Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chaussures de randonnée pour bébé

Aller en bas 
+4
Caribou
AlexTi
lillycléo
Adalite
8 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:52

Je suis à la recherche de chaussures pour remplacer les bottes de pluie que j'utilisais ces jours-ci pour aller en forêt et j'ai du mal à trouver!
On y va presque tous les jours. En ce moment, c'est très humide et le froid arrive. Chaussures de randonnée pour bébé  977252 J'aimerais trouver pour bébé (2 ans) des chaussures comme les miennes: une semelle épaisse pour isoler du froid et un revêtement imperméable pour être au sec. 
Auriez-vous des idées de marques ou de magasins où je pourrais trouver ça en pointure 23?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:26

J'ai acheté cet été à la montagne dans un magasin intersport, une paire de chaussures en 24 pour ma fille avec semelle crampons mais assez souple. par contre, le dessus était ajouré. C'était la marque intersport (McKinley). Peut-être qu'ils font des chaussures pour l'hiver? J'ai zieuté sur leur site mais il n'y a rien. En tout cas, l'année prochaine, je rachète les mêmes à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:57

Decath en fait ( mon neveu chausse du 21,il en a). Elles sont pas mal, juste elles ne montent pas beaucoup pour marcher dans des hauteurs de feuilles mouilees . C est au rayon bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:32

Merci de vos réponses, lillicleo et alexTi.:)  Je vais voir si je trouve un intersport près de chez moi. Pour les chaussures décathlon, j'avais peur qu'elles ne soient pas étanches mais je aller y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:53

J'en ai qui sont top mais achetées en Finlande et on ne trouve pas la marque en France. 
Tu peux regarder du côté de la marque Keen (je suis sur mon téléphone, je mettrai le lien plus tard) qui en fait de bonne qualité, un peu chères peut être par contre. Sinon en bottes bien étanches mais sans semelle crampon il y a la marque Splats.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:45

Merci Caribou, je vais chercher sur internet.Chaussures de randonnée pour bébé  Wink_gif  C'est sûr que la Finlande, ça me fait un peu loin.eh eh Quoi que j'aimerais beaucoup visiter...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:50

ma fille a celle de décathlon rayon bébé (chaussure montanates de rando), elles sont bien impérméable mais pas souple. Ma fille marche bien avec quand on fait des rando, mais je ne lui mettrait pas tous les jours.
Je trouve le rapport qualité prix très correcte, par contre il n'existe que 2 couleurs (marron et violet...).
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:14

J'ai des bottines primigi en gore tex pour mon fils de 2 ans qui fait du 24. J'en suis très satisfaite, bien souples et imperméables. J'habite en haute-savoie, il fait 4°C ici.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:20

Je te conseille intersport ;) mieux que décath !!!!
mais je ne suis pas impartiale j'y travaille lol

il y a plusieurs modèles mais le Jasper est très bien et commence au 20 ça chausse normalement néanmoins pense aux grosses chaussettes et prends une taille au dessus ;) et tu le trouve vers les 12e en jr !!!! elles sont fourrées c'est super chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:45

Merci! Je suis justement allée chez Intersport tout à l'heure mais je suis revenue bredouille. La vendeuse n'avait rien à me proposer.Chaussures de randonnée pour bébé  483667 
Sinon, j'ai regardé les marques Keen et Primigi et j'ai vu des bottines qui semblent être très bien. Le revêtement en Gore- Tex me plait bien.
Décathlon est un peu loin de chez moi, je vais regarder sur internet. En tout cas, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:56

Tu habites où Adalite ?? c'est bizarre qu'ils n'aient rien pour les tout petits moi j'en ai tous les ans !!! Chaussures de randonnée pour bébé  651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:14

J'habite en île de France. Il y avait plein de ravissantes petites baskets pour petits mais rien pour la marche en forêt. On en trouve sûrement plus facilement  dans les régions de montagne.Chaussures de randonnée pour bébé  483667
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:25

J'habite la côte d'azur et c'est vrai qu'avec les pistes de ski à moins d'une heure on est bien achalandés !!!
Tu peux regarder sur internet sinon sur le site intersport ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:12

Pediped propose également des modèles adaptés pour l'hiver : 
Chaussures de randonnée pour bébé  RS1901_lrg

Chaussures de randonnée pour bébé  RS1887_lrg
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:37

Merci à toutes de votre aide! Après avoir retourné le net, j'ai trouvé ce qu'il me fallait...dans le magasin de chaussures de ma ville.Chaussures de randonnée pour bébé  Rolleyes 
J'ai finalement acheté des petites bottes Primigi. Elles ont un revêtement chaud à l'intérieur, un revêtement en Gore-Tex à l'extérieur et elles sont légères. Tout à fait ce que je cherchais! Je les ai payées 59 euros, le même prix que sur internet.

Testées en forêt l'après-midi même:

Chaussures de randonnée pour bébé  <a href=Chaussures de randonnée pour bébé  0hnc  " />Chaussures de randonnée pour bébé  <a href=Chaussures de randonnée pour bébé  Txal  " />

Les Pediped ont l'air bien aussi, je n'y avais pas pensé... Je les garde en tête pour la prochaine paire.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:56

J'arrive trop tard... Mais j'allais te proposer les Primigi aussi ! J'en suis super contente pour mon fils.
Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:52

Merci Choukette! Et s'il y a de la neige cet hiver, ça ira aussi.:)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:06

C'est exactement les même que celles de mon fils Chaussures de randonnée pour bébé  Big_sour . Et j'ai une Jané 3 roues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:36

Ça nous fait deux points communs alors.Chaussures de randonnée pour bébé  Wink_gif 
La slalom, je viens juste de l'acheter. Ça a été ma première poussette et j'y suis revenue. Bébé monte tout seul, referme la barre et en voiture Simone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures de randonnée pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de randonnée pour bébé    Chaussures de randonnée pour bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures de randonnée pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour bébé au pied très large
» porte bébé pour petite randonnée
» chaussures pour bébé
» Chaussures pour bébé marcheur d'un an
» anniversaire bébé 1 an quels jouets ? chaussures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: