Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:34

quelle poussette choisir  - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:20

Bon, tu nous donnes la réponse quand ? quelle poussette choisir  - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:14

Quand la bête sera à la maison quelle poussette choisir  - Page 7 Big_sour , me tarde, ça fait des mois que je bave que bave devant cette merveille quelle poussette choisir  - Page 7 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:21

Raaaah, qu'est ce que ça peut bien être.....???? quelle poussette choisir  - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:03

Buffalo quelle poussette choisir  - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:10

Bah, j'y ai pensé aussi lol....on verra !! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:29

ah non j'ai peut être une idée, la BJCV!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:34

Ça, c'est du suspens! quelle poussette choisir  - Page 7 Diablocl
Moi, je n'ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:55

Elle parle de merveille et de baver depuis des mois... poussette belle et chere quelle poussette choisir  - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:21

C'est tout faux quelle poussette choisir  - Page 7 483667

je bave davant depuis des mois et je ne l'avais pas acheté car elle ne se fait plus dans LA couleur que je veux .......et il n'y-a 1 seule chanceuse qui a cette poussette de cette couleur sur le forum.....

Enfin, comme dit mon mari, chouette, tu en vends une ça fait de la place et une semaine après tu en rachète une plus grosse , au final il reste toujours 4 poussettes XP .Ah, ces hommes, ils peuvent pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:45

Argh...laisse tomber le suspens !! quelle poussette choisir  - Page 7 432701 bon aucune idée, je sèche...

EDIT : une easywalker qtro toute rose ???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:52

J'ai pense pareil que freddra!
Une qtro rose et lime?!

Moi je me réjouis aussi de recevoir ma nouvelle arrivante!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:58

quelle poussette choisir  - Page 7 Clap_gi2 trop fortes les filles, la qtro lime quelle poussette choisir  - Page 7 2387384449 quelle poussette choisir  - Page 7 403489225 avec en plus un habillage noir, mon rêve quoi quelle poussette choisir  - Page 7 513135
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:22

C'est celle de Sofinette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:00

Lol ;-))) alors une belle qtro ?
Édit je n'avais pas vu les reponses quelle poussette choisir  - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:21

Oui, c'est bien celle de Sofinette quelle poussette choisir  - Page 7 240648
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:34

quelle poussette choisir  - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:23

Celles testées :

- Quinny (pas de position allongée...)
- Jané powertwin (vite revendue !)
- Loola up full (trop lourdre pour moi)

Celles que j'ai à la maison :

- Jané Carrera Anniversario
- Jané twin two

Et j'hesite à avoir celles ci en plus :

- Jané solo Reverse (mais je me tate car je n'aime les roues doubles !)
- Bugaboo bee+ (je me tate car sur les pavé ou sur l'herbe du parc est-ce top ?)
- Crusi Stokke (le prix...)

Donc 2 pour le moment mais je sens que je vais monter à 4 avec la bugaboo et la crusi plus tard quelle poussette choisir  - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:30

Citation :
Bugaboo bee+ (je me tate car sur les pavé ou sur l'herbe du parc est-ce top ?)

Alors non, pas du tout ... C'est un réel plaisir d'utiliser cette poussette en ville, sur du plat mais sur les pavés et encore plus l'herbe c'est carrément pas agréable.
Voilà pourquoi je pense revendre ma Loola d'ici peu pour acheter une tous chemins en plus de ma Bee :)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:38

Rustine, tu as une idée pour ta tous chemins ? je fais ma curieuse quelle poussette choisir  - Page 7 483667

Moi j'aimerais bien testé une solo reverse et une bjcm quelle poussette choisir  - Page 7 Rolleyes

Pour le moment j'ai donc un pack streety+, une oyster, une nuna et une qtro qui va bientôt arriver quelle poussette choisir  - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:28

Merci de ta réponse très claire, je serais donc bien à 4 poussettes chez moi j'en reviens pas quelle poussette choisir  - Page 7 3912370904Et pourtant je suis une petite joueuse à côté de certaines qui ont bien raison de profiter !!!

La jané carrera anniversario est top mais mon dieu comme je galère a monter un trottoir !!! Il n'y a pas d'appui pour mettre son pied et donc lever les roues avant... Mais j'aime le système matrix/cosy que je trouve ultra compatible avec ma double et donc bien pratique, je pense donc la remplacer par la solo reverse.

La bee+ je vais craquer de toute façon mais étant une citadine comme tu l'as décrit je finirai par prendre la Crusi qui est vraiment tous terrains !! En meme temps vu le prix elle a intéret... Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:35

Alors la crusi n'est pas tous terrains mais tous chemins... Et la matrix tu ne l'utilise pas en voiture j'espère? quelle poussette choisir  - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:46

Je suis ass mat sans enfants "à moi" encore, et ne les prends pas en voiture, si j'ai besoin d'aller quelque part on se fait une rando portage lol!
Pas de bons résultats au crash test je suppose du coup ? Si je voulais une matrix c'était surtout pour la fonction nacelle dans la poussette, il y a des siège auto premier âge pas mal apparemment autre que les cosys (dont je ne veux pas...)

J'ai lu que la Crusi était très bien en foret, sur l'herbe ou dans les parc et ça me suffit bien (je vis en ville, mais rues très pavées...) mais merci pour la précision c'est sur que ce n'est pas pareil ! Je suis complétement fan des poussettes mais ma connaissance est encore limitée ! Je viens juste de découvrir les Bugaboo alors tu vois quelle poussette choisir  - Page 7 Rolleyes

En tous terrains je crois qu'il n'y a rien de mieux que la trois roues, mais c'est mon avis ;)

Bon ça fit re-réfléchir à mes priorités tout ça !

Je pense que je peux me passer de ma carrera sans la remplacer par la solo reverse...

La matrix je l'utiliserai pour la mettre sur ma double quand j'en aurai besoin pour relacher mon dos du portage/coportage, la bugaboo avec le nid d'ange comme poussette pour mon futur tit amour ! Il lui faudra bien une poussette rien que pour lui non ? quelle poussette choisir  - Page 7 2371801052 Et la Crusi quand je fais des sorties plus sportives ;) 3 poussettes sachant que j'ai pas de garage ça sera bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:15

moi j en ai qu une une rider avec la matrix et d ici quelque mois quand ma puce seras plus grande me laisserais tenter soit par une bee ou une yoyo je les trouve plutot simpa comme poussette
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:48

Oui la matrix est une catastrophe aux crash test et je trouve pèse un âne mort... quelle poussette choisir  - Page 7 Le_fou_j pour un petit le plus sûr et le plus confortable c'est le cosy. Si vraiment tu es contre (bien que je ne comprenne pas pourquoi) de sûr il n'y a que le duologic bon après il va jusque 4ans en dos à la route donc pour une ass mat c'est pratique il couvre plusieurs catégories d'âge d'un coup. Tous les autres sièges présentés dès la naissance en magasin de puériculture sont au mieux inconfortable pour un nouveau né (cas des RF (rear facing = dos à la route jusque mini 4ans, le top en sécurité auto et dont fait partie le duologic et rarement trouvable en France) ou au pire carrément dangereux car nuls aux crash test (majorité des sièges vendus en France quel que soit le prix...). Ou alors tu souhaites une nacelle et là bah c'est pareil la seule convenable aux crash test c'est la baby safe sleeper de britax mais elle est petite et les enfants n'y vont pas longtemps donc tu te retrouves après avec un cosy le temps que l'enfant soit suffisamment grand pour aller dans un Rf ou un bon siège. Du coup si vraiment tu ne veux pas de cosy tu n'as que le duologic comme option sûre et comme je te sens réceptive à la sécurité auto, tu le trouveras en vente sur carseat et tu peux faire un tour du côté de la section bébé en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: