Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.

Aller en bas 
+2
estelle60
camille___
6 participants
AuteurMessage
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:28

Bonjour à toutes..

Alors me re voilà de nouveau hésitante PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. 22707 

il me faut une double qui puisse acceuillir un bébé dés la naissance (assmat, accueil prévu début janvier d'un bébé de 2 mois et demi).

J'ais vus des ofrres sur l. b.. c... de ces 2 poussettes entre 200e et 280e, certain propose meme les cosy..

Que pensez vous de ces poussettes??? 
niveau maniabilité, poid, tenu de route sur les chemins accidentés et le confort de la place de devant (hauteur de dossier etc).

Ce que j'aime sur ces modéles c'est qu'on puisse mettre les siéges dans le sens qu'on veut..

Peut on installer un tout petit sans cosy dans ces poussettes ou le faut il obligatoirement???
et peut on mettre celui de derrière face pousseur et celui de devant face route en meme temps???

J'attend vos réponses avec impatience..PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: la Twin Two de Jané   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:08

J'aimerai aussi des avis sur ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:01

Je n'ai jamais eu les modèles que tu cites mais  je sais que tu peux faire tout ce que tu décris avec la Evolu'twin de Red Castle.


Dernière édition par Léno le Lun 24 Mar 2014 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 7:38

Tu ne peux pas mettre les sièges face parents sur la twin  Two ! Ils sont que face route. Et selon les commentaire elle est pas maniable....  PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. 16944524
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:17

J'ai testé la twin two d'une collègue, même à vide elle est lourde du coup pas maniable et pour monter les trottoirs une horreur.

Je n'ai jamais essayé la duette.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:57

Merci c'est bien ce que je pensais lourde pas maniable pour monter les trottoirs.
Vous connais c'est quoi comme modèle avec les hamacs vers la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:26

J'aurais dis la même chose que Léno :  l'évolutwin (d'ailleurs c'est celle que je compte prendre).
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:29

nous avons lma duette ancien modele sans le volant et elle est tres agréable et l'interet on peut mettre les siges comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
camille___
Attrape ses pieds
camille___


Nombre de messages : 20

PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: coup de coeur pour la city select.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:59

Bonjour, finalement j'ai pris ni l'une ni l'autre....
Je me suis décidée pour la city select de baby jogger et j'en suis ravis PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. IconLove 
Comandée en pologne car moins cher mais sacré investissement quand méme.
Simple ou double... elle me plait vraiment, j'en suis super contente PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. 240648 

Maniable, facile à soulever pour les troitoirs, super confort pour les deux enfants, 
pour l'instant je passe partout avec.. grosse roues comme j'aime, freins à mains,
capotes super couvrantes... bref un bijoux de poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty
MessageSujet: Re: PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.   PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego
» Duette SW peg perego
» Duette Peg Perego VS b-agile double ?
» assise whizz sur poussette duette peg perego ???
» Reportage photo ARIA TWIN de PEG PEREGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: