Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compatibilité coque concord air et jane rider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:29

Bonjour!

J'espère ne pas faire de doublon mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai une Jane rider avec strata que je souhaite changer à cause du crash test. J'ai vu sur vente privée des coques Concord air qui me semble t il sont bien notées et qui il me semble sont compatibles avec la rider sans adaptateur. Mais ce qui me met le doute c'est que j'ai vu sur un autre site où la coque est vendue des personnes qui disent l'avoir mise sur leur trider pour l'une et sur une muum pour l'autre. Sauf que ces poussettes n'ont je crois pas le même système de fixation que la rider alors j'ai peur de me tromper...

Qu'en pensez vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:46

as tu trouvé une reponse à ta question? il me semble que la fixation n'est effectivement pas la meme sur la muum car j'avais lu que les nacelles concord allaient sur la rider et la trider mais pas sur la muum? à verifier...
si tu as pris la coque concord en es tu contente ?
j'aime beaucoup la rider mais je ne fais que me renseigner pour l'instant... et du coup je me renseigne aussi sur les coques
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:58

J'ai commandé la coque en prenant le risque que ça ne fonctionne pas car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Je viens juste de la recevoir, je vais donc la tester ce we, je te confirmerai ça ensuite ;) 
Au premier aperçu la coque a l'air plus légère que mon ancienne strata, et plus "enveloppante" mais je n'ai pas testé avec un bebe dedans car mon fils a 2 ans passés, cette coque servira pour le suivant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyVen 3 Jan 2014 - 8:42

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:24

J ai testé hier soir et ... ça fonctionne!!!!
Ouf  compatibilité coque concord air et jane rider 1550228203 (Sinon je devais le renvoyer)

Des photos plus tard, je suis sur mon téléphone donc je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptySam 4 Jan 2014 - 1:23

Je vais guetter tes photos!!! En plus avec mon gros faible pour la rider!!! Hate de voir la coque dessus et aussi tes impressions sur cette coque...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:44

coucou

je fais un petit up car je ne trouve pas grand chose sur la concord air, apparemment elle est plutot bien notée, et legere genre 2,9kg pour moi qui fait de gros bb c'est plutot interessant mais est elle spacieuse?
j'ai lu des sujets sur le forum avec des comparatifs genre pebble, aton etc... et il y a des differences marquées au niveau de l'espace dedans que ce soit aux epaules comme en hauteur de siege, certains ont le haut de la tete qui arrive vite en haut de la coque... et comme encore une fois mes bb sont loin d'etre de petits gabarit je cherche une coque dans laquelle bb pourra rester le plus longtemps possible...

si tu repasses pas là n'hesites pas à donner tes impressions!

merci  compatibilité coque concord air et jane rider Cool_png 
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:27

compatibilité coque concord air et jane rider Photo_10

compatibilité coque concord air et jane rider Photo_11

compatibilité coque concord air et jane rider Photo_12

Voici quelques photos, je n'ai pas encore mis le canopy.

Pour mes impressions, difficile d'en donner beaucoup car je n'ai pas de bébé à mettre dedans, à moins d'en piquer un à une copine lol

En tout cas elle a l'air effectivement plus légère que la strata.
Côté bébé je pense que c'est plus confortable également, la mousse a l'air épaisse et moelleuse.
Le bébé est je pense bien enveloppé, parfait pour les petits bébé, après je ne sais pas trop si effectivement un grand bébé pourra rester longtemps dedans, à voir.

La manipulation de la hanse est un peu plus complexe que la strata, sur la strata il y a un bouton à pousser en haut de la hanse, là il faut appuyer sur deux boutons en même temps de chaque côté de la hanse en bas.

Peut-être devrais tu créer un  post dans la section transport sur les coques pour avoir des impressions sur la coque en elle même avec des personnes l'ayant déjà utilisée pour avoir plus de réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:28

Aie, les photos sont de travers désolée, elles étaient pourtant droites sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:36

mdr oui je suis la tete completement penchée sur la gauche!! merci pour ces photos!

alors pour l'instant je suis juste dans la phase d'observation puisque pas encore enceinte, je me lance dans les essais bb3 et j'ai eu  la loola up pour mes 2 premiers avec nacelle et coque creatis... mais là j'ai envie de la vendre et du coup je me penche sur la poussette et coque que je reprendrai...

pour l'instant j'ai pas mal flashé sur la rider , j'attends encore de voir la nouvelle epic de jane... et pour la coque sachant que l'on peut sur le chassis jane mettre une autre coque je commence à faire le tour...

mais lorsque je serai sur le point d'acheter je ferai surement un sujet pour demander plus de choses...

là j'ai lu pleins de choses sur le ATON et le Pebble ainsi que le cabriofix qui peuvent comme la concord air aussi se mettre sur un chassis rider...

mais c'est pas facile car ils ont tous leur avantages et leurs inconvenients, le pebble par exemple a l'air assez spacieux d'après les mesures il cache bien son jeu , et en hauteur il est meme plus haut que le aton, de plus il a une position assez allongée par contre il est assez lourd et moi qui fait de gros bb j'ai un peu peur...

donc voilà en voyant ton sujet je me suis renseignée et j'ai vu que la coque air etait legere, securisante mais j'ai pas trouvé les mesures ni  si c'etait assez spacieux...

merci beaucoup en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:49

Il faut les adaptateurs concord pour maxi cosi pour mettre un aton cybex ou un pebble de bbc.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:19

oui je sais bien mais si ça me permet de choisir la coque qui me convient le mieux les adaptateurs ne me genent pas surtout pour le prix genre 30€ ça laisse plus de possibilité ...c'est bien d'avoir le choix je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité coque concord air et jane rider Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque concord air et jane rider   compatibilité coque concord air et jane rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque concord air et jane rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: