Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max

Aller en bas 
+3
leelou
Yukary
Anaslas
7 participants
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:20

Hello :)

Bon l'essentiel est dans le titre, je cherche une poussette plutôt compacte, légère, avec guidon et conduite aisée d'une seule main.

J'adore toujours ma City Select, mais j'aimerais une simple de ce type pour les micro-sorties, en complément du portage

Mon budget est de 100€ gros maxi, je considère l'occasion bien sûr !

J'ai vu une B-Mobile sur PApuéri, quelqu'un a un avis sur celle-çi ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:34

une mila, une noa, une zapp Xtra (pas de guidon mais elles sont très maniable même d'une main ;) )

Je connais pas la bmobile...
Autrement des cannes a guidon il y en a très peu...

La inglesina avion mais hors budget 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:45

Merci pour ta réponse ! 
Je vois que la Noa peut être sympa pour mes "projets" avec sa fonction trolley, et j'aime beaucoup son design !

Ca dépasse un peu le budget mais bon, elle a des avantages certains
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:08

J'ai un avis beaucoup plus nuancé sur la zapp: à moins que je ne sois pas douée je ne la trouve pas maniable d'une main surtout si il y a des devers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:14

Bon la Zapp j'avoue j'aime pas du tout sa tronche 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Big_sour 

La Noa sera bien pour quand ils seront un peu plus grands, et que je pourrais emmener une seule poussette et un porte bébé (à l'âge de la marche quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:23

Il y-a la Nuna aussi avec un guidon et elle est dans ton budget d'occasion  2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:12

Moi j'ai la xtreet emotion, que j'ai payée 80€ en juillet (neuve) mais je la trouve plus...

Mais compacte, légère et très maniable...
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:03

J'ai la Noa, achetée neuve à 100 € en promo sur oxybul il y a qques mois.
Elle est super maniable, se plie et replie en qques secondes.

Seul bémol, le panier est minuscule : mon sac à langer, qui fait la taille d'un sac bandoulière genre lycéen tient difficilement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:43

Je te confirme la Noa est super maniable d'une main et le confort très bien meme pour un bb de 5/6 mois...

La nuna est très sympa aussi en plus avec guidon et maniable.

J'ai aussi eu la abc design moving light très maniable et ultra légère avec graaand panier : elle paie pas de mine mais remplit très bien son office...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:08

Lex_B a écrit:

Seul bémol, le panier est minuscule : mon sac à langer, qui fait la taille d'un sac bandoulière genre lycéen tient difficilement dedans.
Merci à toutes pour vos avis !

En effet ce détail du panier me retient de prendre la Noa (du moins pour l'instant, disons que quand je serais parisienne avec des bébés de 2-3 ans, ce sera le bon moment), là je dois encore pouvoir mettre un minimum de bordel gémellaire.

Bon j'attends une réponse pour une B-Mobile d'occasion (qui finalement n'a qu'un kg de plus que la Noa), mais sinon je regarderais pour une autre de vos suggestions, j'adore le design de la Xstreet Emotion 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:27

Et pourquoi pas une Yoyo ?
Elle est légère, ultra compacte, avec un guidon...mais chere.
2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max 22707
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:59

Kaisi a écrit:
Et pourquoi pas une Yoyo ?
mais chere.
 Voilà pourquoi lol! 

Je reconnais le côté compact de la Yoyo et son intérêt pour les grands voyageurs, par contre pour le prix qu'elle coûte, si j'avais le budget, je m'orienterais vers autre chose.

Disons que la compacité que je recherche est du type "ne prends pas trop de place rangée dans mon déjà trop petit appart" et plus tard "je prends le Metro avec deux bambins qui marchent et je dois porter la poussette (vide) dans les escaliers" donc entre 3.5 et 7kg, c'est pas kif-kif

Et puis le critère de l'allongement à plat est important, car ça me servira à poser les deux bébés ensemble dans la poussette quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty
MessageSujet: Re: 2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max   2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème âge avec guidon, légère et maniable, 100€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: