Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle citadine 1er age ?

Aller en bas 
+5
christonio
Adalite
Yukary
CmoiCaro
LiseE
9 participants
AuteurMessage
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:01

vous me conseillerez quoi comme poussette qui fasse premier age et aussi 2ème age, citadine (parisienne), pas trop encombrante pliée, compatible avec un bon cosy léger (c'est un critère important le poids du cosy), et sur laquel on puisse mettre soit une nacelle pliable, soit un couffin souple et le tout pour max 700€ cosy et nacelle ou couffin compris ?
(c'est pour une connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptySam 30 Nov 2013 - 15:51

Une Bee+ avec adaptateurs maxi-cosi pour un pebble, aton ou cabriofix / ou adaptateurs britax pour baby sage plus (Shr 2 ou pas)
Or les nacelles il y a possibilités de mettre la nacelle pliable britax avec adaptateurs Britax. 
Sinon sans nacelle, j'opterais pour un nid d'ange peau d'agneau Kaiser hyper cocon et chaud a la fois

Voila quelle citadine 1er age ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:50

oui, j'y avais pensée à la bee+...
peut-être un britax aussi ?
d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:06

Il y aurait la Nuna Pepp, la streety (la coque streety est bien et assez légère), une ancienne maclaren XLR (sur les nouvelles y a pas de cosy), la kiddy city n'move, la baby jogger city mini.

Chez Britax il y a la b-agile ou la b-mobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:27

Aujourd'hui, sur la vente privée Concord, tu peux avoir une poussette Fusion pour 250 euros (ou une néo pour 279 euros), la coque AIR pour 89 euros et le couffin souple pour 45 euros. La coque est très légère (2kg 8).
Je n'ai jamais essayé cette poussette mais elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:33

Pour avoir actuellement la combinaison bee+ et nacelle britax et romer BBSAFE shr 2, je dois dire que ce trio est top, la nacelle est grande ( mon fils 65 cms et 7.500 kgs, il a encore de la place et dedans j'ai un nid d'ange kaiser
 par contre je ne me serais pas vu mettre mon nouveau né direct ds le bee même avec le nid d'ange kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:17

Je dirais Bee plus aussi, moi non plus je ne me voyais pas mettre directement mon bébé dans le nid d'ange dans la Bee alors j'ai acheté une nacelle quinny, elle est pliable. Bon pour le cosy j'ai le pebble (y'a plus léger c'est sûr mais tu peux mettre l'aton ou le maxi cosy). J'ai eu mon trio neuf pour 740 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:10

Bien moi j'airais dis la callisto, bien moins cher que la bee, mais l'aton est top, la necelle je sais pas par contre. mais elle est compact et la qualité des tissus est exellente:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:19

On n'a une Bee ici, ma fille est allée dans le hamac dès ses 1 mois.
Avant, j'utilisais la nacelle à la maison sur ma Loola et pour les sorties, il y en a eu peu avant ses 1 mois donc c'était le cosy sur la poussette.

Je l'ai trouvé très cocon, au contraire, pour un nouveau-né. Et qu'elle puisse s'allonger totalement est un vrai plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:19

Je dirais une Bee ou une Nuna avec le pebble.
Mais j'ai une préférence pour la Bee car elle est réversible et c'est un critère important pour moi , sinon la nuna est top aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle citadine 1er age ? Empty
MessageSujet: Re: quelle citadine 1er age ?   quelle citadine 1er age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle citadine 1er age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: