Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²

Aller en bas 
+4
LiseE
Caribou
titounou
nutella
8 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Boîte à musique   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:14

Bonjour,
Je voudrais acheter une boîte à musique.
Ma fille en a déjà deux de la marque trousselier, et elle adore ça. J'aimerais en trouver une nouvelle, mais avec une mélodie que j'apprécie (même si elles sont toutes très jolies, ce n'est pas la question).
Sur le net je ne trouve jamais le nom de la mélodie dans le descriptif, donc en attendant d'aller arpenter les magasins, pouvez vous me dire si vous en avez, et si oui quel modèle avec quelle mélodie?
Merci :)

Nous avons celle ci. Et il s'agit d'un morceau de musique classique que je ne connaissais pas (je me rends compte que ma question est dure!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:15

J'ai la même mais avec un chat qui court après des souris, achetée sur Nature et Découvertes et c'est la mélodie de la berceuse de Brahms. boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Diablocl

Voilà, c'est Celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:33

J'ai trouvé ça sur le site delamaison.fr :
Citation :

  • Boîte à musique bois CANARD - Le printemps Vivaldi
  • Boîte à musique GARCON ET OURS - Moonlight sonata
  • Boîte à musique bois CIRQUE - Gymnopédie
  • Boîte à musique bois GIRAFE - Free as the wind
  • Boîte à musique bois GRENOUILLE - Serenade Schubert
  • Boîte à musique bois FUSEE - Nocturne Chopin
  • Boîte à musique bois BARBAPAPA bleu - Nutcracker suite
  • Boîte à musique bois BARBAPAPA rose - Marche turque
  • Boîte à musique bois ANGE LAPIN - La flûte enchantée
  • Boîte à musique bois PINGOUINS - Serenade Schubert
  • Boîte à musique bois FILLE et FANTOME - Schubert Lullaby
  • Boîte à musique bois CHAT et SOURIS - Brahms Lullaby



Sinon on en a deux ici, le Petit Prince (melodie "nocturne" ) et un modèle Moulin Roty que je n'ai plus en tête. Je regarderai demain dans la chambre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:37

ma fille a celle là :
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Boite-a-musique-poissons
la musique c'est "il était un petit navire"

et celle-là :
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² 500_______boite-a-musique---abeilles_966_967
la musique c'est "it's small world"
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:03

Bonjour, je cherche pour ma fille de 2 ans et demi une jolie boite à musique, assez solide si des fois elle la fait tomber, vous en avez pour vos enfants ? merci

Sinon vous prenez quoi pour vos enfants de 2 ans et demi / 3 ans ? j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:19

y'a celles là qui sont super solides, et y'a beaucoup de modèles disponibles:

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² I-Grande-5858-boite-a-musique-pingouin.net

2 ans 1/2 :
une draisienne ?
les premier jeux de société (chez haba et djeco ils ont des trucs très bien et adaptés dès 2 ans)
après ça depend ce qu'elle a deja... poupées et materiel (poussette de poupée, lit, vêtements, porte poupée...), dinette (aliments, casserole...), voitures, train en bois, materiel de dessin (crayons, feutres, peinture, gommettes...), de la pate à modeler, des cubes en bois...
y'a aussi des choses sympa dans la gamme lilliputiens.
vers 3 ans, ça peut aussi être un premier DVD, des playmobiles si elle ne met plus à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:29

Nos puces ont le même prénom boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Wink_gif 

Merci, elle vient d'ou cette boite à musique ? j'adore !

Sinon c'est dur car elle se lasse vite, les jeux de société non elle a des mémos et ça ne l'interesse déjà pas...

Les poupées elle aime les balader mais pour le moment c'est tout

Elle a une cuisine et je vais lui prendre des aliments en bois (ya une belle promo chez lidl lundi)

Draisienne elle a depuis 6 mois et elle vient à peine de s'y mettre hier :p (ouf).

J'avais pensé à un abaque de tri, jeu du tourner visser, garage en bois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:42

La boite à musique on la trouve assez facilement... dans les magasins de jouets, ceux pour bébé, et chez moi même dans la jardinerie qui a un rayon jeux en bois !
sinon tu tappes boiet à musique dans google mode de recherche shopping, y'en a des tonnes avec toute ssortes de décors et de théme... ma fille en a 2, un avec des boissons sur la nusique de "il était un petit navire", l'autre c'est des abeilles et la musique je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est doux...

Les personnages sont aimantés et tournent avec la musique.

le mémo c'est un peu dur encore, il y a plus ludique... ma puce s'y est interessé à 3 ans passé. par exemple, mon premier verger chez haba est vraiment super, ou "chut coco". y'a aussi "ou est mon doudou" de oxybul qui est bien à son age. c'est toujours des parties courtes.

y'a les puzzles d'encastrement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:04

j'en ai trouvé beaucoup sur amazon du coup, et j'ai flashé sur les abeilles :p par contre elles paraissent petits, 12x12 c'est pas bien grand si ? enfin de toute façon je lui prendrai quand même !
Je vais voir pour les jeux de société merci !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:27

Ma préférée c'est la elmer boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² 2387384449 
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Shopping?q=tbn:ANd9GcScayXLy-BXCO905zWUuCHGG-e-4XrCQJBBOQ88Q3wY60QFeM2N53p_ibubWkj6pa4A3kOrI7Yd&usqp=CAY
Ici on en a deux, celle-ci qui joue un air de musique classique:
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Shopping?q=tbn:ANd9GcSizuWnWDsujKvappWofhPTIXk16KHH6nELqJ7cEYYZQ2034rKZ3esAAiIAfaaUj3Gi3gvngjSN&usqp=CAY
Les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai que sur la photo, très bien pour un chambre de fille!
et celle-ci avec les clowns qui va moins bien dans la déco, les clowns sont un peu flippants je trouve...
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Shopping?q=tbn:ANd9GcQBYmwifxNvb2AhW9NVX_T-wdGbhswRizOcGwT5NW_fNEKckfeczj6N48KetMSi4aEYjA6QESnf&usqp=CAE
Par contre si tu peux les tester avant je trouve que c'est mieux car les danseuses ont une musique qui agresse un peu l’oreille, des sons trop aigus. Les clowns ont un son juste parfait tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:38

pas de rose dans sa chambre boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² 609923 
la elmer est belle c'est vrai ! les clowm j'aime beaucoup mais c'est vrai qu'ils font un peu peur lol faut que je vois pour en essayer, si je trouve qui en vend dans ma campagne profonde !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:10

J'en ai vu des carrées dans toutes les boutiques pour enfants de ma ville (et celle avec les clowns à été acheté dans une toute petite ville...)
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Jolie boîte à musique   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:45

Bonjour !
Je cherche une jolie boîte à musique pour une petite puce qui aura environ 1 mois à Noël.
Je cherche quelque chose de doux et tendre.

Des idées/conseils ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:49

Ici, on en a une Trousselier, j'aime beaucoup et il y en a plein de différentes   :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:44

Il y a déjà  3 sujets au moins sur ce thème, merci d'utiliser la fonction recherche du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Enileda33
Marche à 4 pattes
Enileda33


Nombre de messages : 75

boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:24

j'ai fait une recherche mais ça n'a pas donné grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty
MessageSujet: Re: boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²   boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobile ou boite à musique ?
» Boîte à outils pour petits
» Boite à bobo pour petit cascadeur !
» Musique classique pour enfants ?
» Cadeau pour les 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: