Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 poncho "classique" pour portage devant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poncho "classique" pour portage devant Empty
MessageSujet: poncho "classique" pour portage devant   poncho "classique" pour portage devant EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:08

Bonjour, connaissez vous des références de poncho pour femme, moins de  50 euros, compatible avec un portage devant ( et mini bébé) gràce à un col très V ou des boutons devant ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poncho "classique" pour portage devant Empty
MessageSujet: Re: poncho "classique" pour portage devant   poncho "classique" pour portage devant EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:51

Là comme ça, je n'en ai aucun en tête.
Mais je dirai que n'importe quel poncho pourrait faire l'affaire en portage devant sous plusieurs conditions: qu'il y ait assez de place pour glisser maman et bébé (souvent ce sont des ponchos qui s'ouvrent devant, à vérifier qu'il y ait assez de tissu pour que ça se ferme sur le dos du bébé), et que le visage du bébé puisse être dégagé. Je vois pas mal de maman qui transforment un poncho polaire qu'elles avaient déjà en faisant une ouverture pour le bébé.
L'avantage de la polaire c'est qu'il suffit de couper, pas besoin de couture ça ne s'effiloche pas.
Si tu veux le faire toi-même, avec une bonne paire de ciseaux et 1.50m de polaire tu t'en tires pour une quinzaine d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poncho "classique" pour portage devant Empty
MessageSujet: Re: poncho "classique" pour portage devant   poncho "classique" pour portage devant EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:50

merci Choupie!
c'est pour ma soeur qui porte sa mini en pesn, et bricole avec son manteau, une écharpe...bref ce n'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poncho "classique" pour portage devant Empty
MessageSujet: Re: poncho "classique" pour portage devant   poncho "classique" pour portage devant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poncho "classique" pour portage devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: