Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coque cybex aton 1 quelle base isofix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:46

Bonjour
voilà je possède actuellement la coque aton 1 que j'avais eu pour ma fille, pour bb2 j'aimerai bcp investir dans la base. je sais que ça n'offre pas de gage supplémentaire  de sécurité. c'est juste pr davantage de simplicité pr moi.

sauf que la base isofix 1 ne semble plus trouvable.
la 2 est elle compatible??
ou sinon où trouver la 1?

et si la 2 est compatible avec la aton 1 où la trouve t on au meilleur prix? merci par avance de votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Re: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:20

personne pr me répondre ou m'indiquer où je pourrai la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Re: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:17

La base 2-fix est comptaible avec l'Aton 1, tu peux la trouver sur kikiwelt ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Re: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:24

Je l'ai pour ma part ommandé sur mytoys.de

(Boubou, je ne t'oublie pas, j'ai envoyé un MP à une personne pour savoir jusqu'à quand elle avait pu l'utiliser avec son enfant :) )
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Re: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:37

ah merci bcp ! et je ne sais pas comment tu as trouvé le lien de kikiwelt car  j'adore ce site et je ne trouvais pas
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty
MessageSujet: Re: Coque cybex aton 1 quelle base isofix?   Coque cybex aton 1 quelle base isofix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: