Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Combien de poussettes avez vous?   quelle poussette choisir  EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:48

Combien de poussettes avez vous chez vous? J'en ai 2 qui dorment (vais voir si je les gardes ou pas pour bb2 en avril... Loola up et high trek), une mac laren xt dans mon coffre de voiture, une ewc que j'adore et que j'ai eu il y a peu de temps dont je me sers pour mes promenades autour de la maison, et j'attends avec impatience ma bee + (j'espère ne pas être déçue).
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:02

Je suis une toute petite joueuse ! Je n'en avais qu'une depuis la naissance de mon fils, une loola full et puis j'ai trouvé une zia petite star agonisante que je remets actuellement en état (mais que je ne teste pas encore, bébé trop jeune), et enfin, une super occase d'high trek sur le bon coin à côté de laquelle je n'ai pas pu passer. Mon mari commence à avoir peur. Normalement, je m'arrête là quelle poussette choisir  54258.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:51

Moi tout est dans ma signature, bon normalement pas d'autres en vue jusqu'aux soldes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:57

Alors ici j'ai : -la loola up, utilisé depuis la naissance juste en nacelle pour aller a l'ecole, revenir... mais que j'ai ranger au granier depuis la nouvelle recrue quelle poussette choisir  2677
-la quest naissance
-la ews que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en tout terrain
-la evo de graco (la nouvelle quelle poussette choisir  Wub_gif2 )
Je l'utilise pour tout, ma quest reste au garage mais je n'ai pas le coeur de la vendre, je la trouve trop joli puis je me dis qu'elle me servira peut etre un jour.

je trouvais la bee+ moche et ininterressante, mais a force d'en voir des posts et des posts je commence la trouver charmante, mais toujours completement inadapté pour moi. La prochaine sera normalement une xlr si j'arrive a me decider de qui qui part quelle poussette choisir  977252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:18

moi je suis une frustrée qui se contente d'une Higt treck et d'une loola...bientôt remplacée par une callisto.


Si seulement je pouvais quelle poussette choisir  192615
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:08

Moi j'en ai actuellement 3 à la maison:
- une shop nd jogg disc I qu'utilise principalement monsieur
- une xtreet emotion qui est ma poussette de coffre
- une maclaren quest qui est en cour de rénovation et qui servira surement chez mes parents.

Je testerai bien une bee+ je ne suis pas sûre que mon homme accepte une 4eme poussette à la maison. quelle poussette choisir  54258
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:11

Ici j'en ai 3! 2 doubles (powertwin et beefor2) et 1 simple (callisto bientôt remplacée par une bjcm)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:27

lyly et kikabebe, vous pouvez faire affaire avec la callisto quelle poussette choisir  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:35

c'est fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:37

quelle poussette choisir  Dentenm2



Edit parce que le smiley n'apparait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:35

moi j'en ai 3, une Bee+, une Yoyo et une Explorer en mode double quelle poussette choisir  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:14

quelle poussette choisir  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:59

Une seule ! Enfin quand elle arrivera !

On a l'Xplory, V2 pour notre aîné, utilisée de 0 à environ 18 mois, après il s'est servi de ses jambes !

Et là j'attends la V3 pour le/la deuxième ! Qui tarde qui tarde...

J'aurais du mal à changer, la hauteur c'est vraiment vraiment appréciable !! Et pourtant j'ai testé plein de Bugaboo et autres dans un magasin mais non, l'Xplory reste indétrônable !

On s'est baladés partout avec ! Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:03

J'ai une MB Duet pour les jujus quand je suis toute seule, une City Versa GT pour mon loulou et une Bee + pour ma nénette... J'ai aussi une Micralite que je n'utilise pas beaucoup mais je n'ai pas du tout envie de la vendre quelle poussette choisir  777476 et elle sert bien l'été quand il fait chaud (le hamac filet c'est top).

Enfin, une Whizz qui est en vente... quelle poussette choisir  54258
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:58

je n'en ai que 3 quelle poussette choisir  Wink_gif

bugaboo caméléon

phil&teds vibe en mode duo

mac laren quest sport

quelle poussette choisir  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:49

L'avantage de faire beaucoup de baby-sitting c'est de pouvoir tester pleiiiiiins de poussettes quelle poussette choisir  Dentenm2
Du coup j'ai pu utiliser au plus ou moins long terme:
- Quinny Zapp
- Streety BBC
- Chicco Liteway
- Mac Laren Quest
- High Trek BBC
- Bugaboo Cam
- Quinny freestyle 3xl
- Graco Metrolite
- Trophy BBC
- Baby Relax 3roues

Et chez moi j'ai quand même fini par craquer et acheter
- quinny zapp x tra
- Mila BBC
que je voulais absolument tester quelle poussette choisir  54258 C'est un peu les classiques quoi. Depuis que jvous lis j'ai envie de tester plein d'autres trucs (yoyo, citylink, jané...) mais il va falloir attendre un peu quelle poussette choisir  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:58

alors moi si je devais rajouter à ma liste toutes celles que j'ai tester elle serait bien longue

- Loola Kenzo Rose
- moon fit ancien modèle en noir
- moon kiss nouveau modèle en rouge
- streety
- high trek rouge
-Zapp X tra
- moon fit nouveau modèle noir
- Loola up full rose
- 3 roues Bambisol
-High trek marron
-Beebop
-Yoyo
- Explorer
et pour finir Bee +

Sans compter les doubles que j'ai eu en temps que Ass Mat

- Double Bambisol
- canne double
- Jané Power twin
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:35

Juste 2 quelle poussette choisir  Tongue_g : une bee + bugaboo et une maclaren volo
Dans l'idéal, j'aurais aussi aimé avoir une cameleon ou une donkey et la xt quelle poussette choisir  355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:17

ici 2 :BEE+ all black et BBC MILA colorlab khakiquelle poussette choisir  679902
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:48

en ce moment bjcm gt, b mobile et volo black ( qui remonte au grenier pour l'hiver et que je ressortirai avec les beaux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:59

J'en ai cinq en ce moment mais j'essaie d'en vendre une. quelle poussette choisir  Rolleyes

J'ai une slalom pro toute rouge, c'est ma préférée! J'ai aussi une peg perego classique ( pour les suspensions), une bjcm pour le coffre de la voiture, une trophy( j'avais envie d'essayer) et une smart que j'ai mise en vente.
C'est un peu trop, j'en conviens. quelle poussette choisir  Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:04


Trop??Oui pour le commun des mortels mais sur ce forum, pour des passionnées comme nous c'est tout à fait compréhensible quelle poussette choisir  Rolleyes Ceci dit respect quand même quelle poussette choisir  356857
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:19

mdr oui Leno pour nous ce n'est jamais assez... quelle poussette choisir  Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:46

En ce moment et depuis septembre 3 poussettes quelle poussette choisir  Tongue_g , la easywalker Qrto, la bjcm, et la bee+
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:30

J'ai mon duo gagnant depuis un petit moment: Bugaboo Caméléon et Cybex Onyx quelle poussette choisir  Wub_gif2

(j'ai déjà eu la Phil&Teds Smart et la Looping Twister)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: