Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?

Aller en bas 
+2
Zebrette
boubou31600
6 participants
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:40

Hello,

Alors, voici ma grande question existentielle du moment, en sachant que je n'y connais rien en poussettes, et que je n'en ai jamais vendu (ni acheté d'occasion d'ailleurs) : je compte vendre mon Aton (+ base ceinture) dès que j'aurais reçu et installé le TW dans notre voiture secondaire.
J'ai, par ailleurs la Callisto avec nacelle rigide (j'avais acheté le trio), que je ne compte pas forcément garder pour un futur bébé 2 mais dont je me sers toujours beaucoup actuellement (pas de la nacelle bien sûr, bébé a 14 mois...). Je ne pensais donc pas la vendre immédiatement.
Je me demande donc si j'ai plutôt intérêt à vendre le trio ou si la Callisto se vendrait aussi bien avec la nacelle.
Je ne voudrais pas trop attendre pour vendre l'Aton, d'abord pour renflouer les comptes Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? 54258, mais aussi parce que c'est l'Aton 1 de 2012 et que je me dis que plus j'attends pour le vendre plus sa valeur va baisser...

Donc, question qui tue : est-ce qu'il vaut mieux que je vende le trio maintenant ? J'ai souvent lu qu'il était plus facile de vendre un ensemble avec coque...

Merci d'avance de vos réponses d'expertes ! Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:56

J'ai eu duo Cybex avec coque et j'ai vendu plus facilement séparement.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:26

Merci pour le déplacement du post, je ne savais pas trop où le mettre justement.

Merci Monbebelou pour ta réponse.
Je n'ai pas précisé que j'ai aussi les anciens adaptateurs Cybex qui permettent de mettre l'Aton en laissant le hamac de la Callisto. Est-ce que ça pourrait pas être un argument pour la vente du trio ?
Deuxième question : la nacelle se vendrait bien avec la poussette ? Ce que je veux dire c'est que je me demande si ça ne ferait pas bizarre de vendre la Callisto avec une nacelle mais sans la coque...

Désolée si je ne suis pas très claire, j'ai la crève, je n'arrive pas à bien réfléchir et à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:51

L'aton se vendra sans soucis seul je pense. La poussette + nacelle peuvent très bien se vendre sans aton aussi pour quelqu'un qui veut une coque bien spécifique.
MAIS je pense sincèrement que les gens achètent plus facilement un trio car peut savent qu'on peut utiliser des adaptateurs pour adapter des coques/nacelles pas prévues ensemble à la base.
cependant, c'est parfois plus avantageux financièrement de vendre séparé (faut il encore etre sur de tout vendre .. en vendant le trio, tu ne te poses pas cette question)

bref, je ne suis pas sure de beaucoup t'avancer Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Dent_qui

si j'étais toi, quand même, je mettrais en vente le trio en stipulant qu'il est possible de détailler. tu verras bien comment çà part le mieux
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:56

Merci Zebrette pour ton avis !
Je retiens l'idée de mettre en vente le trio en précisant qu'il est possible de détailler.

Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est que si je décide de vendre la poussette en même temps que l'Aton, il va falloir que j'en trouve une autre...et ça, c'est une autre paire de manches pour moi qui n'y connais rien Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Dentenm2.

S'il y a d'autres avis, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:00

Le prix du trio risque de faire peur aux non connaisseurs.
Alors que les connaisseurs eux préfèrerons une coque neuve!
Pour les 2 paire d'adaptateurs a mon avis pas d'interet, tu peux préciser en supplément et les vendre en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:07

Oui, tu as raison Monbebelou, c'est vrai que je n'avais pas pensé au prix du trio qui pourrait faire peur...
Merci pour ton avis d'experte !
Je pense que je vais donc faire comme ça : vendre l'Aton et sa base dès maintenant, et voir plus tard pour la poussette, en espérant que j'arrive à la vendre assez facilement avec la nacelle.
Question subsidiaire (la dernière, promis !) : j'ai aussi la chancelière Cybex pour l'Aton. Au départ je pensais la garder, me disant que pour futur n°2 je reprendrai sûrement un Aton (2 ou 3). Mais en fait si je change d'avis, je me retrouve avec la chancelière sur les bras...quoique...elle est sûrement utilisable avec d'autres coques ?
Bref, est-ce que j'ai intérêt à la vendre maintenant avec l'Aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:13

La chancelière va dans d'autres, mais d'ici là tu voudras un nouveau truc assorti Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Dentenm2 
Vu l'époque c'est un + de vendre avec la coque.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:39

Allez, vendu pour l'Aton + base ceinture + chancelière ! Et c'est vrai, ça me donne une bonne occasion d'acheter une nouvelle chancelière plus tard Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Tongue_g!
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:29

Je remonte ce topic car j'ai une buzz a vendre, 4 roues , coloris bleu, achetee en avril 2012 , 2 traces sur le hamac qui ne partent plus, le guidon a un peu de jeu, les roues avant assez "bouffées" , j'acheterais 2 pneus neufs sur l'arriere , et un hamac ( enfin le mousse et le xl ) en groovy green , plus adaptateurs , Le tout en bon état ( voir très bon pour le 2 eme hamac). Vous pensez que je peux mettre tout ça à combien? 80€ ? Plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:34

100€
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:37

Super merci! Ça me fera deja une petite somme
Revenir en haut Aller en bas
chamsousabah
Se tient assis
chamsousabah


Nombre de messages : 49

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:06

Bonjour,
J'allais ouvrir un post et je tombe sur celui-ci.

A votre avis, un trio chicco living de juillet 2012 (nacelle jamais utilisée, coque utilisée 5 fois, état nickel, poussette utilisée 10 mois, très bon état) je peux la vendre à combien?
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:47

pas toujours facile les revente
perso j'ai mis en vente une double inglesina 
- capotes décolorées
- housses des sièges un peu usées (pas de trou juste les dessins très claires)
- ceinture non harnais 
- châssis encore en bon état 

Elle a bien roulé, mais a tj été entretenue. 

Ai mis 30e 
Je l'ai eu a une dame qui me dit vendez là, cela vous fera quelques sous pour les enfants (jeux, ...) 
En ayant déjà une j'avais refusé mais elle me dit alors vendez. Moi je jettes si vous prenez pas 

Qu'en pensez vous ? On me dit encore trop cher.

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? P1110510
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:57

30€ pour une double ça me paraît donné non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05

J'avais mis 50e, récupérant ainsi du budget pour les enfants.
Mais on me répons non trop cher :  décolorée, modèle ancien,  ...
Ai mis 30e, on me dit 10e, c'est trop peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les pros des poussettes
» Question prix de vente (red castle shop n Jogg)
» Bugaboo Donkey?!
» Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?
» Question pour les pros bébé confort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: