Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portage des la naissance ULTRA RAPIDE

Aller en bas 
+2
lynx
fee-clochette
6 participants
AuteurMessage
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:13

Bonsoir

Voila ma DPA approche et j'aimerai trouver un moyen de portage plus rapide que ma JPMBB que j'adore pour pouvoir y mettre bébé des sa naissance et emmener ma grande a l'ecole

Une sling? la PESN?
jamais pu tester ni l'un, ni l'autre mais comme je souhaite mettre ce moyen de portage sur ma liste j'hesite, que me conseillez vous?
ou un autre moyen?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:15

moi je dirais sling.
En même temps je suis adepte du sling, donc pas objective !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:31

Sling aussi (la PESN est un sling Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Wink_gif mais dans une matière différente des slings classiques), c'est vraiment le plus rapide et si c'est pour du portage de relativement courte durée (genre amener le grand à l'école, si l'aller-retour te prend moins de 45 minutes, pour la maison quand bébé à besoin de calin et toi de tes bras, pour glisser rapidement bébé dedans en sortant de la voiture, etc).

En portage dès la naissance ça sera le plus confortable. Ensuite quand le bébé grandit un peu on peut envisager un mei tei, mais ça restera un peu plus long que le sling.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:24

+1 pour le sling ! C'est un indispensable, pour moi, et utilisable très longtemps, donc un bon investissement.
Je répète ce que dit Choupie, mais la PESN est un sling. Mais tu as beaucoup d'autres bonnes marques : Neobulle, Storchenwiege, Ling Ling d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:37

Je vote sling aussi ! Apres pesn ou sling d'une autre marque sa dépend des personnes , moi j'ai bien aimé ma pesn quand ma puce était bébé mais maintenant qu 'elle pèse 7k je préfère mon sling neobulle ou mon lla qui sont plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:10

J'adore mon Neobulle aussi Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  IconLove  ! (pas trop pour l'esthétique, mais je le trouve hyper confort). Pas testé la PESN, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:12

C'est marrant moi j'ai un peu de mal avec les néobulle, je les trouve trop épais. Sauf les unis (feng shui notamment), qui sont fins et tout doux. Par contre la couture à l'épaule me gène (j'ai des tensions plus rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:20

Moi je ne peut le comparer qu'a la pesn et au sling ling ling d'amour . Je suis bien tenter aussi de transformer ma girasol light rainbow en sling d'ailleur ,j'adore les slings !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:27

Choupie, comme quoi ça dépend vraiment du ressenti du porteur ! Parce que moi justement, j'adore le fait que ma Neobulle soit épaisse, je ne sais pas, je trouve ça plus confortable ;) Et j'adore les plis cousus aussi. J'ai un sling Storch (le Louise bio ) et je trouve le tissu trop fin, et je n'aime pas l'absence de couture.

Enzoetmimie, elle mesure combien ta Girasol ? Tu as peut-être la place de faire un sling + une écharpe courte avec ? (j'ai fait ça avec une storch de 5m20)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:47

Elle ne fait que 3m60 .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:59

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  846519 avec Enzoetmimie, je n'ai "que" deux sling la PESN et la LLA. Avec mon grand de 13kg la LLA est agréable. Je trouve que c"est un bon rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:44

merci beaucoup! en fait je sais que la PESN est une sling mais je me tatais entre un sling

:PESN
SLING LING LIN
SLING NEOBULLE

en sachant que j'ai deja une JPMBB longue et que je l'adore (mais plus longue amettre en place juste pour les sorties ecoles)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:21

Moi je te dirais de commencer par un Ling Ling, car c'est un bon rapport qualité prix et ça te permet de voir si le portage asymétrique te convient. Et puis après tu te fais plaisir avec une PESN, si tu accroches ! (Et après tu deviens tarée comme nous et commence à collectionner les moyens de portage !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty
MessageSujet: Re: Portage des la naissance ULTRA RAPIDE    Portage des la naissance ULTRA RAPIDE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage des la naissance ULTRA RAPIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portage rapide
» poussette ultra ultra compact
» recherche rapide
» Quelle coque pour une bugaboo caméléon ??
» POUR LES NOSTALGIQUES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: