Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:23

La première annonce (la rouge) a l'air intéressante, la deuxieme elle a l'air trop abimée.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:37

CmoiCaro a écrit:
Hey hey Loubna, en + si tu avais gardé ta Bee tu aurais eu le plus beau des canopy pour filles... Le rose clair ;) hihi

Aller rejoins nous, elle est tellement bien !! Lol^^

C'est le canopy que j'avais  quelle poussette choisir  - Page 16 Ouin_gi2 

Pour vous rejoindre c'est mort pas de vente pas de poussette  XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:05

Ben moi je suis étonnée au final, la bee+ ne me manque pas...suis je en voie de guérison ? quelle poussette choisir  - Page 16 777476 

Et la bagile est réservée, donc sans doute bientot partie avec la ewc donc ça me ferait :

* chicco snappy
* inglesina avio
* kiddy city n move


La vache ! Plus que 3 !!! quelle poussette choisir  - Page 16 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:31

Lorevane a écrit:
Voilà fredda. La seconde est pzs trop loin de chez moi mais la capote est cassée 

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/511947341.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/503980436.htm

Merci pour ton avis expert ;)
La premiere est en vente xepuis au moins 3 mois. Elle est sale, mais il y a peut etre un autre soucis aussi, depuis le temps que je vois l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:47

Ah ok, la seconde me paraissait plus cracra au vu des photos.

Elle pourrait peut etre se negocier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:16

Pour la 1ère la photo "fait très vente"  quelle poussette choisir  - Page 16 54258  

La 2ème on dirait que le hamac est décoloré  quelle poussette choisir  - Page 16 651904

Edit : il y a CELLE LA aussi 100€ négociable avec le nid d'ange, je me demande si elle a un soucis  quelle poussette choisir  - Page 16 651904  dommage c'est pas part chez moi  quelle poussette choisir  - Page 16 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:06

Loubna, tu veux dire quoi par ça fait tres vente?
Bon de toutes facons, je n'ai pas de réponse a mes mails. La tienne est intéressante aussi! 
Il me FAUT une bee!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:14

Bin vu le décore de la photo  quelle poussette choisir  - Page 16 432701   le proprio n'a pas du prendre soin de sa bee quelle poussette choisir  - Page 16 Sueur_g2  , pour vendre on fait de belle photo  quelle poussette choisir  - Page 16 54258
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:33

Tu as pris soin de ta Crusi Loubna, pourtant la photo de vente est quelle poussette choisir  - Page 16 IconLove  LooL

quelle poussette choisir  - Page 16 543867  quelle poussette choisir  - Page 16 895788 

Ahhhh ma jolie Bee all black extra magnifique... J'ai tellement hâte de l'utiliser enfin...quelle poussette choisir  - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:35

loubna a écrit:
pour vendre on fait de belle photo  quelle poussette choisir  - Page 16 54258
C'est parce que le vendeur a une bille en tête....

quelle poussette choisir  - Page 16 641966
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:55

Merci cmoicaro tu la veux pas  quelle poussette choisir  - Page 16 Dentenm2 


laeti992  ah ah  ah ah  ah ah  Toi tu as toujours les bon mots  quelle poussette choisir  - Page 16 356857
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:00

Franchement je l'a trouve magnifique, je l'ai encore zieutée au salon Baby cool et elle est trop belle...
Mais je n'ai pas le budget, ni le bébé, pour l'acheter mdrrr

Édit (pour les admins) : il n'est pas question de vente dans ces derniers échanges mais bien de taquineries hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:09

Tu sais je l'aime la crusi surtout le hamac mais la poussette prend trop de place car j'ai la duet  quelle poussette choisir  - Page 16 Wub_gif2  aussi pas possible de les avoir déplié toutes les deux  quelle poussette choisir  - Page 16 Le_fou_j  

Je suis a la recherche d'une simple mais qui prend pas de place je veux une bee+ mais pas envie d'y mettre une grosse somme après je me pose des questions pourquoi pas la june  quelle poussette choisir  - Page 16 651904  là il faut que je teste le hamac zapp US pliable sur le châssis de ma BS  pour voir si le tout se plie  quelle poussette choisir  - Page 16 Rolleyes  je gagnerais en maniabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:43

loubna a écrit:
Pour la 1ère la photo "fait très vente"  quelle poussette choisir  - Page 16 54258  

La 2ème on dirait que le hamac est décoloré  quelle poussette choisir  - Page 16 651904

Edit : il y a CELLE LA aussi 100€ négociable avec le nid d'ange, je me demande si elle a un soucis  quelle poussette choisir  - Page 16 651904  dommage c'est pas part chez moi  quelle poussette choisir  - Page 16 432701
J'ai envoyé un mail pour voir. Le gars répond en langage SMS, ne répond pas sur l'année, n'a pas l'habillage pluie et n'a pas d'autres photos. Je pense que c'est clair…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:33

Le mieux serait de pouvoir se déplacer pour la voir de près...des fois y a juste que un décrassage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:17

[quote="Lorevane"
J'ai envoyé un mail pour voir. Le gars répond en langage SMS, ne répond pas sur l'année, n'a pas l'habillage pluie et n'a pas d'autres photos. Je pense que c'est clair…[/quote]
Tu parle pour celle a 100€ ?


Dernière édition par loubna le Sam 7 Sep 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:05

Oui celle à 100€. 
Le gars vient de me relancer, il dit qu'il n'a pas la date mais qu'elle est en parfait état. Je lui ai dit de regarder sur la facture quelle poussette choisir  - Page 16 Diablocl mais je ne pense pas qu'il y en ait une. 
J'aimerai bien aller la voir mais je suis a des années lumière du Loiret! 
Une volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:06

CmoiCaro a écrit:

Édit (pour les admins) : il n'est pas question de vente dans ces derniers échanges mais bien de taquineries hein ;)
On sait faire la différence quelle poussette choisir  - Page 16 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 20:20

celle à 100 euros je l'ai appelé hier le gars et me dit qu'il l'avait acheté d'occas avec un cosy et qui ne s'adaptait pas dessus la poussette alors il a acheté une autre poussette pour y adapter le cosy et vends donc la poussette.
et pour le tester je lui ai demandé si elle était réversible et me dit que non et que de toute façon il ne l'a pas utilisé car lui en voulait une pour mettre un cosy
c'est vraiment bizarre:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:01

J'ai donc poussé un peu plus le gars en lui demandant s'il avait une facture et comme par hasard, elle est vendue maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:17

Hihi Kumonosu, d'accord c'est noté mais je préférais préciser quelle poussette choisir  - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:56

Pour en finir sur le sujet de la bee d'occas, je n'acheterais pas à distance en ce qui me concerne. Trop de défauts peuvent etre cachés...on peut tres bien tomber, comme tres mal...et savoir si le chassis est en bon état de fonctionnement sur des photos impossible...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:00

quelle poussette choisir  - Page 16 846519  avec freddra 

Moi je vais ouvrir un post j'ai besoin de votre aide j'en ai marre je encore changer de poussette  quelle poussette choisir  - Page 16 432701  quelle poussette choisir  - Page 16 432701  quelle poussette choisir  - Page 16 432701  a cause de l'école et leur couloir de m****  quelle poussette choisir  - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:03

Ah les écoles....la mienne a une entrée très étroite....adieu les doubles bien larges ou tout terrain de plus de 60cm...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:17

Moi les portes ça va la duet passe dans le couloir aussi mais je fais toujours attention pour pas qu'on me la griffe  quelle poussette choisir  - Page 16 480210 la duet et une autre poussette passe largement mais les gens font pas attention  quelle poussette choisir  - Page 16 Box_gif  

Bref mon post  ICI  quelle poussette choisir  - Page 16 Dentenm2  quelle poussette choisir  - Page 16 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette compacte choisir
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: