Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A la recherche de la poussette idéale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:48

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le forum et ca fait quelques jours que je lis beaucoup (trop) de post et je n'arrive pas vraiment à me décider...

Si vous pouviez me donner un coup de mains pour ta trouver "MA" poussette parfaite A la recherche de la poussette idéale? 745124 

Alors je recherche une poussette : 

-réversible
-avec un guidon
-avec barre repose main
-où je peux y adapter un cosy Aton ou pebble
-pas trop grosse une fois pliée (coffre de ford fiesta)
-l’idéal serait que j'en ai pas d'autre à acheter par la suite 


Voilà celle que j'ai repérée : 

-Bee+ (un peu chère et manque la barre repose mains)
-La nouvelle loola (elle rentre dans mon coffre mais me parait un peu lourde et le style bof)
-La smart 2 de phil and ted (manque la barre repose mains, et j'ai peur que le siège ne soit pas confortable)
-la callisto de cybex (le chassis à l'air fin et ca fait pas joli quand il y a que le cosy dessus)

Je crois que c'est tout eh eh 

A la recherche de la poussette idéale? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:43

Ton usage sera citadin ou comptes-tu l'utiliser pour des balades en foret ou sur des chemins caillouteux? Quel est ton budget à peu près?

 Si c'est pour ne faire que de la ville, je te conseille la Bee plus, je pense que c'est une des rares poussettes avec laquelle tu n'auras pas envie à 6 mois d'avoir une canne.

 Sinon tu as la Oyster, la Jane rider, la Concord neo, la June d'easywalker (c'est la plus compacte de celles que j'ai cité mais c'est un budget ), la baby jogger city versa. 


Pour la smart, oui elle n'est pas très confort mais il y a une nacelle pour les premiers mois, c'est surtout qu'elle n'a pas de suspensions donc elle secoue pas mal dès que le terrain n'est pas lisse.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:09

Merci pour ta réponse, oui c'est pour un usage citadin exclusivement.
Je vais aller voir celles que tu me conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:17

Concernant la Smart (que j'ai), l'assise est très confortable car elle a la forme d'un cocon! Avec un cushy ou une chancelière, c'est top! La nacelle nous a servi aussi les 6 premiers mois, on en était ravi!
Par contre en effet elle n'a pas de suspensions, donc à voir l'usage que tu en fais!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Merci kikou, dis moi y a pas une sorte de "courant d'air" entre l'assise et le canopy? j aime bien la smart surtout les couleurs:iconLove 
tu penses que l'on peut y mettre un enfant jusqu'à quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:16

Si tu as un usage exclusivement citadin, en effet je te conseille aussi la bee+, comme l'a dit Léno elle sera aussi pratique et confortable à 6 mois qu'à 2 ans ! (et tu peux meme y mettre une nacelle si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:09

La bee me plait bien mais le prix me bloque un peu, ca m’embête de mettre si cher en plus il lui manque la barre repose main.

Quelle galère de trouver THE poussette
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:20

Effectivement l'assise ne monte pas jusqu'au canopy, mais pour l'instant nous ça ne nous a jamais dérangé. Je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut être utilisée (ma fille a 8 mois 1/2)... J'ai déjà vue une petite de 2 ans dans la Smart 1, elle avait l'air très bien. L'assise de la Smart 2 est plus large que la V1, donc je pense que ça laisse de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:27

J'ai trouvé des photos sur le net :


A la recherche de la poussette idéale? Dsc05610


 A la recherche de la poussette idéale? Img_0610

A la recherche de la poussette idéale? Philan10

A la recherche de la poussette idéale? Taika-10

A la recherche de la poussette idéale? Ts10


L'impression que ça me donne c'est : est ce que un grand de 2/3 ans avec un blouson ça passera en hiver ? Et encore plus avec une chancelière.....?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:32

Moi ce qui pose problème sur cette Smart c'est clairement l'absence d'inclinaison face route et de suspensions.Elle va passer les obstacles avec ses grosses roues mais ça va secouer un max bébé!
Le prix de la bee+ c'est un budget certes mais elle te durer très longtemps cette poussette car prévue pour et du coup tu n'auras pas a racheter une canne après.A la recherche de la poussette idéale? 54258 
Car si tu additionnes le prix d'une poussette premier âge puis canne je pense que tu auras atteint le budget de la bee+.
Si tu veux vraiment une seule poussette polyvalente je crois que tu ne devrais pas regretter l'investissement.A la recherche de la poussette idéale? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:55

Pareil, je dis bee! 

Autrement il faut abandonner la reversibilité et prendre une bjcm ou une kiddy city n move.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:23

Oui, il faut que tu cernes tes besoins au plus juste et voir ce qui est le plus important pour toi. Car en non réversible, tu as quand meme pas mal de choix...


Après si vraiment tu es une pure citadine sans chemins de terre et cailloux et que la légereté, compacité et praticité importe pour toi + cosy aton, il y a aussi l'option mila + adaptateurs pour mettre le cosy ou un hamac streety dessus ou meme un hamac safety 1st sleep & go pour les premiers mois, comme ça bebe sera face à toi et tu auras une poussette réversible....

Meme sans guidon, la mila reste vraiment très maniable et une poussette agréable tant que tu roules sur terrain lisse...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:06

mimine21 a écrit:
Moi ce qui pose problème sur cette Smart c'est clairement l'absence d'inclinaison face route et de suspensions.Elle va passer les obstacles avec ses grosses roues mais ça va secouer un max bébé!
Le prix de la bee+ c'est un budget certes mais elle te durer très longtemps cette poussette car prévue pour et du coup tu n'auras pas a racheter une canne après.A la recherche de la poussette idéale? 54258 
Car si tu additionnes le prix d'une poussette premier âge puis canne je pense que tu auras atteint le budget de la bee+.
Si tu veux vraiment une seule poussette polyvalente je crois que tu ne devrais pas regretter l'investissement.A la recherche de la poussette idéale? Very_ver
A la recherche de la poussette idéale? 409422
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:11

Merci pour vos réponses! La mila vraiment pas possible le guidon j'en ai besoin à 100% pour pouvoir tenir la main de ma fille, c'est vrai que je peux faire quelques concessions lol
La réversibilité par exemple, c est vrai qu'avec le cosy bb sera face à moi au début 

La oyster me branche de plus en plus...A la recherche de la poussette idéale? 651904 

Mon mari me prend pour une folle à changer d'avis tous les jours🇪🇭 

La bee serait pas mal en effet mais niveau budget ca m’embête surtt qu il y a rien de fournis avec

La bjcm c'est bien la baby jogger city mini?
Elle a l'air grosse non?
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:21

Ah non en fait elle est pas si grosse la baby jogger mais je la trouve pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptySam 30 Nov 2013 - 9:51

Perso, j'aime beaucoup les baby jogger mais je trouve la bjcm large avec 61cm...(et oui bjcm = baby jogger city mini)

La Oyster est sympa c'est vrai mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une poussette légère et compacte....

La bee+ il te faut juste (à part les adaptateurs et ton cosy) un nid d ange et plus tard une chancelière éventuellement...elle a quand meme son habit pluie fourni (quand chez d'autres marques, cela reste une option...)
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFraise
Se tient assis
PtiteFraise


Nombre de messages : 36

A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptySam 30 Nov 2013 - 13:53

Je sais plus ou j'ai lu ca mais il me semblait que l'habillage de pluie n'était pas fourni avec la bee A la recherche de la poussette idéale? 651904 

Sinon pour le poids de la oyster je sais pas sur le site Bambinodirect ils disent 6.75Kg (j'y crois pas trop^^) et j'ai vu je sais plus ou sur le forum 12Kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? EmptySam 30 Nov 2013 - 19:52

Pas du tout, il est fourni avec la poussette....j'ai acheté cet été la bee+ dernier modèle, donc je te le confirme. Et pour le poids de la bee+ je l'avais pesée tu as toutes les infos sur le reportage sur mon blog. En effet elle pèse plus près de 9kgs que de 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la poussette idéale? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale?   A la recherche de la poussette idéale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la poussette idéale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma poussette idéale
» à la recherche de la poussette idéale
» A la recherche de la poussette idéale
» Recherche poussette idéale?
» A la recherche de la poussette idéale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: