Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:33

C'est malin je t'ai remis des idées en tête quelle poussette choisir  - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:38

Ben oui quelle poussette choisir  - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:54

ah ah On est pire les unes que les autres quelle poussette choisir  - Page 6 Dentenm2

Bon, là j'attends un gros craquage, mais celle là je pense la garder pour très longtemps quelle poussette choisir  - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:15

Alexni c'est quoi ton craquage? Oui on est bonne à enfermer!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:25

alexni a écrit:
quelle poussette choisir  - Page 6 3912370904 On est pire les unes que les autres quelle poussette choisir  - Page 6 Dentenm2

quelle poussette choisir  - Page 6 846519 quelle poussette choisir  - Page 6 846519 quelle poussette choisir  - Page 6 846519 quelle poussette choisir  - Page 6 846519 Mais ça fait tellement de bien de savoir qu'on est pas les seules!! quelle poussette choisir  - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:00


quelle poussette choisir  - Page 6 679902 quelle poussette choisir  - Page 6 Clap_gi2

Oui mais à partir du moment où ça pose soucis j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:28

Alors depuis que j'ai dépassé le chiffre des 50 poussettes à mon actif pour mon petit dernier, je ne dis plus rien...chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:34

MDR Freddra moi j'ai carrement arreté de compter lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:48

ah ah je vous mettrai mon craquage en photo , je l'ai pas encore reçue quelle poussette choisir  - Page 6 Big_sour je fais durer le suspens

Disons qu'au lieu de se raisonner, on se donne bonne consience quelle poussette choisir  - Page 6 54258 on devrait avoir honte eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:17

monbebelou a écrit:
MDR Freddra moi j'ai carrement arreté de compter lol!

Arf, c'est clair...je pense que tu m'as dépassé de très très très très très.....loin !!! quelle poussette choisir  - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:18

Bon, alors c'est quoi ce craquage ??? Un indice ?? quelle poussette choisir  - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:53

Qu'est ce que je me sens bien sur ce forum, y'a qu'ici où je ne me sens pas folle ah ah ah ah C'est sûrement pour ça que j'y passe autant de temps..Oui Alexni, un indice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:27

Jusqu'à présent, je me suis toujours forcée a avoir juste deux poussettes, je devais toujours en revendre une a chaque craquage... Mais là je me suis lâchée quelle poussette choisir  - Page 6 Devil_gi , j'ai donc en ce moment
Une bée ( pas+) pour Paris et les courses ( grand panier accessible)
Une june pour les ballades plage, vacances
Et la dernière une yezz pour juste aller a la piscine ( je rentre la poussette dans mon casier) car j'y vais a pied, les sorties d'école et ce sera ma poussette canne pour les année a venir
Et depuis ma folie me reprend : je me rend compte que mon bb2 grandit vite (13 mois) quelle poussette choisir  - Page 6 901470 t j'ai encore envie d'en tester et après ça va s'arrêter quelle poussette choisir  - Page 6 Le_fou_j
Du coup j'ai envie d'essayer juste pour mes vacances ( parce que par chez moi n'oserais pas, je la trouve trop voyante) : une xplory car je craque pour le hamac hyperconforrable
Et je rêve d'une Duet Mb mais la je peux pas car c'est une double, d'ailleurs loubna juste pour le plaisir tu pourrais nous faire des photos comparatives crusi/duet pour qu'on se rende compte des dimensions.
Le problème c'est que c'est cas de divorce si je gardés 4 poussettes dans l'appart´, alors je me tâte a revendre la june mais en même temps je sais que je garderais pas longtemps la stokke xplory... Mais ça peut me faire patienter le temps que la june mini sorte quelle poussette choisir  - Page 6 Dentenm2
Bref gros dilemme...les filles, j'attends vos conseils ( pour que j'ai bonne conscience) quelle poussette choisir  - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:41

Bah je ne serais pas de bon conseil car à 13 mois tu profiteras pleinement de la xplory !! Elle est juste géniale, je l'ai a-do-rée...parmi mon top 3 !! Je l'avais achetée quand bb avait 18 mois...un pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:17

Oui je me souviens de tes photos
Et tu la mettais souvent face a toi ? Ton fils réclamait pas trop de voir la route ?
J'avoue que c'est vraiment pour faire joujou car la june me va bien...c'est nul je sais...j'ai envie mais je sais que c'est pas du tout raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:27

Je le mettais TOUT le temps face à moi, et non il ne ralait pas lol ! J'ai l'impression qu'il aimait aussi voir tout à la meme hauteur que moi. Qu'est ce que j'aurais aimé la ravoir celle la lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:38

freddra a écrit:
Bon, alors c'est quoi ce craquage ??? Un indice ?? quelle poussette choisir  - Page 6 Big_sour

c'est la poussette d'une fille du forum eh eh

J' aime beaucoup la Stokke, mais je me sentirais un peu ridicule derrière le guidon avec mon 1,54 m, elle fait très grande cette poussette quelle poussette choisir  - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:40

pfff...il y en a beaucoup .... quelle poussette choisir  - Page 6 432701 une june ??

EDIT : la stokke, tu peux régler la hauteur du guidon et celle de l'assise...donc aucun souci pour une personne de petite taille ou grande taille....elle s'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:42

Une crusi?

quelle poussette choisir  - Page 6 651904

quelle poussette choisir  - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:43

Zutalors, prends la Crusy, je me suis posée la même question avec l'achat de la bee + et mon bébé à le même âge que le tien, je savais que je l'aurais toujours dans la tête sinon et je ne regrette pas.

@Alexni: La yoyo de Vl33?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:51

euh, il me semble que zutalors a deja eu la crusi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:52

Pour Zutalors mon aîné est resté face à moi jusqu'à 2 ans! Il en avait envie . Et un jour il a eu envie de regarder dans l'autre sens! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:00

Zut je voulais dire l'Xplory quelle poussette choisir  - Page 6 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:03

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:08

Je ne dirai rien, même sous la torture quelle poussette choisir  - Page 6 Devil_gi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: