Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:41

...trop lol!.

A la maison j'ai la BJCM GT, Bee + (pas encore testé), et la micralite que je ne me sert plus depuis un moment mais pareil j'ai pas envie de la vendre pour le moment. Pour la voiture de zhom, j'ai pris une volo.

Sinon chez mes parents une Whizz.

Et il y en a 3 qu'il faudrait que je vende dont je ne me sers pas quelle poussette choisir  - Page 2 54258

Sofinette, j'adore ton trio.
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:32

Juste par curiosité , pourquoi plusieurs poussettes? ce n'est pas une question" méchante" juste pour savoir si c'est une question pratique, ou juste esthetique.
Moi j'en ai une seule( la éléa), mais j'avoue que la evo me plait beaucoup (beaucoup trop?); d'ailleurs si j'avais vu le reportage (fait par Leno je crois) j'aurais pris la evo.Mais c'est purement esthetique ... quelle poussette choisir  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:52

Moi c'est une question de pratique (ville, campagne, voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:00

ici, pas encore de bébé, mais déjà 3 poussettes lol!
- une slalom reverse de Jané : poussette principale, pour toutes nos balades en campagne (besoin de vraie tout terrain ici...)
- une trilook de Nurse, (rachetée vraiment pas cher à une amie, pour prêter aux grands parents, ou en dépannage si je dois prendre ma toute petite voiture)
- une xtreet emotion, pas prévue au programme, mais gagnée, on va pas cracher dessus lol! celle là, on verra plus tard quand on pourra la tester si on la garde ou pas, mais a priori, elle me parait pas mal pour la ville, quand bébé aura pris du poids et que le portage deviendra plus difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:36

Une high trek, une vieille trophy qui dort dans mon garage, une ruby et ma caméléon qui devrait pas tarder quelle poussette choisir  - Page 2 Bounce3_ , s'il n'y avait que moi je rachèterais aussi la maclaren candy bar que je trouve trop quelle poussette choisir  - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:51

paco74 a écrit:
Juste par curiosité , pourquoi plusieurs poussettes? ce n'est pas une question" méchante" juste pour savoir si c'est une question pratique, ou juste esthetique.
Moi j'en ai une seule( la éléa), mais j'avoue que la evo me plait beaucoup (beaucoup trop?); d'ailleurs si j'avais vu le reportage (fait par Leno je crois) j'aurais pris la evo.Mais c'est purement esthetique ... quelle poussette choisir  - Page 2 Rolleyes


Je crois que l'on a les mêmes goûts de poussettes, j'avais craqué sur la Evo de Mutsy aussi pour son physique lol! mais elle s'est avérée faire double emploi avec la Elea quelle poussette choisir  - Page 2 777476

Et sinon, le fait d'avoir plusieurs poussettes à la base c'était pour s’adapter au maximum au différents types de terrains et aux occasions (courses, balades, resto) maintenant j'avoue que c'est devenu en ce qui me concerne un peu comme une drogue, il m'en faut une autre même si je n'en ai plus besoin vu le nombre que j'en possède déjà. (un peu comme un nouveau sac ou une nouvelle paire de chaussures pour certaines femmes) quelle poussette choisir  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:29

Plusieurs poussettes pour s'adapter aux différentes situation de la vie quotidienne: une tout terrain pour les balades en campagne et 1 citadine pour le shopping et pour la taille dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:49

Léno J'ai remarquée ça aussi quelle poussette choisir  - Page 2 Cool_png
Et du coup tu l'as revendue ou t'as gardée les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:05

Bon, moi j'ose meme pas dire combien j'en ai eu depuis la naissance du petit dernier, on m'internerait.... quelle poussette choisir  - Page 2 432701 eh eh ...alors la liste perso, en privé uniquement lol...
...
Actuellement seulement 2...vu que la bjcm gt part très bientot, elle est déjà dans son carton. Il me reste donc la slalom R et la chicco ct 0.6.

Bon, j'avoue que je vais juste reprendre une petite graco d'occas pour mes sorties shopping à 3 francs 6 sous...donc ça fera 3, mon maxi ayant été de 6 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:24

lol! Freddra

Alors moi j'en ai 3 une P&T classic en mode duo,une bee+ avec planche... et une volo black :-)

Plusieurs poussettes pour des raisons pratique surtout lorsque l'on a plusieurs enfants... Oula l'excuse quelle poussette choisir  - Page 2 777476 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:09

paco74 a écrit:
Léno J'ai remarquée ça aussi quelle poussette choisir  - Page 2 Cool_png
Et du coup tu l'as revendue ou t'as gardée les deux ?

Du coup je l'ai échangée avec une fille du forum contre une Maclaren, la Xlr quelle poussette choisir  - Page 2 Diablocl (pas fan du design de celle- ci à la base mais je voulais que la raison l'emporte sur le coup de coeur esthétique et pour le quotidien (coffre etc) elle me convient mieux, j'en suis ravie) Après j'ai pris une autre Evo la Graco eh eh
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:38

De mon côté 2 poussettes en parallèle: ma double BJCS que j'adore, qui est pour moi indispensable quand j'ai les 2 loulous et de longs trajets à faire, et une Mac Laren Quest pour les déplacements courts et comme voiture de coffre...

La Bee+ me tente vraiment beaucoup, mais j'ai un peu de mal à convaincre mon mari d'investir dans une 3ème poussette quelle poussette choisir  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:26

Rooh Léno, j'avais meme pas fait gaffe à ton avatar ! Il me plait bien ... quelle poussette choisir  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:21

Ici, 4 poussettes :
- La baby jogger city elite (cadeau de mes parents et gros coup de coeur!! Si je la vends, c'est pour racheter un modèle 2012 ou 2013.. quelle poussette choisir  - Page 2 609923)
- Bugaboo bee+ all black -> poussette de coffre (qui va malheureusement être rangée pendant l'hiver... là, on a + de 70cm de neige... quelle poussette choisir  - Page 2 Rolleyes donc autant dire qu'elle sert à rien...)

- Cybex Ruby -> je l'ai acheté neuve pour 3x rien, mais mini-poppins est trop petit, elle servira plus tard... Elle attend donc dans son carton.

- Teutonia quadron des années 90 que je suis entrain de refaire quelle poussette choisir  - Page 2 Wub_gif2 (j'en rêve depuis que je suis petite...)

Voilà pour nos poussettes. mais si je compte toutes celles qui sont chez moi heuuuuuuuu il y en aurait en tout................................................................... 11 quelle poussette choisir  - Page 2 777476 quelle poussette choisir  - Page 2 777476 quelle poussette choisir  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:25

freddra a écrit:
Rooh Léno, j'avais meme pas fait gaffe à ton avatar ! Il me plait bien ... quelle poussette choisir  - Page 2 777476

quelle poussette choisir  - Page 2 Dent_qui merci Freddra, le tien est toujours aussi choupie!!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:10

Alors je suis vraiment une petite joueuse quelle poussette choisir  - Page 2 Tongue_g
Une Red Castle Whizz , une Callisto et une Si completo qui dort dans son carton !
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:11

Perso je suis bien loin de certaine.

Ici 2 poussettes: une symbio moon de graco et une mila olive oil de maxi cosy. Rien de folichon quoi.

Si je devais faire une comparaison monbebelou est pour moi le maitre Yoda de la poussette quelle poussette choisir  - Page 2 745124et moi le tout petit padawan en début de formation quelle poussette choisir  - Page 2 2371801052quelle poussette choisir  - Page 2 2371801052 sans compter toutes les maitres Jedi à la fredda, marry-pop, artemis ..............

A chaque fois que je trouve une poussette sur LBC qui me plait, je passe par ici; qu'est ce que j'ai pu éviter comme daubes grace à vousquelle poussette choisir  - Page 2 409422. Et dès que je vous lis super enthousiastes sur une poussette, ben voilà j'en ai envie. Si je m'ecoute, je change toutes les semaines.quelle poussette choisir  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:02

chipette a écrit:

A chaque fois que je trouve une poussette sur LBC qui me plait, je passe par ici; qu'est ce que j'ai pu éviter comme daubes grace à vousquelle poussette choisir  - Page 2 409422. Et dès que je vous lis super enthousiastes sur une poussette, ben voilà j'en ai envie. Si je m'ecoute, je change toutes les semaines.quelle poussette choisir  - Page 2 54258

Ben c'est presque ce qu'on fait... quelle poussette choisir  - Page 2 641966
eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:32

Moi je vous bat toutes: zéro poussettes! quelle poussette choisir  - Page 2 Tongue_g quelle poussette choisir  - Page 2 3912370904 quelle poussette choisir  - Page 2 3912370904 mais c'est pas l'envie qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:37

Alors une bugaboo cam que je veux vendre

pour garder une high trek et une jané solo réverse...
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:32

Moi, j'en ai juste 2 : une loola, et une xlr de maclaren. J'aimerai en prendre une un peu plus tout terrain, mais pour l'instant, je ne fais que regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:43

Moi aussi, j'en n'ai plus que 2 : yoyo châssis blanc et yoyo châssis noir. quelle poussette choisir  - Page 2 777476 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:02

Ici cela diminue doucement mais sûrement..plus de place ici!
La loola up est partie reste plus qu'à trouver de nouvelles maisons pour la bee+ et la high trek.
Je garde ma XT en voiture, ma ewc pour la forêt et la belle june pour mon bb2. quelle poussette choisir  - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:17

quelle poussette choisir  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:53

alors moi que des grosses poussettes : la mura et la snj disq 2 quelle poussette choisir  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette compacte choisir
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: