Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:23

Bonjour à toutes, Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 266271 

En attendant la poussette double pour bébé 2, j'ai changé ma Mac Laren Quest en Bee +.
Le bonheur. J'aurais dû commencer par là. Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 679902 

J'ai besoin de vos conseils d'expertes histoire de pas me planter 4 fois pour la chancelière comme je me suis planté pour la poussette.  Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 646296 
Acheter - revendre - racheter - rerevendre... Mon mari commence à me trouver bizarre voir obsessionnelle. XP 

Bref, aidez-moi à sauver mon couple en achetant direct LA chancelière qui va bien avec une bee +.
Je vis à Paris, alors niveau température, si on a une semaine sous zéro c'est le max. Pas besoin d'un truc pour les froids extrêmes.

Les critères :
- si possible intérieur mouton ou polaire ou imitation mouton (wallaboo je te cœur...)
- passage de sangle simple (si possible pas de découpe ou alors je veux bien des conseils parce que je suis pas douée)
- moins de 100 euros (neuf ou occas)
- si possible qui monte jusqu'au cou (pas de manteau à mettre)
- si possible qui s'ouvre aux pieds (je me suis documenté sur le forum, il faut pas croire, je sais que la chancelière avec les chaussures, quand ça s'ouvre pas, c'est crade).
- si possible le dessus qui s'enlève complètement pour ne conserver que l'assise.

J'aime beaucoup la wallaboo Nore. Il parait que les Kaiser sont top, mais la Kaiser bugaboo est hors de prix et je pense que les autres risquent de mal s'adapter, il y a la chancelière bugaboo mais que vaut-elle...

Bref, à vos claviers mesdames (et messieurs si ils me lisent).


Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Very_ver


Ah, j'oubliais... Mon fils s'habille en 1 an (il a 8 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:21

la kaiser et la bugaboo seront plus chaude que la wallaboo...

Moi j'avais une wallaboo dans ma bee, elle s'y adaptait bien! Le haut de la chancelière passait derrière le canopy et je l'avais coincée avec les boutons du coup elle donnait bien et allait super bien sur ma bee All black Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Cool_png  Bon c'etait un poil grand mais avec le petit dedans ça ne se voyait pas :) 
Je suis au boulot là je peux pas te mettre de photos mais j'en avais mis une dans le poste de la bee Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 651904  faudrait voir si je le retrouve. 
 Tu peux facilement utiliser que l'assise.
EDIT: Photo bee et wallaboo ICI

on trouve beaucoup de kaiser ou de Mucki d'occasion, donc oui ils sont chères mais j'ai eu que des occases et elles vieillissent pas trop mal je trouve! Mais elles ne s'ouvrent pas en assise. Et puis à Paris c'est pas forcément nécessaire sauf si tu veux pouvoir y emballer le bébé sans veste.

Les combizip (redcastle par exemple) sont pratiques aussi mais je les trouve moins chaude. on peut ouvrir ou fermer les pieds, isoler chaque jambe donc quand ils marchent c'est pas mal. Par contre on ne peut pas enlever le haut.

j'ai une chancelière quinny (celle pour la buzz ou la zapp) elle est super chaude, elle est bien enveloppante et toute douce, elle est pas mal aussi. 

autrement avec le dos scratché, l'assise qui se détache, il y a aussi les JJ cole qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 10:12

Coucou Yukari,

J'ai reçu ma chancelière Wallaboo. Dis-moi, comment as-tu fait pour l'installer sur ta Bee et pour passer les sangles. J'ai plusieurs idées mais je veux pas faire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:10

Hello, 

Il faut détacher les sangles soit aux epaules (le plus simple je pense) soit au bas de l'assise.  

Tu pinces l'interieur des plastics blancs pour les faire sortir et ensuite tu les couche pour les faire passer de l'autre coté. 
Pas evident au debut mais on s'y fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:25

Voilà c'est en place. Mon bibou va être bien au chaud pendant les ballades des vacances de Noël.

Merci de tes conseils avisés et joyeuses fêtes !  Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 192615
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? EmptySam 4 Jan 2014 - 11:17

Bonjour,

Je remonte ce post pour savoir si une chancelière Jané irait sur la Bee+  ou sur une qtro Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? 651904 

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???   Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelières pour poussette Womar ou Kaiser pour cet hiver?
» chanceliere chaude pour yoyo
» Hésitation chancelière chaude pour poussette
» Wallaboo : chancelière ou couverture pour la coque
» couffin et autre accsésoire pour ma futur dot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: