Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?

Aller en bas 
+2
Zebrette
boubou31600
6 participants
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? Empty
MessageSujet: Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?   Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:40

Hello,

Alors, voici ma grande question existentielle du moment, en sachant que je n'y connais rien en poussettes, et que je n'en ai jamais vendu (ni acheté d'occasion d'ailleurs) : je compte vendre mon Aton (+ base ceinture) dès que j'aurais reçu et installé le TW dans notre voiture secondaire.
J'ai, par ailleurs la Callisto avec nacelle rigide (j'avais acheté le trio), que je ne compte pas forcément garder pour un futur bébé 2 mais dont je me sers toujours beaucoup actuellement (pas de la nacelle bien sûr, bébé a 14 mois...). Je ne pensais donc pas la vendre immédiatement.
Je me demande donc si j'ai plutôt intérêt à vendre le trio ou si la Callisto se vendrait aussi bien avec la nacelle.
Je ne voudrais pas trop attendre pour vendre l'Aton, d'abord pour renflouer les comptes Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ? 54258, mais aussi parce que c'est l'Aton 1 de 2012 et que je me dis que plus j'attends pour le vendre plus sa valeur va baisser...

Donc, question qui tue : est-ce qu'il vaut mieux que je vende le trio maintenant ? J'ai souvent lu qu'il était plus facile de vendre un ensemble avec coque...