chaussures Little Blue Lamb Diablocl  Ca sort un peu raide une fois sec mais portées quelques minutes et tout redevient souple !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:58

Savez-vous s'il y a un site ou on peut commander des little blue lamb avec envoi et retour gratuit ?


Est ce que quelqu'un connait ces modèles de semelle LBL, est ce qu'elles sont souples ?



Chaussures Little Blue Lamb 807515image656
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:02

De site comme tu cherches je ne connais pas, par contre oui ces semelles sont souples !  Chaussures Little Blue Lamb Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:56

Merci Chiryanne, chaussures commandées  Chaussures Little Blue Lamb Le_fou_j, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Little Blue Lamb Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Little Blue Lamb   Chaussures Little Blue Lamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Little Blue Lamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures little blue lamb doublées ?
» Taille Little Blue Lamb
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussons souples Little lamb et robeez mini shoez
» Chaussures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: