Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:22

Je suis en plein dans la recherche de LA bonne chanceliere pour l'hiver (le froid et la neige arrivent à grand pas, il faut que je me décide!)

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis!
Mon bébé a bientôt 9 mois, fait environ 9kg500 et dépasse les 70cm! La chanceliere servira principalement dans le pebble (puis normalement dans le Befase Izi plus) mais j'aimerai qu'elle puisse aussi s'adapter sur ses deux poussettes (high trek et Quinny Zapp Xtra) !

Je veux donc une chancelière chaude (si possible qui se sert au niveau de la tête... mais bon ce n'est pas le critère principale!) mais surtout qui ne le compresse pas dans le Pebble!!!

J'aime beaucoup les Lodger Bunker mais j'ai peur qu'il soit serré dans le cosy Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! 651904, sinon j'ai repéré aussi un JJcole original mais je me tâte pour la taille... dans l'idéal je voulais prendre une 0-1ans pour que ça s'ajuste bien mais est ce qu'elle ne va pas être trop petite pour lui? parce que je trouve la 1-3 ans trop grande!

Enfin voila, qu'est ce que vous me conseillez?
Il faut vraiment qu'elle soit chaude et pratique vu qu'il n'a pas de veste dans le cosy (et parce qu'on a quand même "souvent" de la neige et des température négatives l'hiver ;))!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:36

J'aurai dit Lodger Bunker aussi, la plus pratique et la plus chaude pour ce genre de situation.

Je l'avais dans la zapp xtra et c'est celle qui allait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptySam 16 Nov 2013 - 7:58

Merci pour ta réponse ;)! C'est vrai qu'elle a l'air vraiment top cette Lodger, j'en lis que du bien mais j'ai peur qu'il soit trop "coincé" dans le pebble avec...et pour le prix je ne veux pas me louper lol!


Personne d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptySam 16 Nov 2013 - 10:04

ben a vrai dire je serais toi j'en prendrais 2 différents en fait. Il t'en faut une pour la voiture (pebble puis dans ton besafe), qui est chaude mais pas trop, assez fine pour justement que l'enfant ne soit pas serré. Je trouve que les chancelieres polaires type buggysnuggle sont bien adaptées. Ici j'avais une chanceliere polaire comptine toute simple mais elle deviens petite donc je vais opté pr une lodger (que j'ai déjà chez moi, il faut que j'essaye) ou sinon j'aurais pris une jjcole ou buggy. Pour le cosy javais une chanceliere polaire aussi en forme de cocon de chez oxybul qui était extra.

J'ai aussi une xtra et en fait j'ai une chanceliere kaiser impermeable super chaude. je l'adore mais le pb c'est que le coté impermeable fait qu'elle glisse.... comme je l'ai je garde mais à refaire je partirais plus sur une JJ cole ...Je pense qu'il te faut qqch de tres chaud (enfin ici j'habite le grand nord les gelées arrivent déjà) et du coup j'aurais tendance à écarter la buggy. Apres faut voir aussi ton utilisation. Moi avec la kaiser je met pas de manteau tellement c'est chaud. Si tu met un manteau la buggy sera suffiante je pense.

donc je pense que tu as le choix entre une buggy, une lodger ou une JJcole .  Je trouve ca qd meme pratique d'avoir 2 chancelieres pour ne pas tt le tps les réinstaller. Vu le prix de la lodger tu peux facile te prendre 2 JJcole sur amazon.de ;)
J'ai eu la chance de trouver une lodger à 25e neuve en destockage donc je vais l'installer. Sauf que le trou pour passer les sangles entre les jambes est trop petit... elle est donc pour le moment chez ma grand mere pour arrangement ;)
si tu veux qd je l'aurais recupérée je pourrais te faire des photos dans ma xtra et dans mon Maxway.
Sache tt de meme que la lodger, pour installer les harnais tu dois tout démonter au niveau de ton siege car tu n'as pas de scatch dans le dos. Par contre les nouvelles buggy et la JJcole tu as des scratch deriere ce qui simplifie vraiment l'installataion surtt si tu dois tjrs enlever et remettre la chanceliere...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptySam 16 Nov 2013 - 12:48

J'ai aussi eu la zapp Xtra, la lodger y va super bien!  

Et la chanceliere quinny pour buzz et zapp est top aussi. Super chaude toute douce et du coup parfaitement adaptée a la poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! EmptySam 16 Nov 2013 - 13:10

ah oui je n'avais pas pensé à la chanceliere quinny ah bah pour le coup elle serait forcément top avec la xtra! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!   Besoin de vos avis/conseils pour chancelière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis/conseils pour chancelière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et de conseils
» Avis aux parisiennes - besoin de conseils
» Besoin de conseils pour mes 2 enfants
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée
» Besoin de vos conseils pour le choix de mon RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: