Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:20

Ahhh les poussette US  quelle poussette choisir  - Page 20 2387384449  

Une simple/double en un morceau qui prend peu de place  quelle poussette choisir  - Page 20 356857  eh eh 

Moi qui n'aime pas trop chicco le châssis de la Caddy j'aime et son panier  quelle poussette choisir  - Page 20 2387384449  je vais aller voir sur le net avec le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:22

C'est juste un chassis quelle poussette choisir  - Page 20 Dentenm2 
Sinon ça reviendrait à la Simplicity mais noooonnnn pas elle, elle m'a gonflée eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:28

Problème technique je là trouve pas  quelle poussette choisir  - Page 20 Sueur_g2 

J'ai vu la Simplicity c'est pas la même chose niveau roues, et repose pied. Tiens en parlent de repose pied il est où celui de la caddy quelle poussette choisir  - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:34

Il n'y a pas de repose pied vu que c'est juste un chassis à cosy :
quelle poussette choisir  - Page 20 Chicco%20KeyFit%20Caddy%202
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:16

Ahhh d'où le mot caddy peut-être  quelle poussette choisir  - Page 20 Rolleyes   j'aime trop le panier quelle poussette choisir  - Page 20 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Lefrangin
Tient sa tête
Lefrangin


Nombre de messages : 2

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:40

Bonjour,

Voila je me présente rapidement, je ne suis pas un futur papa mais juste le frangin qui aimerait faire un joli cadeau à sa frangine pour noel (elle attends son heureux événement pour le 20 janvier).

Et donc je recherche une poussette combiné avec certains critères et je viens soliciter l'aide des pros quelle poussette choisir  - Page 20 Rolleyes 

Il faut donc qu'elle soit :

- 3 roues
- réversible
- qu'elle puisse l'utiliser en ville principalement mais aussi des divers parcs
- maniable et sécurisée
- coloris plutôt noir
- que l'encombrement soit correct une fois pliée (coffre Toyota Aygo donc pas super grand)
- option berceau / siège auto

Évidement le top serait d'en avoir une unique (qui pourra lui servir pour un prochain). Je me rends bien compte que la poussette idéale n'existe surement pas mais si je peux trouver quelque chose qui s'en rapproche c'est le top quelle poussette choisir  - Page 20 Very_ver 

Au niveau du budget je peux monter jusqu'à 1000 euros sans problème.

Après avoir montré différent design (parce que mine de rien ça compte ^^) à la principale intéressée j'arrive à voir ce qu'elle aime. Du coup en fouillant sur le net je suis tombé sur la Jané Trider qui semble correspondre. Après j'ai vu deux possibilités avec cette poussette : Strata + Transporter 2 ou Matrix light 2. Qu'en pensez vous ?Un autre modèle possible ?
Un grand merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter quelle poussette choisir  - Page 20 240648
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:21

Hello! 

Alors alors il y en a plusieurs qui sont sympas même si peu connues: 

La nouvelle oyster Gem 
La baby jogger city mini 
La mambo koelstra daily
La babyzou trendy

Et les autres forumeuses auront suremnt d'autres idées :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:37

Si elle veut l'utiliser en ville principalement et parc je ne voit pas l'interet d'une "grosse" poussette comme la trider qui ne sera pas compacte .
 En assez compact , reversible et trois roue j'en n'ai pas en tete mais en 4 roues :

Bugaboo bee plus
jane solo reverse 
peg perego switch easy drive

moins compact mais avec le hamac haut comme la trider :
Stokke crusi ou xplory mais les deux sont grosses pliee
Stokke scoot qui est plus compacte .

Sinon il y'a la bugaboo cameleon qui est assez polivalente ( tous chemin) .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:06

La trider n'est pas compacte au pliage je ne pense pas que ça passe dans une aygo. D'autre part, la strata n'est pas forcément bien notée aux crash test, la matrix est carrément dangereuse et la nacelle en voiture devrait être interdite en voiture tant c'est dangeureux. En trois roues sympa regarde du côté de mountain buggy.

Genre la cosmopolitan ou la mini de chez mountain buggy. Après, trois roues réversible ET compacte c'est pas vraiment compatible... Va falloir faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:52

La rider a un châssis plus compact. Le hamac est le même que celui de la trider mais elle a quatre roues. Il faut éviter la coque Strata, la matrix light aussi. Avec des adaptateurs concord maxi cosy, on peut fixer une bonne coque sur la poussette.

Sinon, il y a la concord neo dans le même genre.
En trois roues, la swift mountain buggy est bien aussi. Elle n'est pas réversible et a un look plus sportif que la trider. Mais en confort de conduite, mountain buggy, c'est vraiment très très bien...

Il y a aussi la marque Casual play qui vend la Kudu réversible, en trois roues ou en quatre roues. Plutôt légère, très jolie et de bonne qualité. Je les ai manipulées en magasin. La trois roues a des pneus mais elle est beaucoup moins maniable que la quatre roues.

Je ne sais pas si ça rentre dans un coffre d'aigo, mais pour un nouveau né, je me laisserais tenter par une xplory stokke.quelle poussette choisir  - Page 20 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lefrangin
Tient sa tête
Lefrangin


Nombre de messages : 2

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:09

Merci à tous pour vos réponses; je vais regarder ça de plus près avec ma soeur ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:50

Sinon en compact 4 roues pneu réversible je pense à la June Mini Easywalker ou June tout court (mais qui sera un peu moins maniable que la Mini).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: