Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:04

Hier, j'ai acheté 144 perles de cristal par internet sur Ebay par carte bleue. Et en faisant la transaction 'automatiquement, j'étais inscrite sur Paypal.
Quelqu'un connaît ce service ?( ce n'est pas un organisme de crédit, par hasard).

Car je dois activer" le compte Paypal" ! Sinon je n'ai pas accès à la messagerie du site ( je ne sais pas si c'est très clair une petite question Huh_gif )
Merci pour vos réponses!

S'il vous plaît, rassurez-moi une petite question Ouin_gi2 une petite question Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:23

Non non ce n'est un crédit. Il faut l'activer pour que le paiement se fasse. Ca evite juste de redonner tes coordonnées bancaires à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:26

vylime a écrit:
Non non ce n'est un crédit. Il faut l'activer pour que le paiement se fasse. Ca evite juste de redonner tes coordonnées bancaires à chaque fois.

Ok merci, donc ce service ne prend pas un pourcentage sur les ventes.... une petite question Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:57

non, non.Par contre, il faut attendre, il y a un delai entre l'activation et le paiement réel. On a commandé qq chose vendredi, et ce n'est passé qu'aujourd'hui. Mais je pense que c'est uniquement pour la 1ère commande.
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:12

merci beaucoup pour ces renseignements

Pour l'évaluation du vendeur, je peux attendre de recevoir le colis?

On peut communiquer avec les autres acheteurs du même vendeur ,stp?

Si il n'y a pas de problème avec le colis, j'ai fait de affaires.
J'ai acheté 144 perles en cristal ( swa....) pour 6 euros sans les frais de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:22

avt de répondre pour son évaluation attend de recevoir ton colis quand même... de toute manière tu as la possibilité d'avoir un recours sur paypal ce qui est un avantage en cas de conflit mais si ton vendeur utilise paypal si qu'il est sérieux essaye de voir les évaluations qu'ont laissé les autres acheteurs...

je ne crois pas mis à part leurs envoyer un email mais peut être ne répondront ils pas ils sont pas obligés

je suis moi-même une adepte d'ebay et j'en ai tjrs été satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:31

merci beaucoup


Je suis un peu inquiète une petite question Peureux0 car sur l'historique du vendeur ( que je n'ai pas vu hier soir pendant les enchères car cette évaluation n'existait pas une petite question Wacko_g2 ) Il y a une acheteuse pas du tout ravie de sa transaction une petite question Carton_r . De plus , je ne sais pas très bien parler anglais.Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:26

J'ai fait pas mal d'achats sur ebay et ça s'est toujours bien passé. Une fois j'ai été déçue et on m'a remboursé. Une seule évaluation négative n'est pas forcement un mauvais signe. Comme t'a dit Alex, il faut toujours attendre de recevoir le colis pour laisser l'évaluation.


Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:53

merci beaucoup pour vos expériences une petite question Clap_gi2 une petite question Clap_gi2 . Je suis un peu plus rassurée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question....
» Reportage Simba KOELSTRA
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» reportage : GT3 de Peg Perego
» Protection banquettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: