Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....

Aller en bas 
+39
tin06550
titine
Boubouche
Cuinou
Keya
Lorevane
Jeans
maya94
camilie
ChuppyLulu
*Lulla*
bb addict
Adalite
nathviv
loubna
christonio
thebiket
kikou1501
Tipaul
julie2502
enzoetmimie
alexni
Léno
AlexTi
Sick Sad World
dorothee
Marm0te05
choupie
marry-poppins
louyz
ptikoala33
scoubidous
Yukary
Shana13
hera
juleo
Anaslas
CoCoNut
Meugleu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:12

Comme le reve est gratuit  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Tongue_g ...
une poussette stokke avec kit hiver en moumoute  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Big_sour 

plus realiste .. un landau peg perego et une bbc comme quand j etais petite une turbo2 je crois.
un beau robot soit kitchenaid ou thermomix... mr pense pour le second  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 54258  il connait le frere de la representante de notre règion VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Dent_qui .
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:34

Elle est trop belle en Union Jack  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 
Même si c'est pas la vrai mini, je suis fan de ma June je ne regrette vraiment pas mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:06

C'est vrai qu'elle est trop belle en union jack  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 679902 

Par malheur, je viens de tomber sur cette merveille (bebecar)  ICI, comme ma puce serait bien dedans , le confort et réversible, le rêve  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 .
Du coup j'ai envie d'aller voir si elle est en magasin, pour la voir en vrai et la manipuler  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:16

Bon moi je n'en démords pas de ma poussette avec les renards...
Mais j'ai les roues de la EWC sur les bras + un mari qui demande le divorce si une nouvelle poussette rentre à la maison  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Tongue_g En plus elle n'est pas soldée... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:22

Moi et une tjs la crusi.... mais à moins d'une super mega occasion, ça sera pour bb2.  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Pleurefo 

et une obsession qui sera bientot assouvie je pense, cest la quest denim... j'ai beau regarder pleins de poussettes, je retombe tjs sur la quest....  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:23

Ah, c'est dur de lutter contre une envie de poussette. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Diablocl  Je connais ça...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:01

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 846519
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:57

Alors j'ai déja fait le tour de pas mal de coup de coeur mais en ce moment et par odre de preference:


-Une xplory
-une shop&jogg ou une whizz
-une moutain buggy
-une yoyo en milk VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 

Voilà ppour ces jours ci lol! 

Sinon là j'attend de recevoir ma scoot urbain blue VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:40

Mon obsession: baby jogger city select :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:56


Avant moi c'etait la bjcm et surtout la bjcm gt, que je desire encore dailleurs VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:40

*Lulla* a écrit:
Mon obsession: baby jogger city select :)

Obsession que je partage aussi (pour pouvoir offrir le même confort à mes enfants, là ma grande dans la TFK elle est confortable dans le buddy seat mais pour les longues ballades et les siestes ça reste moins bien que son frère qui est dans la Multi-X). Ou la Oyster Max !

Sinon, la Yoyo me tente assez fortement, la Oyster gem également !
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 7:08

mes obsessions du moment:
-kit textile rose pour poussette xplory de stokke que je suis sur le point d'assouvir mais cela necessite l'achat de la poussette + nacelle, j'attend le paiement de mes ventes eBay pour la payer, je vais me retrouver avec deux chassis xplory VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 432701 

-le kit hiver blanc stokke car trop beau sur le hamac en rose bien que le prix soit abusé par rapport à ce que c'est

-peau de mouton stokke
-sac à langer stokke ou un joli babymel
-chancelière stokke prune qui ira avec le  hamac prune et le hamac rose
voilà, pas très variée ma liste! mais comme je ne compte pas changer de poussettes (xplory, scoot et crusi car je suis à 100% conquise) ben je les équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:42

tu as les trois?  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:15

Rho la chance Camilie  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 IconLove 

Moi je viens de voir hier soir à côté de chez moi une quest rose et grise à 60 € en super état  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:23

marmote: oui,j'ai les trois...gros craquage et je ne regrète pas car je pense ètre combléepoint de vue poussettes et ne regarde même  plus ailleurs...

alexni: ben j'ai eu la chance de trouver la scoot neuve pour 315 euros sur eBay.de
et le chassis crusi neuf pour 250 euros...bon, je viens de craquer pour une deuxième  xplory parce que je voulais absolument le kit textile rose et aussi une deuxième assise pour la crusi, je garderais donc hamac et nacelle et revendrais le chassis...quand j'ai une idée en tète, ça devient une obsession pfffff
le pire, c'est que je ne suis même pas sure que le rose me plaira, j'ai peur qu'il fasse un peu trop "barbie"
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:59

J'ai envie d'une B-Dual  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:10

Meugleu a écrit:
Mais j'ai les roues de la EWC sur les bras + un mari qui demande le divorce si une nouvelle poussette rentre à la maison  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Tongue_g 

Dit lui tout simplement : "mais chéri un un divorce coûte plus cher qu'une poussette  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 54258  " avec les yeux doux   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:43

camilie a écrit:
marmote: oui,j'ai les trois...gros craquage et je ne regrète pas car je pense ètre combléepoint de vue poussettes et ne regarde même  plus ailleurs...

alexni: ben j'ai eu la chance de trouver la scoot neuve pour 315 euros sur eBay.de
et le chassis crusi neuf pour 250 euros...bon, je viens de craquer pour une deuxième  xplory parce que je voulais absolument le kit textile rose et aussi une deuxième assise pour la crusi, je garderais donc hamac et nacelle et revendrais le chassis...quand j'ai une idée en tète, ça devient une obsession pfffff
le pire, c'est que je ne suis même pas sure que le rose me plaira, j'ai peur qu'il fasse un peu trop "barbie"

Tu voudras bien mettre une photo avec le kit rose  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Big_sour 
La Scout me plait beaucoup , c'est terrible  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:36

ouaip,dés que je l'ai je mettrais des photos :) 

la scoot est vraiment sympa malgré ses petits défauts...j'aime son coté "poussette miniature" et franchement, le fait qu'il n''y ait pas de repose jambe n'a pas l'air de gèner ma fille du tout...ça va parraitre térrible ce que je dis mais ça peut même éviter des accidents car je me souvient de mon deuz qui n'arrêtait pas de se lever dans sa poussette, même bien attaché il y parvenait en se retournant et s'aidant du repose jambes. c'est dailleurs ce qui m'avait décidé à vendre ma zapp à l'époque parce que en prenant ensuite appuie sur le siège, ça la faisait basculer en arrière et je l'ai rattrapé de justesse à deux trois reprises...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

ici apres la scoot, j'ai envie d'une crusi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:45

je compatis à ton crie de détresse lol
je crois que lorsque l'on rentre dans spirale infernale stokke,il est dure  d'en ressortir...puis ya tous les accessoires qui valent un bras mais il les faut!!!! VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:10

camilie tu as les 3?? VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 432701  t'a de la chanceuuh! VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 609923 
Moi je reverais d'avoir la xplory, même si la scoot à l'air de me plaire, l'xplory est vraiment trop canon VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:28

RHOOOO PINAISE!!! je viens de voir un kit textile rose sur eBay.co.uk parti à 422 euros! juste le kit textile, même pas le siège...même pas l'ombrelle ni le plaide VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 651904 

bon, j'avoue que je l'avait envisagé, c'est pour cela qu'il était dans mes affaires à suivre mais au final, je me suis raisonnée...et finalement  j'ai trouvé un ensemble complet pour 150 de plus (nacelle comprise)
ça vaut le coup d'acheter quand ils font des kits limités chez stokke...à quand une autre couleur fille genre rose tendre ou corail? VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 2387384449 rhooooo que ce serait joli en corail!!!! et un joli kit hiver en rose légèrement nacré mais là ça relève du domaine du rève je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:46

Camilie, il faut postuler chez Stokke, tu as plein de bonnes idées!  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:56

le siège de la crusi c'est exactement le même que l'xplory?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle serait votre poussette idéale...
» Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^
» Votre avis sur seconde poussette?
» A votre avis quelle poussette ?
» Votre avis sur poussette vitamin de Aub..t?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: