Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:20

Je viens de retrouver des petites pierres ponces toutes rondes dans les poches du jean tout neuf de ma fille de 1 an (elle fait du 2 ans). Juste la taille idéale pour qu'elle s'étouffe. Les pierres ponces qui servent à donner un effet usé au jeans. Je vais envoyer un mail au service client de zara.
Revenir en haut Aller en bas
utopiale
Se tient assis
utopiale


Nombre de messages : 49

Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Re: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:45

Dans le genre super dangereux... mais d apres toi cest une erreur enfin un oubli ou leurs jeans sont tous omme ça?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Re: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:06

Je n'en ai pas la moindre idée. Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Re: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:16

Je crois qu'ils utilisent des pierres pour donner le côté usé du jeans ( l'aspect blanchi)

J imagine que c'est une erreur....Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Re: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:10

Finalement ils m'ont remboursé les frais de port et m'offrent les frais de port sur ma prochaine commande. C'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty
MessageSujet: Re: Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara   Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini pierres ponces dans les poches de jeans Zara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Zara
» poches thermique & co.
» jeans pour bébé
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: