Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:17

Alors moi j'en ai 4

Une Cosatto double (cause bebe 2 et 3 rapprochées)
Une canne simple dans le coffre
Une Peg Perego Skate
Je viens d'acheter une Nurse Look pas cher mais me plait pas donc déjà sur le bon coin et déjà en recherche d'une remplaçante quelle poussette choisir  - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:52

Alors moi j'ai encore changé quelle poussette choisir  - Page 5 54258

En ce moment une crusi de stokke, une volo black, une graco evo duo ( en vente ) et là j'attends la duet de MB quelle poussette choisir  - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Moi aussi j'ai changé eh eh une nuna est arrivée, ma SI est vendue et une surprise va bientôt arrivé quelle poussette choisir  - Page 5 Big_sour
Je me tâte de revendre ma Oyster grappe quelle poussette choisir  - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:03


Mais Alexni, c'est la Si toute neuve que tu as vendue ?


Bon moi aussi cela a changé depuis la dernière fois: une Bee +, une noa et une bjcm , je ne pense pas rechanger car je les ai achetées neuves et elles se complètent sans faire doublon, je pense que je suis parvenue à trouver mon trio idéal (au bout de la treizième poussette, ouf quelle poussette choisir  - Page 5 Sueur_g2 ) Preuve en est je n'ai pas craqué sur la promo nanuq sur Amazon quelle poussette choisir  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:42

C'est quoi ta surprise alexni quelle poussette choisir  - Page 5 Dentenm2

Ça va ton trio au bout de la 3ème, moi passé 10 et je sais pas si ça sera le bon quelle poussette choisir  - Page 5 Sueur_g2 le truc c'est que dès que tu goûtes a stokke, bugaboo... c'est difficile de revenir sur d'autres marques quelle poussette choisir  - Page 5 777476 ( comment ça j'ai des goûts de luxe quelle poussette choisir  - Page 5 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:48

C'est au bout de la 13ème, Loubna (pas 3ème) eh eh c'est pas mal (mon bébé à 12 mois), je change tous les mois lol! Et toi pourquoi tu revends le duo Graco? J'ai beaucoup aimé cette poussette. Je te comprends pour Bugaboo je me suis dit mais pourquoi je ne l'ai pas achetée direct..(stokke j'aimerais tester mais hors budget)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:02

Ahhh j'ai pas bien lu quelle poussette choisir  - Page 5 Sueur_g2 vu l'heure aussi eh eh ahhh c'est pas mal un nouveau joujou tout les mois quelle poussette choisir  - Page 5 Big_sour

Bin la graco grince, bouge beaucoup.... je préfère la crusi quelle poussette choisir  - Page 5 777476 en même temps ya pas photo quelle poussette choisir  - Page 5 54258 et son hamac top confort même pas besoin de la nacelle ! Le reducteur est top et la hauteur j'aime trop surtout avec un nouveau né :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:48

Oui je te comprends, et puis elle est tellement belle cette crusi :) c'est sûr qu'à côté de la Evo niveau confort y'a pas photo quelle poussette choisir  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:11

Oui c'est bien ma SI toute neuve que j'ai vendue Léno quelle poussette choisir  - Page 5 Rolleyes , je parts à Disney cet été et besoins de sousous ! Je préfère garder la nuna pour son pliage carré pour ma Twingo .

Je vous dévoilerai ma surprise en photo quelle poussette choisir  - Page 5 Big_sour , bon du coup je pense vendre ma Oyster car ça fera un peu doublon .

Je suis comme toi Léno, ma puce à 5 mois et je viens d'acheter ma 5me poussettes, donc une moyenne de 1 par mois quelle poussette choisir  - Page 5 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:00

j'ai envie d'une nouvelle poussette mais je sais pas laquelle quelle poussette choisir  - Page 5 609923
La Si ou la Nanuq me plairaient.... quelle poussette choisir  - Page 5 651904


Non non, vade retro, je ne prendrai plus de pousseeeeeeeeeettes il faut que je les revende d'abord! 6 poussettes c'est trop. Et encore j'en ai déja deux de moins.... quelle poussette choisir  - Page 5 Sueur_g2

lol!

Si je mets ma liste à jour, j'ai donc:

Uban bébé confort (avec assise streety)
Inglesina Zippy Free
Easywalker Classic
Maclaren Techno XLR
Bee+
Mila


Mon trio parfait EWC, Urban (ou maclaren? jsais paaaas) et bee+ :)


Dernière édition par Yukary le Mar 30 Avr 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:17

La nanuq est chou! Elle me plaît bien aussi. Faut dire que Jané sont fort niveau coloris!!
Moi heuuuuu Je viens d'acheter ma micra.... quelle poussette choisir  - Page 5 Wub_gif2 Je me réjouis de la recevoir.
Du coup j'ai:
- BJCE
- Bee+
- Noa
- Ma vieille chicco customisée de 1991
- Cybex Ruby rangé dans son carton à la cave (je trouve mini-poppins pas très bien installé dedans pour le moment mais quand-même pas envie de la vendre étant donné qu'elle est neuve)
- La micra que je vais bientôt recevoir


Et c'est sans compter sur celles que j'ai en vente... quelle poussette choisir  - Page 5 483667

@yukary, j'ai trouvé TROP drôle, l'autre jour, sur la même page du site où l'on vend nos poussettes, il y avait les tiennes, les miennes et celle de val333... quelle poussette choisir  - Page 5 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:21

Heu, tu vends ta bee+ ? quelle poussette choisir  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:30

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:35

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:40

Ah non.... Désolée... J'ai hésité un moment, mais finalement, les beaux jours étant de retour (enfin, il neigeait encore il y a 2 jours donc.....) je l'ai ressorti pour les sorties en ville ou où il y a bcp de monde. Mini-Poppins a besoin d'être face à nous donc je la garde. Il y est bien installé et a même eu dormi dedans (faits assez exceptionnels!). Je l'aime trop et mon mari aussi (très important! lol!)...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:43

Super Mary-Poppins, tu as enfin ta micra tant rêvée quelle poussette choisir  - Page 5 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:44

Qui ne tente rien, n'a rien quelle poussette choisir  - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:45

Oui, enfin, pas encore... Elle doit encore faire un bout de voyage.... Mais je me réjouis de la voir en vrai!

@boubouche: exact! c'est comme ça que j'ai eu la micra... quelle poussette choisir  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:03

Val-333 est une fille du forum aussi?
C'est bon à savoir quelle poussette choisir  - Page 5 54258


Elle vend quoi comme poussette?


Rah j'ai envie de prendre ta Nuna mais ce ne serait pas du tout, du tout raisonnable.


quelle poussette choisir  - Page 5 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:14

lol!
Ben je pense, même pseudo et mêmes poussettes que ici...

La nuna est tjs dispo... Comment ça je ne tente pas le gens... quelle poussette choisir  - Page 5 2371801052 Raisonnable?! c'est quoi ce mot?? Connais pas... quelle poussette choisir  - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:32

Alors moi..
J'ai ma june et j'attends une bee+..
Ma ewc de 2006 est comme neuve et ma maclaren xt de 2011 aussi dorment au sec et je ne sais pas encore si je vais les revendre ou pas. Pour le moment je n'en ai plus du tout besoin. A suivre..
Je suis ravie de ma nacelle june mais je ne l'ai essayée que dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:01

Finalement, tu as cédé aux sirènes de la bee+ San1drine. lol!
Je n'ai pas encore acheté la nacelle de la june. Je crois que je vais attendre ton avis après utilisation en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:23

Coucou,

Oui j'ai craqué pour une raison de pratique pour l'école, le docteur etc..donc pour avoir un châssis au départ en voiture ( il y a moins chère pour une poussette de coffre, c'est un luxe que je m'offre je le reconnais, je sais mais je n'avais pas envie de rechanger dans un mois...j'espère m'y tenir...et finalement c'est celle ci et pas une autre qui me faisait de l'oeil).

Je me suis faite plaisir c'est clair, en réalité je suis certaine ne pas avoir besoin des deux, je suis une petite fille fille gâtée et la june doit se suffire à elle même...mais tant qu'à craquer, autant le faire maintenant elle sera au moins bien rentabilisée. Je suis certaine qu'elles sont pratiques toutes les deux, si je devais en garder qu'une ce serait la june car elle correspond à 300% à ma vie.... Et mon mari, un amour quelle poussette choisir  - Page 5 679902, m'a poussée à prendre THE décision.... J'ai beaucoup de chance je l'avoue quelle poussette choisir  - Page 5 112441. La bee va me servir au départ avec le cosy essentiellement, la june en mode nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:29

Tu as pris celle qui te faisait plaisir, c'est le principal. Tu ne vas pas la vendre de si tôt. quelle poussette choisir  - Page 5 Diablocl
Je louche également sur la bee+. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette compacte choisir
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: